Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Amuro le Sam 28 Mai 2011, 18:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Vous êtes à la recherche d'un nouveau manga à lire ou à regarder, et bien vous êtes au bonne endroit  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 958451

Alors, laissez-moi vous expliquer le but de cette article. Si un jour vous voulez regarder un anime ou lire un manga mais que vous n'avez pas envie de lire les fiches qu'il y a à votre disposition dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car par exemple il y en a trop. Il vous suffit pour cela de venir sur cette article et de me dire vos gouts, si vous voulez regardez un shonen ou un shojo,.....
Et moi mon boulot sera de vous donner un manga ou un anime selon vos gouts!! Bien sur, les autres membres peuvent vous en proposer car, même si je m'occupe du salon japanimation, je ne connais pas TOUT les mangas!!

Ce qu'il faut me dire pour que je vous aides à trouver un manga ou un anime selon vos gouts:
-Si vous préférer un manga ou un anime, ou bien sur n'importe lequel des deux.
-Si c'est plutôt un shojo, un shonen, un Yuri/yaoi ou un seinen
-Vos gouts: Horreur, action, combat, art martiaux, ninja, amour & amiié......
-ou bien si vous voulez trouver un manga ou un anime qui ressemble a un manga ou un anime que vous avez déjà vu.

PS: Pour ceux qui proposeront un manga, se serait bien si vous faites une rapide description du manga proposé ou, si il y a déjà une fiche de faite que vous envoyé la personne à cette fiche. Mais bien sur se n'est pas obligé  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 76889

Alors quelques exemple pour ceux qui n'ont pas compris  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 76889 :
Personne 1:
Je recherche un anime, shonen, avec beaucoup d'action et de pirates!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
One Piece correspond à ta description, c'est l'histoire de Luffy, un garçon qui a mangé un fruit du démon qui permet à son corp de devenir élastique, qui veut devenir le roi des pirates et pour cela il va devoir se faire un équipage.


Personne 2:
Je recherche un anime avec des ninja, je n'ai pas de préférence
entre les shojo et les shonen!

Moi(ou quelqu'un d'autre):
En shonen il y a Naruto qui raconte l'histoire d'un garçon qui veut devenir Hokage et être respecter de tout le monde car il a toujours était seule et ignoré depuis son enfance car il a le démon renard à neuf Queu qui est en lui.
Sinon en shojo il y a Kage kara mamoru  et il y a une fiche à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila j'espère que ce site vous aideras  A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 651828
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Berseker le Ven 09 Aoû 2013, 17:01
Alors a mon tours de demander de l'aide .

1 . Je cherche un manga d'art martiaux style Kenichi qu j'ai adorer

2 . Je cherche un manga gore dans le genre de Berserk

Voila voila , je vous remercie d'avance
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 19:29
Un manga gore.. Uh, Battle royale (100% gore), Sci-fi Harry (c'est l'histoire en même-elle qui est gore dans celui-ci, tellement que c'est nawak), MPD psycho (complexe, gore et intéressant).
Un manga "d'art martiaux".. Ikkitousen (il est pas mal, il y a un peu d'ecchi mais bon), Wulong (100% art martiaux), Get backers (pas vraiment dans le genre art martiaux mais il y a beaucoup de combat "corps à corps").

Voilà, j'espère que tu ne les as pas déjà tous vu XD
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 09 Aoû 2013, 19:56
Pavé Ô Pavé !! ya-ouh 

Bon alors, en anime, je ne peux que te parler des plus connus, comme:
Anime Arts Martiaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Celui-ci me fait penser à Kenichi donc...)

Pour les anime Gores:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les manga:

Tu peux déjà lire Gantz ou High school of the dead cités plus haut.
Et~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Manhwa Kendo et assez gore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, là c'est la fiche drama (Il y en a un J et un K), mais check le manga, il est vachement bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que si tu ne l'a pas encore lu, bah il faut que tu t'y mette !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
High School, un manhwa plus baston qu'arts martiaux...
Et Zen Martial Arts Academy que je compte commencer.


Je suis en train de lire les deux derniers, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. Mais pour ceux cités plus haut, c'est ceux que j'ai vraiment adoré. Je sais pas si Holyland va te plaire (parce que c'est plus... centré technique) mais The Breaker est bien drôle, Threads of Time captivant et Quantum Mistake a des personnages et des combats magnifiques. (Comme dans Kenichi, il se bat contre un mec et a des ennemis de plus en plus fort, avant d'atteindre l'organisation finale)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Ven 09 Aoû 2013, 23:10
alors je cherche :
- des mangas historiques avec des samurais (style Sidooh)
- ou bien des mangas psychologiques, dans une ambiance glauque (peut être mélangé à du gore)
Kagerou
Kagerou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 23:27
Kagerou a écrit:
- ou bien des mangas psychologiques, dans une ambiance glauque (peut être mélangé à du gore)

Bah les mangas que j'ai cité plus haut, ils correspondent parfaitement à ce que tu recherches. Surtout MPD psycho. Canari a créé une fiche dessus, dans la section "Manga > Seinen" va voir, tu ne vas pas être déçu.

Kagerou a écrit:
alors je cherche : - des mangas historiques avec des samurais (style Sidooh)

Pour ce genre là, je connais un anime historique qui est pas mal mais le graphisme dérange un peu au début.. 'fin je veux dire qu'on dirait qu'il est en 3D (surtout la saison 1) mais l'histoire est intéressante et les combats sont vachement beaux.. Donc ça vaut le coup. C'est Kingdom. Le manga existe aussi mais je ne l'ai jamais lu donc je ne peux pas dire si l'histoire est la même que dans l'anime. Ensuite, il y a bien sûr Kenshin le vagabond mais bon, je pense que tu l'as déjà vu.. Puis Otogizoushi, j'ai bien aimé l'anime MAIS juste la première partie (l'histoire est "divisé" en deux 'fin il y a deux arcs quoi et j'ai pas aime le second). Sengoku Basara (les deux saisons) et Peace maker Kurogane qui sont pas mal dans le genre, aussi.
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Ven 09 Aoû 2013, 23:41
Merci Kira ! J'ai oublié de préciser que je ne veux que des mangas, pas des animes xD
Je connais MPD Psycho, Kingdom et Kenshin.
Otogizoushi et sengoku basara n'existent qu'en animes non ?

Merci pour Peace Maker !
Kagerou
Kagerou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 23:51
Arf.. Euh Dans ce genre là, je ne connais que des animes..

Otogizoushi n'existe qu'en anime, oui. Pour Sengoku Basara, j'ai cherché un peu et il me semble qu'il existe en manga mais je pense qu'il sera difficile à trouver sur le net.. Et de rien!
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 00:49
Plus haut Kage', je parlais de deux manga qui peuvent peut-être te convenir ?
Threads of time, qui est plutôt du genre "La voie de l’épéiste" et "Le Karma, mon enfant, le karma"
Et Holyland, qui est très très centré psychologie comme tous les manga de ce mec (Genre Suicide Island)
Suicide Island n'est pas vraiment gore, mais les personnages sont tous des suicidaires ou des meurtriers donc... (Et même des cannibales) Il est du genre... Survival je dirais

C'est tous des manga que j'ai adoré o/
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 10 Aoû 2013, 12:43
Pour l'ambiance glauque et gore je te propose de lire Berserk
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kagerou le Sam 10 Aoû 2013, 20:23
Fairth -> Merci beaucoup pour ces titres !

Berseker -> j'avais commencé à lire Berserk il y a longtemps mais j'ai pas accroché. Je ne trouve pas ça glauque xD
Kagerou
Kagerou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : France

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 10 Aoû 2013, 21:11
Moi aussi j'avais pas accroché à Berserk :O
C'était du gore pour du gore. Mais apparemment, l'histoire commence vers le Vol.2 (Du moins c'est ce qu'on m'en a dit)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 11 Aoû 2013, 03:31
Bah, l'histoire commence réellement au milieu du tomes 3, sinon pour ce qui est des 3 premiers tomes, c'est juste du bourrinage intensif sans distinction et a tout va, après si t'as pas accroché bah tant pis quoi  Désespéré
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Dim 18 Aoû 2013, 20:02
Bon alors c'est à mon tour de venir demander de "l'aide"! Je cherche un anime (et seulement en anime, pas en manga papier) du genre, uh.. Bah en fait, dans plusieurs genres mais bon, j'en cherche juste un seul donc bon.. Je suis preneuse dans les genres : art martiaux, policier (avec de bonnes trames), horreur et sport. Merci d'avance aux personnes qui me conseilleront des animes!
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 18 Aoû 2013, 20:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Another mais tu as déjà peut être vu,

Chaos head l'ambiance devrait te plaire,

tu as l'animé Devil may cry (moi sincèrement il ne m'a pas plus tant que ça mais peut être toi),

Hellsing bien entendu

Pour te marrer je te conseille ça
c'est court mais assez débile mdr

Tu as les adaptions Film/anime de resident evil chépa (damnation et dégénération)

voilà j'espère avoir su t'aider un peu mamour Etoo
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 30 Avr 2014, 22:58
Voyant qu'il y a de plus en plus de nouvelles têtes sur le forum, je me permets de mettre un message afin que ceux qui n'ont pas encore découvert ce sujet puisse l'utiliser si ils en ont besoin! Bravo

Sur ce'
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 23 Juil 2014, 14:46


Hay hay mes petites tartelettes au chocolat ♥

Je viens vers vous que je recherche un animé passionnant ! Un avec le quel j'accrocherais vraiment. Je vous avoue que je ne sais plus trop quoi regarder en ce moment, et yen à tellement que ce lancer est difficile. Pour vous aidez un peu je vous donne quelques noms d'animés que j'ai vraiment vraiment adoré !

Utawarerumono / Haibane Reinmei / Guilty Crown / Elfen Lied / Inuyasha / Black Lagoon / Murder Princess

J'aime les animés tragiques et dramatiques avec des histoires ou les héros sont dans des périodes effroyables de leurs vies, le sang ne me dérange absolument pas.
J'aime aussi quant il y a du fantastique, de la magie (quand c'est pas trop cucul !! Genre Akikan ... --')
J'aime l'action ! Avec les belles nanas tueuses en séries qui possèdes un passés tragique.
Je cherche avant tous un animé SERIEUX ! Pas avec des trucs WTF toutes les 2 min. (Genre une autruche qui passe dans un couloir !!!! HEIN MEDHI xD) ...

Bref voilà, si jamais vous connaissez un animé que vous avez vraiment apprécié qui possède l'un de ses qualités ou plusieurs hein, faites moi signe !

PS : si il n'y a pas tous les critères en même temps je m'en fiche ! Mais au moins un ^^


Merci à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ~ ♥
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 23 Juil 2014, 15:55
Dans le genre drame, j'avais beaucoup aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans un genre un peu plus action (mais drame quand même...), ta description m'a fait penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'avais adoré, mais je n'ai vu que la saison 1 par contre.
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 20 Juin 2015, 21:10
Haa j'avais jamais vue ta réponse xD Désolé TsuTsu xD xD

Merci de ta réponse ! Je connais Gunslinger Girl de nom ! Mais j'ai jamais regardé, et le premier je connais pas du tous :o

ça peut être une bonne idée merci !
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Ven 02 Oct 2015, 23:58
Après avoir crée un sujet identique, l'on m'a indiqué  que celui-ci existait. C'est moi qui suit content. Je reviendrai assurément pour vos recommandations.
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Mer 25 Nov 2015, 21:32
Coucou!
Ca fait un bail que je n'ai pas découvert de BONS nouveaux animes/mangas... J'aime tous les styles (or ecchi à foison, yaoi etc) sauf horreur peut-être. Je cherche pas un mangas interminable (du genre One Piece, Naruto etc) et donc terminé. Avec un nombre d'épisodes et de tomes conséquents, que je ne le finisse pas en quelques jours...
Aussi avec des personnages assez matures, avec une certaine psychologie. Je veux dire par là, pas un énième héros type shonen qui soit faible,ingénu, innocent et qui devienne fort...
Voilà, j'espère que ça inspirera certains d'entre vous!! En gros si vous avez un coup de coeur à me proposer, je suis toute ouïe :p
Kallima
Kallima

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 25 Nov 2015, 22:01
Perso j'ai beaucoup aimer Shinsekai Yori ; je sais pas si sa t'intéressera ou si t'a déjà vu mais on à une fiche sur le fofo pour voir si sa peut te convenir '(' =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 25 Nov 2015, 22:24
Moi je te conseillerai Gintama '-' Mais bon, c'est que mon avis Personnel xD
Michiyo
Michiyo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 550
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Mer 25 Nov 2015, 22:35
J'avais commencé Gintama, j'avais pas accroché mais pas détesté non plus... Je vais regarder la fiche Nyo! Merci à vous deux
Kallima
Kallima

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 25 Nov 2015, 22:36
Et moi, je t'orienterai sur the best : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu ne l'as pas encore vu !!

Mon avis personnel et ma fiche sont donnés plus bas.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 26 Nov 2015, 01:51
Moi je t'ai déjà conseillé un sur Skype ~~

Mais je rajoute

Angel Beats o/

Et ~~

Clannad *-*
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 A la recherche d'idées de mangas ou d'animes ? Boîte à idées !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses