Tu es trop sur NS quand lorsque quelqu'un te dit: "J'adore les manga" tu lui répond du tac o tac: "Alors rejoint-nous sur Nippon Sidéral, on te disséqueras en douceur !!!"... La personne est partie... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Le tact c'est pas ton truc hein T'as encore des progrès à faire pour corrompre aussi efficacement que Ri! |
|
|
| |
Surement Sha mais bon demain de vais lui redemander |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Il faut faire preuve de plus de tact que ça Matt ! Surtout si c'est pour ramener des nouveaux cobayes ! Tu es trop sur NS quand... Tu y es matin-midi-soir au boulot... Et même aux toilettes comme maintenant ! J'avoue, j'suis corrompu.... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Mon dieu, mais vous êtes tous toqués! Aller se planquer aux toilettes pour aller sur NS quoi |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu n'a plus aucune lumière dans ta chambre, car elle ont toutes grillées, et que du coup, tu te pétes les yeux à cause de la lumière de l'ordi |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Tu est trop sur Ns quand tu explose ton forfait pour aller voir si t'as des nouveaux messages sur NS ... |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
ah c'est dommage, faut changer de fofarit |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu es de 10h à 17h... |
|
|
| |
Seulement Matt? J'y suis tout mon temps d'éveil moi, quand j'ai pas trop de travail |
|
|
| |
tu est trop sur NS quand tu parle meme sous la douche ! |
|
|
| |
Dans le même esprit : tu es trop sur NS quand ton clavier commence à sentir le shampoing parce que tu ne peux pas t'en séparer même dans ton bain |
|
|
| |
Je suis pas la seule à prendre mon ordi dans mon bain!!!? |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Vous êtes vraiment gravement atteintes les filles ! Tu es trop sur NS quand ton compte devient schizophrène quand tu travailles en base militaire. |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Ah ouais quand même Tu es trop sur NS quand tu as un tas de choses à faire (comme des devoirs,....) et que ta pas envie de les faires. |
|
|
| |
T'es trop sur NS quand le confort de la chatbox t'empêche d'aller imprimer tes cours... |
|
|
| |
Non ça c'est normal les filles, vous pourriez avoir envi de vous pendre plutôt que de faire vos devoir ou d'imprimer vos cours... Tu es trop sur NS lorsque tu menace ta camarade qui se bouge pas les fesses pour faire un dossier de sciences en disant que si elle continue, tu vas l'envoyer au labo... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
- Taïto a écrit:
- Tu es trop sur NS lorsque tu menace ta camarade qui se bouge pas les fesses pour faire un dossier de sciences en disant que si elle continue, tu vas l'envoyer au labo...
Toi t'es une bonne, toi ! En parlant de gonzesses qui lâchent pas leur ordi malgré un bain j'ai une pote comme ça ... |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
XD bah franchement j'aurais pas cru qu c'était un phénomène de société! (mes parents hallucinent à chaque fois que je le fait...) |
|
|
| |
moi je le fais toujours parce que j'aime rester 2h dans le bain et en plus, ça permet de mettre de la musique. Sinon je m'ennuyerais
|
|
|
| |
- Sha-chan a écrit:
- moi je le fais toujours parce que j'aime rester 2h dans le bain et en plus, ça permet de mettre de la musique. Sinon je m'ennuyerais
Tu connais pas de moyen de t'occuper dans ton bain ? Moi si |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Tu es trop sur NS quand on te dit qu'on veut monter un groupe de rock et que tu réponds que tu joues de la harpe (kyandi qui a la flemme de changer de compte ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Tu es trop sur NS quand on te demande de refaire la façade du collège et que tu dessines sur la dite façade ton forum préféré |
|
|
| |
Ca nous fait de la pub Kyandi ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Pas mal Badi Tu es trop sur NS quand tu es dans les douches de l'internat |
|
|
| |
|
|
| |
|