t'es trop sur NS quand tu manques de te faire enfermer dans une salle de classe parce que t'achèves ton post après la fin du cours |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu souffre le martyr mais que tu es trop accro a la chatbox pour te lever... |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Chalon sur Saône
|
| |
La phrase de la mort qui tue pour le français : Ce goût acide des bonbons à la pomme me rappelle mon enfance. Non je ne suis pas trop sur NS PS: Bientôt je vais faire Pouik en cours ! Je le fais dans le dos de kokolo avec mon doigt ! Rectification : C. est trop sur NS Morale |
|
|
| |
Tu est trop sur ns quand tu hésite à offrir un T-shirt "Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux" à ton amie ... |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Tu es trop sur Ns quand tu as finit les cours à 15h et que tu as du coup 5h d'étude dans la journée |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je vois pas le rapport Amuro-chan Tu es trop sur NS quand au lieu d'écouter en cours tu imagine la suite du rp |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
A Matt, tu es en zone B moi j'ai fini mais bon courage pour ta dernière semaine de cours! Tu es trop sur NS quand tu te dis à une amie que si elle a encore des problèmes avec son sale cabot, tu connais quelqu'un qui pourrait lui arranger une dissection gratuite... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
eh oui mais bon je revient d'une semaine de voyage donc |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
- F_Curryboy a écrit:
- Tu est trop sur ns quand tu hésite à offrir un T-shirt "Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux" à ton amie ...
Deux choses à te dire Curry : 1) 2) J'aurais préféré des lunettes ! |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu y es tout le temps, même au travail... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu essayes de faire faire la vaisselle au lave-vaisselle de la tyran de NS ! (Mais il refuse ! Aidez nouuuuuuuuuuuuus ! ) |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
tu est trop sur ns quand tu hesite entre devoir et le forum et tu choisie ns xD |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Nooooon! ça c'est n'importe qui Même si tu ne connais pas NS, tu choisie NS! Tien! ça me donne des idées pour rameuter des gens |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Tu es trop sur Ns quand en cours de Methodo tu dessine le sigle "NS" de différente façon |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu vas à Angoulème et que tu vois à la librairie la BD : "Chats Chats Chats", que tu vas voir kokolo et que tu lui dis regarde je sais à qui on peux l'offrir x) |
|
|
| |
Nyaaaaan on a pensé à moi! |
|
|
| |
Sacrilège je savais que j'en avais oublié un Tu es trop sur NS quand tu choisis un livre pour apprendre à bien dessiner les mangas en voyant l'ange avec sa lyre |
|
|
| |
Tu es trop sur N.S quand .. tu essayes de trinquer ton verre de ice-tea avec ton écran! |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
|
|
| |
- Matt Raikurai a écrit:
- Vous me tué tous
Pourquoi ? Ne meurs pas matt reste là avec nous |
|
|
| |
Oh ne t'inquiète pas je reste là... pourquoi ben : Tu es trop sur NS quand tu rigole encore des délires de la Chat Box lorsque tu es dans ton lit près à t'endormir. tu comprend mieux pourquoi maintenant ? |
|
|
| |
- Citation :
- Tu es trop sur NS quand tu te réveilles en chantant un remix d'Albator version ....
*roulements de tambours* HAMTAROOOOO
Hamuro j'ai décidé que tu serais ma déesse parce que là ça devient trop grave Ohhh Badiiiiiiiiiii C'est trop gentil! Mais Moi Déesse, Alors si je deviens ta déesse, tu deviendras ma plus fidèle confidente Sinon pour continuer dans l'article: Tu es trop sur Ns quand en cours de methodo tu dessines des monstres qui te font penser à NS |
|
|
| |
Kyandi tu gère Tu es trop sur Ns car cela fait maintenant 11 mois que tu y es |
|
|
| |
Moi je vote pour Rin, plus grande droguée de NS ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Bon, je tente XD ! Tu es trop sur NS quand tu commences à chercher des surnoms débiles à tout les gens autour de toi OwO' Tu es trop sur NS quand tu te sent vraiment comme le surnom qu'on t'a donné... Voila XD |
|
Sexe : Messages : 15 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : Euh...
|
| |
|
|
| |
|