|
Kombaha mina hi ! Ce soir j'ai eu une petite idée de jeu ... Le principe est simple, vous commencez avec cette phrase : Tu es trop sur N.S quandEt vous rajoutez un truc en rapport au forum ^^ Simple non ? En plus se jeu à le mérite de n'avoir comme fin, que l'imagination des participant(e)s !! Allez, je commence : Tu es trop sur N.S quand tu te met à appeler ton lave-vaisselle Kallan !!
On est trop sur NS quand, lorsqu'on fait une queue dehors oui même dans le couloir, on sort son portable pour venir sur la chatbox !! Si si... J'fais ça souvent maintenant ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Tu es trop sur N.S quand, en cours, tu passes plus de temps à observer le fond d'écran de pc des autres étudiant pour sélectionner ta prochaine victime qu'à relire tes notes [je plaide coupable ] |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand, après des sms, il y a une fille qui t'aborde et dit qu'elle est folle et demande si tu ne la trouves pas un peu trop folle. Et quand tu lui réponds : Tu connais pas NS, dis pas n'importe quoi, ta folie est bien loin des barges sur le fo' ! Et ça m'arrive souvent en plus... Limite, j'ai envie de bouler toutes les personnes qui me disent ça (généralement des filles oO ) |
|
|
| |
Les pauvres filles, dire qu'elles essaient de te plaire Tu es trop sur NS quand la simple mention d'un poulet-curry impose à ton esprit l'image d'un petit oiseau jaune... Et je me mets à rire toute seule devant mon assiette, et là, j'ai vraiment l'air folle x) |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu vois ta vaisselle et tu te dis... Mais punaise, quand est-ce que ce LV-kun va enfin faire son job et me les laver !! Du coup, il m'arrive de me ramener sur la CB pour demander justice !! |
|
|
| |
moi je reste à distance de lavaisselle On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, à force de me faire agresser au lancer de couverts |
|
|
| |
Super idée Gyder Alors je me lance: Tu es trop sur NS quand, je suis dans mon bus pour rentrer chez moi!! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire par là Amuro... oO Elle veut dire qu'elle est dans son bus en même temps qu'elle va sur le fo', c'est ça ? |
|
|
| |
ouais, qu'elle y va même quand elle est dans le bus ^^ Motivée ^^ |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu penses à Yuki lorsque tu t'apprêtes à manger du porc au caramel.... |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Rii !! Tu es trop sur NS quand tu y es jusqu'à 4h du mat ou quand tu te lèves à 6h du mat parce que t'as pas eu ta dose hier ! Ouais... Je me shoot à NS moi !! |
|
|
| |
Voila c'est sa! Souvent quand je prend le bus et que je suis toute seule, je vais sur NS grâce à mon portable Tu es trop sur NS quand, je surveille si il y a pas des nouvelles fiches pour les mangas ou animes!! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Tu es trop sur NS quand tu regardes tes gerbilles en criant POWER RONGEURS ! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Han Gyder! Moi aussi je pense en smileys dans mes conversations IRL! C'est pas pratique d'ailleurs, parce que je sais pas les imiter... Alors je miaule PS: pour l'explication, la règle n'était pas très claire pour tout le monde ^^ PPS: Kallan tant que tu te ramènes pas chez moi avec tes gerbilles pour me taper dans le mixer, tout va bien EDIT: Tu es trop sur NS quand aux traditionnelles envies de meurtres se subsituent une pernicieuse envie de dissection... |
|
|
| |
Tu es trop sur N.S quand tu attribue un label Kuji à chaque blague pourri
(en coop avec Mayu ) |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
Aaahh... MDR... Kuji, ta réputation te précède partout ! Tu es trop sur NS quand tu fais tes devoirs et prépare tes DS en restant connecté sur la chatbox dès 21h jusqu'à 1h du mat... |
|
|
| |
quitte à référencier les plus mads.... t'es trop sur NS quand à force de lire des biographies de saintes, tu regrettes de ne pas pouvoir les présenter à Yuki, pour y rajouter un peu d'action |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
^^très joli Kuji
Tu es trop sur NS quand tu tu pense à une dissection/tu t'enfuis en courant quand on te parle de labo. |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu pars en vacances et que tu cherches par tous les moyens à te connecter à NS parce que tu peux pas t'en passer !! Ouais ouais, j'ai trouvé un moyen de me co, mais avec une co pas super super, mais je peux au moins vous surveiller !! |
|
|
| |
Même quand tu es en vacances tu nous surveilles Enfin au moins on entendra toujours tes "fantasmes" |
|
|
| |
Non, mes fantasmes et idées déplacées vont partir un certain temps en vacances, désolé !! |
|
|
| |
pas possibles!!!! Alors sa va être calme sur NS pendant les vacances |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand lorsque dans la cour tu vois un ver, tu le considère comme un cousin éloigné... à cause de vous tous ça |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Matt, je vois que tu t'imprègnes vite de ta nouvelle nature profonde |
|
|
| |
|
|
| |
|