TETNS : Quand tu y retournes après 1 mois d'inactivité et que tu te rends qu'il y en a qui sont vraiment Trop sur NS !! (genre, un Freedent). Et ça fait plaisir de voir les gens commenter et dire qu'ils veulent que ça rebouge par ici !! D'où mon come-back rapide |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Tu es trop sur NS quand... Non en fait je n'en suis pas encore à là héhé |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je pense que tu es trop sur NS si tu viens squatter là même à ton anniv' ! |
|
|
| |
C'est surtout "même pendant les cours" xD
Tu es trop sur NS quand tu vois ton pseudo sur tous les sujets récents. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
En fait, avant ta semaine rush là, je crois que t'étais à peine à 20 messages sur le forum non ? Stalkeuse !! |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand les seules heures de repos que tu as et où tu devrais dormir, tu en passes une partie sur le forum à lire les posts et écrire de la merde sur la Chat Box! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Stalkeuse ?! C'est parce que j'étais pas seule que j'ai pu flooder J'étais même pas à 20 post en vrai !! xD Tu es trop sur NS quand tu flood seul à 3h du matin !! |
|
|
| |
Bon je relance: Tu es trop sur NS quand tu as une soudaine envie de disséquer ton animal de compagnie... (et, non ce n'est pas du vécu... enfin... mon animal est encore en vie... même si ce n'est plus pour longtemps) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu n'es plus choqué par ce que Gedo raconte.
Heu... Enfin, c'est normal si on l'est... |
|
|
| |
Je relance ce Sujet, parce qu'en ce moment, il y en a vraiment trop qui sont trop sur NS (Vous m'avez compris)
Tu es trop sur NS quand tu double post sur "Tu es trop sur NS"
|
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu commence à aller sur la chatbox! (vous comprenez, dès qu'on y est on a du mal a en partir!) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu trouves le moyen de t'y connecter : Le matin, durant le trajet pour le boulot, A midi, après la pause déjeuner, Le soir, durant le repas; Pourtant t'es supposé ne pas avoir de temps |
|
|
| |
Ahaha! Grillé~ Bah! C'est à des moments où tu ne peux pas travailler, anyway...
Tu es trop sur NS quand tu viens d’expédier tes révisions pour venir glander sur la page d’accueil !! (C'est pas comme si j'avais un truc à y faire ou des trucs à vous dire...) |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu passe plus de la moitié de tes week-end à attendre les gens sur la CB, juste parce que t'as la flême de sortir et que tu veux (beaucoup) rire |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu pique une crise de jalousie et de colère à cause d'un membre...
(Certaines personnes seulement comprendrons !) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
tu es trop sur N.S quand tu dessine pendant les cours et après les cours tu dors |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu restes sur le forum alors que tu as envie de faire pipi depuis trois plombes |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu fais un nouveau compte et te fais passer pour quelqu'un d'autre dans le seul but de revenir |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu prolonge ta pause de 2h rien que pour flooder Il devrait pas être en flood ce sujet ? |
|
|
| |
Oh petit sujet qui n'attend que moi Bon en fait là je vais le faire à l'envers D: Tu es pas assez sur NS quand tu découvres qu'il existe des sujets plus vieux que toi et que tu n'avais jamais vus (c'est à dire qu'en fait j'ai jamais vraiment fouillé dans le fofo' et je suis déçue d'avoir été aussi bête) |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu te rends compte que t'as déjà lu tous les sujets qui datent de plus de 4 ans |
|
|
| |
Tu es de trop sur NS quand tu t'es dit que tu te coucherai tot ce soir et que la CB te retient |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu te mets à rêver des membres ! xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
|