J'ai toujours détesté les vers Tu es trop sur NS quand, tu appelle Mayu: "la Zombie" quand tu la croise dans les couloirs |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Matt, trop MDR tes Trop sur NS !! Tu es trop sur NS quand tu es accroché à un film et que tu commentes tes émotions directement et en live sur la Chatbox !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Tes trop sur NS quand ton frère te fais chier et que tu lui dit: "Attention! Si tu m'emmerde encore, je vais te lancer un éclair!" Je commence vraiment à vous ressembler |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu te connectes dessus tous les jours, même sans internet, tu viens dessus avec ton phone, même après un film au cinéma, tu y retournes pour |
|
|
| |
tu es trop sur NS quand... ton petit frère te demande des nouvelles des membres à qui il n'a pourtant jamais parlé (je le convertis et le prépare pour qu'il soit à point quand je l'amènerai ) |
|
|
| |
tu es trop sur NS quand tu parle tout seul sur la chatbox car il y a personne (fait assez rare ) |
|
|
| |
Bah ça m'arrive souvent de parler toute seule, mais généralement c'est sur msn, parce que je peux regarder mes séries et faire des commentaires en même temps.
Tu es trop sur NS quand tu commence à trouver des surnoms pourris à tous ceux que tu croises IRL et à déformer leurs noms (j'y suis trop) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
|
|
| |
Han han ! Pas mal pour la Gouache.... x) J'en ai une similaire... Tu es trop sur NS, quand même dans tes rêves tu commences à te prendre pour un canari... |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
excellent Haku! Ri tu t'es fait coudre une robe en plumes jaunes? |
|
|
| |
Non, mais j'ai fait deux rêves comme ça, y en avait un j'étais un oiseau, et je choisissais la couleur des plumes... J'suis passée par le bleu, blanc, rouge et j'ai fini à jaune... Puis le second j'devais faire un projet art et représenter mon visage... J'ai commencé à faire une sculture de canari... |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
génial! Moi je miaule en public c'est pas mieux |
|
|
| |
moi quand mon frère s'approche tu placard ou sont gardé les bonbon, si c'est pas l'heure de manger, je lui dit: "Tu touche à ce placard, je te crève les yeux... (des fois je dis aussi: "je te mord") tu es trop sur NS quand tu commence à employé des mots japonais même avec tes amis qui ne regardent pas de mangas (oui je sais ils sont bizarre ). Ou quand tu dit "Baka" en cours de français à ton voisin et que ta prof te demande, ce que ça veut dire... Grand moment se solitude |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand, suite à une panne de courant, tu vas voir si les plombs ont sauté alors que Ri te pique ton tel pour continuer a blablater sur la CB ! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Tout à fait ! Mais j'ai même pas eu le temps d'atteindre la page, le courant est revenu avant |
|
|
| |
Bon je relance le sujet Tu es trop sur N.S quand tu croise Mayu, Miyu, Bobby dans les couloir, on se met à commenter les délire |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand tu y es de 9h à 2h du mat' ! |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand le MAC familial, tout aussi pourri soit-il, beug parce qu'il y a trop de fenètres ouvertes... |
|
|
| |
Tu es trop sur NS... quand c'est le premier site que tu ouvres après que tu aies acheté un nouvel ordi ! Et ouais, j'suis de retour et je vais reprendre un peu plus les activités maintenant... On commence l'esclavagisme tyrannique !! |
|
|
| |
tu est trop sur N.S , quand tu as une tonne de chose a faire et que tu pense qu'au forum :D |
|
|
| |
Tu es trop sur NS quand lorsque tu doit faire une rédaction, tu commence a parler: "d'une planète peuplé de plein de choses dangereuses" |
|
|
| |
Tu et trop sur N S quand tu comence a parler nipons a t'est amies gomen xD |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
t'es trop sur NS quand, à minuit et demi, morte de fatigue, tu ne vas pas dormir parce que tu pourra revoter si tu attends 1h du mat |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Tu es trop sur NS quand tu viens sur le forum pendant un partiel... |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|