Nordique c'est cool *___________________* Moi je suis d'accord ! J'adore les corbeaux, je les ai toujours adoré, et je garde une sorte de respect/vénération pour eux depuis que j'en ai vu un passer devant ma fenêtre, au ski, quand j'avais cinq ans *o* Il était grand, noir et tout, il était trop beauuu *o* Et puis oui, c'est intelligent, et c'est pas parce que l'épisode de Batman avec l'arbre aux corbeaux qui mangent les yeux des gens m'a traumatisée quand j'étais gosse que je vais arrêter de les aimer \o/ J'avais regardé un truc, y a un moment, où le corbeau était un perso super intelligent et cynique à souhaits... Je me demande ce que c'était |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
- Centre de contrôle de NS a écrit:
- Nous avons reçu un total de 19999 SOS
Et bien j'ai décidé d'écrire le 20000 ! ... Puis... OUI à 3h45 du matin, je n'ai que ça à faire o/ Ha si si et puis en passant, je vous corromps à regarder Hyouka ! Hyouka say le bieeeen ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Miss Kamé sache qu'on me paye pour donner des fessés donc je te laisserai essayer à la JE voir si tu auras le courage de tes paroles |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Bravo Ri pour avoir posté ce message historique! |
|
|
| |
BRavo Ri! Pour le 20 000e SOS: Une Hola générale! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
- Crystalsword a écrit:
- Miss Kamé sache qu'on me paye pour donner des fessés donc je te laisserai essayer à la JE voir si tu auras le courage de tes paroles
C'est plutôt toi qui va te demander comment une folle telle que moi qui n'a que 15 ans peut-elle être aussi folle!!! |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
|
|
| |
Moi, je suis le capitaine crochet~~ "Kamélia pourrait être le Capitaine Crochet, l'ennemi juré de Peter Pan et le plus grand des pirates du Pays Imaginaire ! Kamélia est extrêmement déterminée à parvenir à ses fins, mais n'en reste pas moins plein d'humour... un humour plutôt sarcastique, bien sûr ! Kamélia peut aussi parfois se mettre dans une fureur noire lorsque ses plans sont contrariés... mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Kamélia incarnerait un méchant plutôt sympathique et bien allumé !" |
|
|
| |
T'es plus fun, mais moins classe |
|
|
| |
|
|
| |
xD mais en fait... non, c'est nul corrigé par Twinkel |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Tu sais, la rumeur sur vous deux étant totalement inventé, les autres membres n'auraient rien dit, ils auraient juste joué le jeux et puis si cela auraient dégénéré, on aurait arrêtés tout! Sa je peux te le garantir! Mais bon la je le redis mais la rumeur entre toi et kalia on l'oublie alors! Mais en faite qu'est-ce qui te dérangeait dans le fait de dire qu'il y aurait quelque chose entre toi et Kalia? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Nous sommes dans une relation d’esclavagisme passif à double sens |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
et bien t'aurait pu le dire dans le sujet! Quand on parlait de relation ou couple, c'était pas forcément une relation entre couple d'amoureux, sa pouvait être se que tu viens de me dire |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
*Yukikudo lève le verre pour Kyandipouik qui vient de gagner le parfum Pomme dans sa palette de couleur !* Par la même occasion, toutes nos félicitations sur NS pour ton mention TB au Brevet Kyandipouik !! Ah tiens, une petite image pour exprimer les états d'âmes de tous : |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Oh merci ils sont trop mignons |
|
|
| |
Miaaaaaouuu Lautramie Tu as cartonné! Je vais sortir l'ingrédient secret pour toi pour fêter ça! *Sha-chan disparait et revient un peu plus tard avec une pomme en chocolat violet, sorte de chocolat créée par accident dans le labo par Elyon quand elle testait de nouvelles recettes de scout fourré. Tiens Lautramie, profites bien c'est rare et très goûteux! Et en plus ça a des vertus cachées. |
|
|
| |
Oh Félicitations Badiik Alors ton cadeau se sera....*cherche cherche* Une nouvelle machine qui fabrique des bonbons a la pomme que j'installerai dans mon palais pour toi Super le cadeau n'est-ce pas!? |
|
|
| |
merci pour tous vos cadeaux je suis touchée *mange le chocolat violet à la pomme, fait un sourire, bois un peu d'eau, va dans le palais d'Hamuro et essaye sa nouvelle machine. Elle mange un bonbon, reprend un peu de chocolat et part gaiement en sautillant* C'est des délices vos cadeaux les filles |
|
|
| |
Félicitation pour ton brevet Baby ! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Ohayo! Moi, aussi j'ai eu mon brevet ^^ (avec mention, ça m'avait étonner je croyais avoir tout raté... en plus le résultat est annoncé la veille de mon anniv' , si j'avais vraiment raté ce serait la mort assurée... ) Merci pour tous vos commentaire ^^, vous êtes tous supers sympas |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Bravo Gedi quelle mention as-tu obtenue ? Un truc marrant entre toi et moi je me suis inscrite le 8/09 et mon anniversaire est le 12/09 il se trouve que tu ai fait pareil t'inscrire 4 jours avant ton anniv' |
|
|
| |
Je ne suis pas aussi douée que toi, j'ai eu la mension "bien" |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
|
| |
|