Je trouve que c'est déjà un pas vers les bonnes notes tu peux y arriver il suffit que tu te donnes à fond mais je te félicite puisque tu as au moins réussi à obtenir un bien |
|
|
| |
La mention "assez bien" au bac, ça correspond à quoi? Lia, membre fantôme du forum et surtout ma petite sœur adorée, a eu cette mention. En tout cas bravo les jeunes! |
|
|
| |
Avoir Bien ou très bien au Brevet c'est juste génial ! Moi j'avais eu "assez bien " et je fini ma Première avec 13 de moyenne donc les gens, Félicitation ! Vous irez loin si vous continuez à travailler comme des esclaves |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
la zone flood devient bien morose ces derniers temps il y a plus personne enfin quasiment plus
commande un verre de coca glacée avec une boule de glace goût coca par dessus et en décoration une feuille de menthe
bon sur ce KAMPAI se sent seul |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Tu commandes rien tu te le sers, c'est self service et j'suis pas une boniche, ok? *Sha-chan achève de nettoyer et retourne dormir dans le carré VIP du café |
|
|
| |
prend une bouteille de coca dans le frigo et de quoi grignoter
Hep miss Sha tu pourrais pas rester discuter cet endroit est ennuyant tout seul
montre la bouteille de coca
un verre ? |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
*sha-chan dort profondément |
|
|
| |
bon bas dans ce cas là
laisse la bouteille sur la table puis retourne dans sa bibliothèque pour faire un roupillon
crie A DEMAIN SHA DORS PAS TROP DEMAIN LES CHIENS SONT DE SORTIE |
|
|
| |
Dites je me rappelle plus... C'est qui qui à le droit à rentrer au carré VIP ? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Ca dépend de mon humeur. Là par exemple, tu peux y entrer (et Amuro aussi c'est son anniversaire) |
|
|
| |
sors discretement de la zone VIP puis se place a la table ou il avait laissé le coca KAMPAI |
|
|
| |
Au la zone VIP Bon ba sur ce puisque j'y ai accès, je pense que je vais aller y faire un tour aussi! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
et moi peux venir ? |
|
|
| |
Ohh :ohh: merci Sha !! *Matt Raikurai ramène un crumble aux pommes pour Amu-chan* |
|
|
| |
Crumble aux pommes! Crumbles.... + Pommes.... = Crumble aux pommes Merci! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Amu-chan tu fais des calculs vraiment étranges... |
|
|
| |
muro tu veux un tiramissu ? pour ton naniv |
|
|
| |
Ba en gros sa donne: Crumble ( = j'aime pas trop) + pomme ( = j'adore!) = Crumble aux pommes ( = j'aime pas les crumbles mais j'aime les pommes donc je le mangerais quand même!) Brook: Le tiramisu étant mon dessert préféré, oui j'en veux bien hein |
|
|
| |
Un tiramissu un
rentre dans la zone vip |
|
|
| |
*Matt Raikurai dégage le bouquin de la zone VIP* Sha a dit non pour toi |
|
|
| |
mais j'ai le tiramissu de muro muro et heu elle a pas repondu
tente de passer |
|
|
| |
Amuro prend le Tiramisu et laisse Brook derrière la porte VIP |
|
|
| |
CRIE SURPISEEEEE fait peter les petard dans le tiramissubien fait fuie |
|
|
| |
Tiens c'est plus calme d'un coup ! Amu-chan tu veux une part du Tiramisu de Brook ? Y'a des pétard mais il dit être bon |
|
|
| |
Amuro mange une part de tiramisu de Brook et sans des pétillements dans sa boucheHmmm excellent comme Tiramisu, dommage que ces pétards ne soit pas si fort |
|
|
| |
|
|
| |
|