Bon allez, je sais que certains ici sont fans de mes fails alors je vais animer un peu ce café qui me semble bien silencieux ce weekend en vous offrant.... #roulements de tambours# Un bilan de la semaine!
Donc, on commence lundi matin, levée à 7h parce que je dois aller à la commune pour refaire ma carte d'identité qui périme le lendemain
(oui oui vous avez bien compris, je suis actuellement sans identité, j'ai pas trop intérêt à me faire arrêter
) Donc voilà, on m'explique bien que le problème (j'aurais dû recevoir un courrier il y a 2 mois pour pouvoir la faire refaire) vient de la ville, qu'on peut se passer du papier donc et que j'aurai ma nouvelle carte dans 3 semaines
. A venir chercher en personne bien sûr, à Gosselies, sachant que c'est fermé le weekend et que la semaine je suis... à Louvain-la-Neuve
. Mais nous règlerons ce détail technique en temps voulu, me voilà dans le train pour chez moi (parce qu'évidemment, mes parents partant à Disneyland pour la 2e fois en 2 mois, j'ai personne pour me conduire) avec des surgelés (ça vous semble un détail? Le trajet dure 1h
)
Arrivée chez moi je suis fatiguée, de mauvais poil et malade (j'aime le train, mais faut pas pousser!
1h à côté d'un vieux qui n'a apparemment jamais appris qu'on avait inventé la douche, pouah!)
Bon, c'est tout pour les fails de lundi, passons à mardi. Tiens, je sais plus, faut que j'aille revoir mes notes
. Ah ça y est! Levée tard parce que encore malade, je déhambule comme un zombie toute la journée... Ce qui implique bien sûr un beau fail au crépuscule... Je me réchauffe mon repas (des haricots, ça faisait des mois!
) au micro-ondes puis je m'installe dans le fauteuil avec Robin, Inès et Thierry, posant l'assiette sur la table... Je m'appuie un peu pour manger
... sur le bord de l'assiette
... qui dépassait de la table
... Tout est par terre (remarquez que l'assiette semble ne pas avoir bougé, comme si son contenu s'était évaporé, illusion parfaite
) Bon, la moquette s'en remettra, faut que je cuisine autre chose. Du coup, réaction en chaine, j'étais tellement à côté de la plaque que j'ai oublié de l'éteindre après avoir fait mon riz
Mercredi! Une bonne journée, agréable et... fraiche
. Vous connaissez quelqu'un d'autre capable d'ouvrir à la fois sa fenêtre de 2 façons différentes? Ben maintenant, oui, si vous me connaissez
. L'ennui, c'est qu'en plus d'être vraiment très ouvert, ça ne se referme pas... Spéciale dédicace à Inès qui a su me la refermer près de 5h plus tard, on sait pas trop comment d'ailleurs. Ah et parce qu'un fail n'est pas assez... J'ai fait pêter l'ampoule de la seule lampe du salon et bien sûr, on n'en avait pas de rechange.
Jeudi, rien de bien notable. La viande était pourrie dans son emballage, d'un beau vert vomi, et je le suis dégommée tout le côté droit dans le cadre de la porte... en plusieurs passages
J'ai l'habitude.
De vendredi à aujourd'hui, rien ne s'est produit. J'ai bien quelques douleurs musculaires fantômes, mais ça n'a rien d'extraordinaire... Comptons ça comme un fail quand même, il m'en manque encore 5 pour finir ma semaine avec une moyenne de 2 par jours
Quelque-chose de plus gros se prépare...