C'est partit alors ! *Entame la super technique sophystiquélaborée pour faire du ice-tea* |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
* Matt Raikurai ouvre la soute pour leur donner tous les ingrédients nécessaire * Avec de la mangue bleu, on n'a trouvé que ça comme fruit qui ressemble à de la mangue |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Hey, ils se mettent à utiliser MES plantations pour faire des l'Ice-tea! Sacrilège! Pour ta santé IT,t'as intérêt à ce qu'il soit bon, et je suis difficile... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Gomen Taïto je croyais que t'étais d'accord honte à moi |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
De l'Ice Tea bleu ? Taito tu gère ! tu fais poussé des truc étranges et miraculeux ! Bon... On fait péter quoi pour l’inauguration de l'IT de Mit ? |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
T'en fait pas Matt, ça peut donner quelque chose d'intéressant, qui sait Faut savoir prendre des risques dans la vie... dans la mort aussi remarque, et boire un Ice-Tea, surtout si il est bleu: c'est prendre un risque... Tien...je me demande ce que ça fait quand un fantôme boit de l'Ice-Tea... j'ai pas essayé depuis la mort. Et merci pour le compliment Twink! Par contre, fait pêter ce que tu veux sauf ma serre, j'ai déjà assez de mal à finir les reconstruction après la bataille contre les Tyran! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Les premiers échantillons sont prêts, venez vous servir! |
|
|
| |
Ramène des explosifs dans le café !
Bon il est prêt ce IT ? |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Il est beau, il sent bon, il est frais et fruité, goûte ! |
|
|
| |
* Matt Raikurai goûte Ice-Tea bleu* |
|
|
| |
Alors ? |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
Place des explosifs un peu partout.C'est la fête ? On fait péter l'IT ? |
|
|
| |
Ouep ! Fait tout péter !!! et pour le moment je ne ressent pas de poison donc il est bon |
|
|
| |
*Active son générateur de bouclier personnel autour de lui ainsi que de sa cargaison* |
|
|
| |
Eh, tu pourrais penser à protéger ton associée aussi |
|
|
| |
Il y a pas beaucoup de place mais avec une petite somme on peux s'arranger |
|
|
| |
comme si Sha avait besoin d'aide c'est une déesse après tout |
|
|
| |
Je m'achète pas des amis merci, je me débrouillerai toute seule *Sha-chan pousse IT-man et les bombes par dessus la barrière du café et les regarde tomber dans la merIl fautt garder l'ice-tea au frais |
|
|
| |
Quelle cruauté ! |
|
|
| |
C'est pas comme l'Orangina Sha! On a pas besoin de lui décoller la pulpe du fond même si c'est meilleur frais (dommage ) D'ailleurs il en reste un verre? Oui, je sais, j'aime vivre dangereusement |
|
|
| |
*Sha-chan regarde en basIl doit en rester oui, mais j'ai peur que ce soit un peu salé |
|
|
| |
XD je vais m'abstenir alors... |
|
|
| |
Zut !.. Mes bombes... heureusement elles sont water proof ! Twinkel enclenche un petit mécanisme...
Une bruit sourd d'explosion résonne, la déflagration ébranle le café, et emporte un bout de la falaise
BOOM ! Haha ! |
|
|
| |
Oh Twink la terrasse est au dessus du vide maintenant, c'est malin je te dis pas! ... Eh mais... c'est vraiment classe en fait! |
|
|
| |
|
|
| |
|