reviens en défonçant la porte
normal qu'il soit bon je suis un cuisinier moi et je suis italien moi non mais
fait demi tour puis part se cacher loin de la colère de Sha qui va voir une porte défoncé |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
*entre dans le café, marche sur la porte qui est bizarrement au sol, s'installe à une table tranquillement* Moi j'ai envie de profiteroles |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
Bon ! Les gars, il serait temps de nous mettre à table... Boit un cocktail sans alccol. Corrigé par Twinkel KP aussi |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
*Sha-chan prépare des profiteroles pour Seiiu
A manger seule ou bien tu attends quelqu'un?
*Sha-chan brûle la porte et en met une nouvelle sur laquelle elle appose un sceau divin afin de protéger le carré VIP avant de refoutre Brook dans la salle commune, prépare un coktail violet qu'elle offre à Amuro, Matt et Seiiu, puis se sert un chocolat chaud et monte l'escalier qui mène à son duplex. |
|
|
| |
*Kamélia arrive pour prendre son cocktail gratuit et entre dans le carré VIP* (J'ai le droit, moi, hein! ) |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
KyandiPouik entre pour annoncer sa découverte, ne voyant personne elle ressort déçue et retourne sur un rocher près de la falaise attendre encore pour un long moment sans doute |
|
|
| |
* Pika~chu entre pour la premiere fois dans ce café * Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * fait un pas , puis deux en avant , et saute trois pas en arriere * C'est beau x"3 * repart car elle doit finir un tonne de devoirs en retard * |
|
|
| |
tien encore une qui decouvre pour la premierre fois se lieux...bon je continue mon coktail moi... |
|
|
| |
Je suis reviendue de vacances! \o/ Oh! Un jus d'ananas! *prend un chocolat chaud* |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
YPQ (Il paraît que) il va y avoir un combat contre des tyrans dans le coin /me prend la porte |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
- Yukikudo a écrit:
- Et bon baby foot !!
J'ai remarqué que si on inverse les deux derniers mots ça change tout le sens de la phrase |
|
|
| |
J'ai compris !! Mais le problème c'est que... ça ne marche pas si on ne connait pas ton passé '-' |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
mon passé quel passé ? ???? |
|
|
| |
Canari ouvre la porte, passe derrière le bar, se prépare un café et va s’asseoir à une table. Canari se lève après avoir fini et repart. |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je vois que cette image ne lui a pas appris le français correctement par contre ... "non protéjé","harème","pillule". Décidément, l’orthographe en France est vraiment foutu |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
En effet, les français savent de moins en moins écrire français ! |
|
|
| |
Bah! C'est aussi l'une des langues les plus difficiles !! Et... c'est une preuve de progrès... (Non, j’arrête de chercher des excuses !)
Faire quelques fautes à l'écrit ça passe encore, le pire c'est surtout à l'oral. (Parce que là c'est même plus des fautes d'orthographes, mais... de tout ?)
Comment faire fuir tout le monde du topic !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Pour faire des fautes d'orthographes à l'orale, c'est qu'on doit quand même être handicapé mentalement hein ! Non mais sérieusement, à l'école de...accrochez-vous bien....d'ingénieur où je suis, en première année, il y a eu des élèves qui ont dû faire des rattrapages de cours de français en début d'année, tellement ils étaient à la...ramasse... Ils ont refait des cours de grammaire et d'orthographe, au même titre que les Chinois qui étaient en France depuis 1 à 3 ans !! Loool !! Et moi qui ne suis même pas français, je commence à me poser des questions sur tout ça et à me foutre bien de leur gueule quand même |
|
|
| |
- Yukikudo a écrit:
- Pour faire des fautes d'orthographes à l'orale, c'est qu'on doit quand même être handicapé mentalement hein !
Moi je m'inquiéterais plutôt pour celui qui les repère ! C'est vrai que les étrangers ont tendance à faire moins de fautes bizarrement, mais après tout dépend de qui tu compare. (Des Français comme des étrangers qui font des fautes épiques, je peux t'en citer des masses !!) C'est pour ça que dans les écoles de commerces maintenant ils acceptent même les L en priorité. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Baah, je sous-entendais qu'une faute d'ortho, ça serait plutôt une faute de syntaxe et une faute de vocabulaire ou un truc comme ça quoi ! Sinon, ça serait quand même impossible de faire une vraie faute d'orthographe ! En ce qui concerne ma comparaison, je le fais par rapport à mes niveaux d'études... T'es censé être diplômé en tant qu'ingénieur, tu dois quand même déjà savoir parler et écrire français...couramment non ? Je ne parle pas des Chinois qui viennent juste d'apprendre le Français en 3 ans de vie en France (et d'ailleurs, je les respecte énormément), mais quand même...un français moyen de 20 ans qui ne sait pas écrire et qui arrive en école d'ingénieur... C'est soit il y a un problème, soit mon école qui est bidon !! Peut-être un peu des 2 en fait ! |
|
|
| |
Soit c'est juste les standards du Bac qui ont baissés... C'est ce que mes prof' de prepa nous disaient: Vu que les gens sont de plus en plus nulles, l'éducation s'adapte à leur niveau... (C'est magnifique!)
Tu sais, une fois à la gare, sur l'un des tableaux d'affichage ils ont noté au lieu du train qui ne marquera pas "l’arrêt", c'était "la raie". A la SNCF c'est des boss lvl ortho. Et le mec à l’accueil a du vérifier dans le dico avant de décider que c'était une faute -_-" |
|
|
| |
Une petite relance de ce sujet pour dire que si NS arrivait à avoir 10 nouveaux inscrits actifs et plus de 100 J'aime sur sa page Facebook, Fairth, Cruise, Kyandi et Amuro nous feraient des shootings photos en maillot de bain !!! On y va les gars ! ça va remonter un peu la température et nous donner des rayons de soleil dans ce pays où rien ne va Comment Yukikudo commence à lancer ses rumeurs et écrit petit comme Fairth-sensei*Yukikudo s'installe au bar et guette l'arrivée des nouveaux* |
|
|
| |
Alors là je viens protester !!! Je ne me connecte pas que pour voir le trombi !! Et j'allais pas râler c'était intéressant cette fois :) |
|
|
| |
Tant que tu ne protestes que pour ça EDIT : Je sens qu'un puissant vent va bientôt souffler sur NS... *Yukikudo renforce son abris* |
|
|
| |
|
|
| |
|