|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
C'est parti pour réaliser ce défi Je vais de ce pas chercher des victimes potentielles sur facebook pour liker la page |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'ai jamais rien signé de tel !!! Je suis pour
Amuro o/ |
|
|
| |
C'est un petit défi On devrait pouvoir le faire comme il le faut ! Et les mecs aussi pourront mettre des photos d'eux en maillot de bain si les filles suivent ! Histoire d'accueillir le printemps comme il se doit ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Avant de fêter le printemps invite l'hiver dans ta maison :D (je suis déjà préparée moi avec ici ) |
|
|
| |
Lulz lolz lalz. Vous savez le maillot de bain, c'est LE truc qui met en valeur touuuut les défauts, c'est pas forcément la meilleure proposition que vous avez pu avoir (a)
et quant au vert, j'aime pas spécialement la couleur (sauf pour les yeux J'AVOUE), je soulignais juste le fait qu'on commence à avoir vraiment du choix o/ |
|
|
| |
Eh Ba obligé de désigner un de ses camarades contre son consentement pour représenter les garçons, c'est du beau la solidarité les gars! Au moins chez nous, les filles, on n'oblige personne à représenter les filles lors de ce shouting! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ouais Amuro le jour où tu fais un meeting je viens *w* w/ |
|
|
| |
*Amuro se demande quand est-ce qu'elle à parler de meeting |
|
|
| |
Haha pas encore mais ça viendra ma chère :3 |
|
|
| |
- Amuro a écrit:
- Eh Ba obligé de désigner un de ses camarades contre son consentement pour représenter les garçons, c'est du beau la solidarité les gars!
Comment ça contre son consentement ? Il n'a pas réfuté ni refusé Qui ne dit mot, consent |
|
|
| |
|
|
| |
C'est juste que t'as pas le choix dans ce cas Ou au pire, tu gigotes ou fais des signes. |
|
|
| |
Bah oui bien sur :) surtout que la plupart des muets sont aussi sourds ;) |
|
|
| |
C'est quoi le rapport entre gigoter et faire des signes...et sourd ? |
|
|
| |
Bah du coup il entend pas ce que tu dis ! |
|
|
| |
Jackydou était le candidat idéal , mesdemoiselles vous vous plaignez mais je parie que vous avez hâte de le voir dans toute sa splendeur Et au moins pour vous, la personne a été désignée aussi, en tant que leader du groupe facebook et se doit de montrer l'exemple |
|
|
| |
De toute façon si elle a lancé l'idée elle doit le faire et perso ça ne m'intéresse pas >.< |
|
|
| |
"Qui ne dis mot consent" hein!? Bizarrement dans ces moments là ce dicton vous arrange bien! Bien qu'elle ai lancé le sujet, certes elle doit en assumer la responsabilité mais si elle ne veut plus alors on ne la forcera pas à le faire! (mais qu'elle s'attende à une punition au sein du groupe de fille pour la peine ) |
|
|
| |
J'ai jamais lancé une idée pareille hein !
Nan mais, c'est pas moi ! Vous avez bien vu que mon sujet a été édité, j'écris pas en rouge moi. Faut pas deconner non plus |
|
|
| |
Du calme Cruise, on rigole, on forcera personne à faire ce genre de chose si il ne veux pas 'ce que je comprends) Ah bon il a été édité ton message!? Par qui!? (j'ai pas du faire gaffe à ce moment là) |
|
|
| |
Ma petite rebeuuuuuuuuuuuuux On voulait pas t'énervé :svp:gomenasai :svp:bien sûr qu'on t'y obligera pas Amuro se proposera à ta place tkt pas en tant que S.Modo du forum elle doit veiller sur ses membres |
|
|
| |
Ma Déesse ne doit pas se montrer en maillot de bain ! C'est une infamie |
|
|
| |
- Medhi a écrit:
- Amuro se proposera à ta place tkt pas en tant que S.Modo du forum elle doit veiller sur ses membres
Donc d'après se que j'ai lu, comme je suis S.Mdo du forum je dois forcément me proposer pour veiller sur mes membres c'est sa!? Donc dans ce sens, toi aussi tu devrais le faire Medhi car après tout c'est toi le S.Modo chez les garçons! |
|
|
| |
Oui mais en ce qui concerne les garçons, Fredou est plus haut gradé que moi donc si un admin en personne en prend la responsabilité cela aura un plus grand impact |
|
|
| |
|
|
| |
|