De toute façon Hamuro jamais je ne les laisserai te faire ça ! |
|
|
| |
C'est vrai que mon message parait sec, mais je m'enervais pas xD (si je m'enerve, vous le comprendrez tout de suite et bien plus) puis no raison de s'enerver pour ça ! Juste qu'on ne croit pas que j'ai lancé l'idée, vive la meuf mégalomane qui veut se poster en maillot de bain quoi :p |
|
|
| |
En vrai maintenant que tu le dis et en relisant ton post effectivement on peut croire que tu t'énerves mais perso ça m'avait pas choqué xD
bon bref qui veut faire ce fameux shooting photo ? |
|
|
| |
C'est surtout les mecs qui veulent qu'on le fasse hein :p |
|
|
| |
Oui oui je sais :) mais on sait jamais peut-être qu'une d'entre nous a des désirs cachés et farfelus :3 |
|
|
| |
En tout cas Amuro n'a pas ce genre de désir farfelusMedhi: Bien il y a Yuki alors qui peut le faire puisuqe lui aussi c'est un admin! (C'est même lui le créateur du forum) Donc c'est plutôt lui qui devrait représenter les garçons! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'ai une idée une shooting photo dans le noir sans flash comme sa c'est plus simple non ? xD |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Diteuuhs quelqu'un aurait une explication quant à mon changement de rang ? :o |
|
|
| |
*se frotte les yeux...* Ah tiens, y a une mauve maintenant ? T'as pris un gros coup de soleil ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'ai changé d'avatar, et celui ci est tellement spécial (j'vais éviter de foutre de la bave sur mon clavier ...) que cela mérite d'être souligné ! |
|
|
| |
Oh yeah !! Je vais baver avec toi, Cruise !! Alors, tu a réussi à tous les voir, à la tv ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ouep, j'ai vu toute la saga, et j'adore trooooop. Comment j'ai fait pour ne pas m'y être interessé plus tôt ! Maintenant ils vont balancer les Indiana Jones d'ailleurs, j'aime bien M6 ces derniers temps :D
Edit : les p'tits loups, j'ai entendu parlé de de la série american horror story, ça vaut le coup ou ..? |
|
|
| |
Perso je ne connais pas, mais j'ai des potes qui me l'ont déjà conseillé me disant que c'était pas mal, mais en ce moment j'avoue être plus un dévoreur d'animes que de séries x)
Mais je me renseignerai dans mes alentours savoir si c'est bien ou pas, j'ai une amie, qui je sais, les regarde. |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Aujourd'hui, je suis content car le Ciel bleu !! Et les membres ont très bien voté !! Free flood !!! |
|
|
| |
Aujourd'hui il a fait beau et dernier jour de cours, maintenant examens Que retenir du dernier jour, une raclée à la belote mais une revanche dans la partie qui a suivi grâce au vote pour le forum je connais maintenant l'ip de mon école |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
La Vie est belle !!! Pour les rares fois que j'ai envie de flooder. |
|
|
| |
Moi j'ai envie de me vanter un peu: Je suis en.... Vacances !! Et jusqu'en octobe, en plus~ Ces derniers temps, je me suis un peu faite devancée niveau posts... On va rattraper ça !! Donc, yay au flood et aux vacances~ Et Sorry à tous ceux qui doivent encore travailler J'ai envie de dire: "HA-HA " (+1 A celui qui voit d'où vient cette réplique) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Le bruit court que quelque part sur le forum se cache le prototype de la bannière de la V.4 |
|
|
| |
What!? C'est vrai!? Où elle est!? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
A voté ! Votez, votez, votez, nous ne sommes qu'en deuxième position |
|
|
| |
Viens de voter aussi... 2 ème position !!! Inadmissible !!! |
|
|
| |
24 votes d'écart, ça se resserre ! On va leur montrer ! Voteeeez :) |