Yay ! On va continuer encore jusqu'à 13h au moins !!
Tu vas voir que les ex-premiers vont rien comprendre !
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Les ex-quoi ? C'est qui ces gens là, c'était relativement facile d'accéder à certaines places |
|
|
| |
Il leur restera plus que leurs yeux pour pleurer quand ils vont se co' ce soir. Et même qu'un seul œil !! On pourra revoter dans combien de temps du coup ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Hum vers Midi non ? Effectivement, j'ai hâte de voir notre couronnement M'enfin perdre des yeux c'est pas bien grave '-' |
|
|
| |
On devrait leur faire perdre les mains ? Tu justifies ça comment ? Ah ? Tu pars à Midi, c'est ça ? Fairth-sama ? |
|
|
| |
Bon aller, j'ai une vie, j'vais dormir Fairth-sama.
Tire pas trop sur la corde de morphée ma gueule ! |
|
|
| |
- Akihiro a écrit:
j'ai une vie,
Fais pas genre, hein. On sait tous que t'es allé manger et dormir. Journée flinguée, journée flinguée~ |
|
|
| |
Je tiens à dire qu'on a dépassé les désormais deuxièmes de plus de 70 votes au final, bravo tout le monde pour les votes Maintenant il faut continuer tout pareil le mois prochain |
|
|
| |
En effet... Votes complètement écrasantes malgré qu'on les ait laissé 2 semaines et quelques d'avance sur nous !! Félicitations à tout le monde et ne vous relâchez surtout pas !! C'est grâce à ce 2ème Top Site qu'on a la majorité de nos nouveaux membres. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je pense que sur le premier topsite on peut prendre l'avantage, il est plutot déserté en ce moment, on peut peut-être prendre la main maintenant et sur le long terme, Pour l'instant on est 47e avec 4 votes et les premier on "seulement" 163 vote, vu ce qu'on est capable de produire en nombre de vote ça vos peut-être le coup nan ?
|
|
|
| |
Oui !!!! Tout le monde aux votes pour les 3 Top Sites !!!! |
|
|
| |
Je vote uniquement sur les deux premiers, le troisième lien est assez (TROP ) bizarre à mon goût ! Mais nous restons en tête sur le top site, continuons sur cette lancée mes amis. - Spoiler:
- Sert un verre à ses camarades complètement soûlés, avachit sur le bar. - "Yare, yare !"
|
|
|
| |
N'oubliez pas de voter ! Merci :3 |
|
|
| |
J'ai encore accès à la partie Staff~ Va falloir checker un peu ça ! |
|
|
| |
Faut que tu gronde mon parrain dans ce cas ! xD |
|
|
| |
C'est déjà réglé si on attendait Yuki hein Mais my beloved on la voit plus :'( j'ai plus de câlin |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
- Aelanne a écrit:
Seulement si mon travail est satisfaisant ^^
On va faire un deal, si jamais il est satisfaisant et que je suis promue je noterai la taille [de mon soutien-gorge] sur la CB un jour en passant xD Je crois qu'il y a tentative de corruption là... Mais nan, je ne marche pas Et comme Medhi est ton frère, il s'en fout lui aussi alors bon ! |
|
|
| |
hum hum, bientôt ça va être de ma faute tss tss ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
Keukou ! J'passe en coup de vent pour vous dire que j'vous oublie pas, mais que le rythme de la prépa c'est pas facile facile, et du coup absolument pas le temps d'être présente ici ! Je pense que vous me reverrez un peu pendant les vacances ! Bonne rentrée à tous, loveuh ! |
|
|
| |
C'est l'automne ! |
|
|
| |
L'automne ... la saison que je déteste et que j'adore le plus en même temps ... |
|
|
| |
J'adore l'automne, plus d'allergie pendant 3 mois, pas trop chaud mais pas trop froid et enfin plus trop de kéké dans les rues xD |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Nous sommes en début de mois, les compteurs de votes ont été remis à zéro, n'oubliez pas de voter pour le forum ! (pour les nouveaux : les boutons de votes sont sur la gauche de votre écran :D) |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|