pourquoi pas faire des ices tea de couleur pour des theme diferents... vous croyer pas
brook donne les 6 tome des 1001 recette pour ice tea, a sha et jaen
jespere que vous ferez quelque chose qu'un squelete pour boire sinon je detruit votre stand il fait du bruit sa derange ma bibliotheque. |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
T'a vu ça Sha ? La grande classe ! Euh... Brook... Je sais pas si t'a vu, mais l'ice tea est le fabriquant sont partis par là... Pointe la terrasse.
Un peu après la terrasse... |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
lance les bouquins pars dessus la terasse
merci twin
désolé javais pas vue je dormer et se petit vent d'air frais et ce sommet de montagne ma reveiller
heu au fait c'est normal ? ou j'ai encore trop fumée ? |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
*Matt Raikurai agonise par terre*
Je crois que l'Ice Tea bleu était pas une bonne idée, du moins pour un dragon...
* Le dragon se penche par dessus le rebord et vomi un torrent de flamme bleue * |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Une cascade de flammes bleues... Matt, c'est magnifique! Il faut a-bso-lu-ment qu'on découvre un moyen de produire de telles flammes sans t'intoxiquer, ça ferait une telle pub pour le café! |
|
|
| |
On a les flammes dorée de tonton Kuji déjà ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
ptrend une photo des flames bleu
mais dite on monte pas un peux haut la est c'est flame risque de nous retourner faut bien retourné au sol a oui c'est vrais pas besoin de m'inquieter suis deja mort
prend un coca est s'assis sur un chaise et la sirote |
|
|
| |
* Matt voulut dire quelque chose mais comme il était en train de vomir on ne comprit rien. * C'ebroufst tellbroufement gebroufntil Shvrfa de peraufnsé à la pufrousb de trson cafdsé pendfrafant que jsefe suis esrfn train de vosrfmir... Attesrfndez je crsrfois qrfue cesfsrfs flarfsfmmes ne brulersfsnt pas ce qfrsrui ce trourfsrve en barfsrfs ! Asfu corfnrfsrftact de l'earfsrfu elle rsfse tfrsfransforsrfrme en brusfrsrfme blfreusfsrftée ! * Alors le dragon commença à l'écrire avec une de ces griffes qui se trouvait sur une de ses ailes * C'est tellement gentil Sha de penser à la pub de ton café pendant que je suis en train de vomir... Attendez je crois que ces flammes ne brulent pas ce qui se trouve en bas ! Au contact de l'eau elle se transforme en brume bleutée ! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
jolie bas continue de vomir alors matt
tapote le dos de matt pour que sa continue de sortir |
|
|
| |
Et si on vérifié la théorie de Matt ?
Twinkel regarde pensif en direction de Brook et du dragon... |
|
|
| |
*Est déposé lui et sa cargaison par un hélicoptère* Je suis de retour ! |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
* Matt prit peur à cause du regard de Twinkel et balança le livre par dessus la rambarde d'un grand coup d'aile * Ah ça va mieux... dit Mit vient par là je vais te faire goûter ton Ice Tea.. |
|
|
| |
J'arrive, mon corps est composé à 65% d'ice-tea donc je crains rien |
|
|
| |
heuresement je me suis acrocher au sol.....
remonte sur la terasse
rejoind le vendeur d'ice tea puis balance deux bouteille pars dessus bord |
|
|
| |
*Utilise ses pouvoirs psychiques qui ne se réveillent que quand le Ice-Tea est en danger pour téléporter la cargaison ainsi que les bouteilles manquantes en lieu sur* |
|
|
| |
Et voilà mon 1000 ème message !!! je suis trop content J'organise donc une fête !!! Viens qui veut !!! J'ouvre le champagne |
|
|
| |
Le champagne ? Non, le Ice-tea ! ( GG pour ton 1000e message ) |
|
|
| |
Mauvais pour la santé, moi je dis, tous au sirop de menthe |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
au sirop !!!! pitié !!!! |
|
|
| |
Eh IT-man, tu crois que tu pourrais nous faire un ice tea saveur champagne? Matt! 1000 messages c'est pas rien! |
|
|
| |
le champagne c'est pas bon fait en un avec une saveur unique , un bon mais pas champagne ... |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
On fera la saveur que souhaite celui qu'on fête Mais si tu veux autre chose, t'as qu'à passer commande et on s'en occupera juste après |
|
|
| |
Quand il s'agit d'ice-tea, rien n'est impossible Je m'y met ! |
|
|
| |
C'est la fête ? On fait pété l'ice tea ? Comme on se comprend ! Pour une fois, on est d'accord ! |
|
|
| |
MOI JE DIT TOUS A LA GNAULE POUR LE MILLIEME MESSAGE DE MATT
hips j'ai deja comencer moi hips |
|
|
| |
|
|
| |
|