|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Une fête ??? Ouais moi jprends tout sauf ice tea et champagne! *KyandiPouik rêverait d'un big grandissime verre de champomy |
|
|
| |
Twinkel se précipite dehors, en chantonnant.
C'est la fête ! On va faire tout pété ! C'est la fête ! On va faire tout pété ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
kyandi le champo ses pas bon prend du cidre
TOURNER GENERAL DE GNAULE QUI VEUX OUBLIONS LICE TEA VIVE LA GNAULE HIPS
vomie tout c'est tripe puis fit un coma ethilyque |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Twinkel reviens les bras chargé, et un gros sac sur le dos.
Hug ! C'est quoi cette odeur ?! Mais nettoyez moi ce truc ! C'est immonde ! *Dit il en pointant du doigts Brook* |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
*Matt prend une batte de base-ball* On joue à kick le bouquin ? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Vire le, la fête à pas commencer qu'il est déjà mort !... Foutez ça dehors ! Que la fête commence ! |
|
|
| |
*Sha-chan balance Brook et ses trippes par dessus la terasse et souhaite un bon appétit aux requins (surtout à l'espèce d'hybride de Matt) Après tout, tout le monde a le droit de faire la fête... mais pas de salir chez moi |
|
|
| |
Vous pouvez tout casser, sauf mon stand ! Sinon vous subirez le courroux du BAN-KAICE-TEA. |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
se reveille avec un gros mal de crane se teleporte temp bien que mal mais haterie sur le stand d'ice tea
ouaaa il c'est passer quoi la burps j'ai l'impression d'avoir trop bue
se leve du stand ecrasé puis titube a un endroit ou s'assoir
j'ai ptete pris un verre de trop avant de venir désolé burps |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Je suis un grand producteur d' ice-tea, mais également un grand illusionniste ! Ce stand-ci était le faux ! |
|
|
| |
se retourne ilusion ou pas sa ma fait mal au dos et je suis tout recouvert d'ice tea tss dieux du coca stp entend mon apel et escuse moi d'avoir fautez avec de ice tea sens gout |
|
|
| |
Les misérables roturiers n'ont aucunement conscience de la valeur de l' ice-tea |
|
|
| |
je suis un dieux comparé a toi me compare pas avec le miserable roturiez sinon ma colére seras DIVINE
s'entoure d'une aura malefique
pars la puissance des livre EXPLOSE
fait explosé le stand d'ice tea et les bouteilles avec
pars la puissance des livre ecologique FEU
lance un jet d'eau tres puissant sur jaen afin de le faire tomber pars dessus bord
atise pas mal colere veux tu qui s'aime le vent recolte la tempete burps sa a pas aranger mon mal de crane sa |
|
|
| |
Dommage, je pensais t'avoir dit que j'étais illusionniste. Enfin ca ne me dérange pas que tu passes ta colère sur des reflets, mais attention aux murs du café .. |
|
|
| |
pars la puissance du livre de la magie ILUSION DISPARAISSER
fait disparaitre les ilusions
livre de la destruction fait moi explosé le stand d'ice tea
pars la puissance de la creation dragoune massacre se cretin en ptite culotte |
|
|
| |
La base de l’illusionnisme réside sur la connaissance de l'objet par rapport à la cible ! J'ai donc directement attaqué ton cerveau avec mon sortilège. Ceci fait, aucune dissipation n'est possible sur celui-ci vu que tu n'as même pas connaissance de son emplacement ! Ce que tu crois vrai.. ne l'est donc pas forcément |
|
|
| |
pourquoi a ton avie j'ataquais t'est ilusion j le fesait expres je connais sont emplacement et justement il et pas dans cette salle la mais cetait question de faire diversion cars
LIVRE NOIR MALEDICTION DES TENEBRE AGISSER EN MON NOM MAUDISSER MOI SE MECREAN DU NOM DE JAEN RAVES OBEISSER MOI. LIVRE N OIR ENTEND MON APELLE AGI
tu resteras dependant du ice tout ta vie sens pouvoir temp passer mais bien sur tu en seras alergique cela te rendrat malade
calme la bourasque de vent crée pars le degagement de puissance
je te le pas dit ilusion ou tu et toucher la malediction touche la personne que j'ai prononcé le prenom et comme je t'est deja vue elle peux pas se tromper seulement moi peux retirer la malediction bye |
|
|
| |
Je vais pas prendre du cidre -__- Pouik est trop petite pour donc en fait je serais aussi bourrée ... Non merci le champomy nous va très bien à toutes les deux x) |
|
|
| |
Brook et Jaen on se calme ! Vous êtes des NSiens ! Comme tout le monde ici ! Donc l'affrontement entre le dieu maléfique, et le grand magiciens, ils s'arrêtent la ! Vous avez pas de super pouvoir autres que ceux de votre forme ! Votre petit délire est au mieux ignorer, et plus probable, ennuis tout le monde. On est sur un sujet libre ou l'on s'amuse ENSEMBLE ! Brook tu t'autoproclame ce que tu veux ! tu ne attribut pas des pouvoirs... La même pour Mit, tu fabrique du ice tea, t'es pas un grand magicien ou je ne sais quoi ! |
|
|
| |
mais twin on jouais au carte avec jaen c'est les nouvelles defonsatator |
|
|
| |
Tu l'a marqué à quel moment ? Avant de te téléporté ? Ou après avoir ravagé le café... Temps que vous rester dans le domaine du concevable, vous faites ce que vous voulez, et délirez sur ce que vous voulez... |
|
|
| |
Je suis d'accord avec Twin-kun... donc reprenons... quoi ? A vous de me le dire |
|
|
| |
Ta fête Matt ! On va tout faire pété ! C'est la fête ! |
|
|
| |
C'est vrai, c'est ta fête Matt!? Bonne fête alors |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
|
|
| |
|