|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
C'est pour mon 1000E messages merci les gens ! MadTwin met de la musique s'il te plaît |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
...
Oh yeah ! Fais moi confiance Matt ! Regarde moi ça !
Twinkel sort un énorme appareil de son sac.
Tu m'en dira des nouvelles ! Par contre ça va me demander un peu de temps de tout préparer.
Twinkel commence a installer la machine, sort des câbles, et commencent ses branchement ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
twik tu sortirais pas une chicha la ? |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Brook... T'es à l'ouest mon bouquin ! ... Quelle finesse... Mais pas faux... Twinkel reprends son travails, et installe de petites boites dans tous le café. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Ce café, comme tous les cafés servant de la restauration, respecte la loi : fumeurs non admis |
|
|
| |
sha sachant que l'on se trouve en se moment sur la terasse qui on ne c'est pas ou elle a aterie je pense que tu peux faire abstraction de cas meme si tu n'aime pas les fumeur |
|
|
| |
même en terasse c'est interdit Brook je connais assez bien cette loi ^^ |
|
|
| |
Et la terrasse est toujours à sa place ! à coté du café...
T'es complètement paumé !
|
|
|
| |
Je suis le paumé !!! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Tu le suis où ?
Lui aussi il comprends plus rien !... |
|
|
| |
les gars les gars, vous avez abusé de l'ice-tea champomy, vous devenez incohérents, je vais finir par vous mettre dehors pour nettoyer Revenez quand vous serez dégrisés ! |
|
|
| |
je comprend plus rien !!! Maid-chan ! Un café bleu s'il te plaît !!! Oui en ce moment je suis à fond dans ce qu'on appelle la Bleutomie ! |
|
|
| |
*Sha-chan hésite à remettre Matt dehors mais comme c'est sa fête qui a été gâchée, elle lui remet une table, une chaise et une cafetière à l'endroit.
Bleu ciel, bleu roi ou bleu turquoise pour le café? |
|
|
| |
Twinkel range tout son matériel...J'abandonne... ... |
|
|
| |
Purée! Qu'est ce qui c'est passé par là?! On laisse Matt tout seul et on le retrouve incohérent enfermé dans la maid-café?! Remarque, à quelque chose malheur est bon: Il faut que je note ça! les fruit bleus ont des tendances psychotropes sur les dragons et les barbares maître du flood. Bien-bien... Qui veut gouter un jus d'ananas mauve? Puisque je vous dit que ça dégrise! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Merci Sha-sama :ohh: et bleu roi s'il te plaît Je n'aie eu aucun problème Taïto !!! Je suis naturellement barge et c'est un peu à cause de vous je vous le rappelle |
|
|
| |
On va éviter de s'étendre sur le sujet... Je vous conseille de pas l'embêter... Il est vraiment de mauvais poil là... |
|
|
| |
Nous?? Je ne vois absolument pas ce que tu veux, dire! Je décline toute responsabilité... Rappelle-toi: tu es arrivé avant moiiiiiii! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Je sais même plus si je l'ai dit... Désolée, je suis un peu à l'ouest en ce moment, mais bravo pour tes 1000 posts Matt ! Mais dis moi... T'es pas arrivé après moi ? Huaaa j'les ai pas atteins moi encore, mais ça viendra ça viendra |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
J'suis entrain de te remonter Cana ! On est pas master flood pour rien ! |
|
|
| |
tremblez devant moi !!! Non sérieux je suis même pas capable de tenir debout là --' je vais me coucher... |
|
|
| |
twinkel tinquiete pas moi ton grand rival flood serat toujour la pour te batre MOUHAHAHHAHA
commande un wisky coupé avec un jue vert |
|
|
| |
... Y a flood et flood... Et fais plus attention à l’humeur des gens... T'auto-proclame pas rival des gens comme ça ! |
|
|
| |
Votre orgueil, tout ce vent pour rien! Applatissez-vous devans vos ainés et supérieurs, vous me devez un respecte absolu d'abord parce que j'ai construit entièrement ce café de mes mains et ensuite, parce que je suis 3e marche du podium des posteurs du forum Matt est d'ailleurs 5e Il a donc droit à quelques avantages et... pas vous (l'est marqué self-service sur le menu alors arrêtez de passer commande, vous aurez rien si vous vous bougez pas ) |
|
|
| |
|
|
| |
|