Taïto, toi au moins, t'as le temps des vacances pour le fair, moi que dalle. En fait, en théorie, j'ai demain pour le faire! Ah, tiens... j'ai un truc à rendre demain en espagnol et j'ai pas la moindre idée (faire cadeau d'un poème à notre voisin de banc, sérieusement, elle en a de bonnes la prof! Déjà en français, les poèmes et moi.... ) Sinon Yuki, on est tous très fier de toi! |
|
|
| |
Jolie la déco de Noyel!!! J'aime les flocons de neiges |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
voui c'est joli, dommage que sur les longs sujets comme ici, elle descend pas jusqu'au bout! J'adore les petites icones cela dit |
|
|
| |
Je suis content qu'elle vous plaise, Votre Gold Paint à votre service On a eu que 5 jours donc on a speedé mais finalement on y arrivé Et pensent à aller voir Tonton Kuji qui est de retour |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Kuji is back?! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Yeah Kuji is back ! On va retrouver nos belles expériences en tout genre Et j'aime aussi la déco de noel ! Bravo les gens |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Kujiiiii-aibo Regarde, j'ai profité de ton absence pour nous fournir du nouveau matos au labo |
|
|
| |
OMG! TOUS LES NOUVEAU AUX ABRIS!!! (et les pas nouveaux aussi en fait... ) * sort discrètement en passant à travers le mur * |
|
|
| |
Ooooooh ! Mais je connaissais pas ici ! Alors parlons de tout et rien ... Les peep shows sont en vogue sur NS ? |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Les peep shows, c'est quoi ça ? Un show/représentation de pipes ? << à interpréter comme vous le voulez. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
***Rentre et s'assoie, et entend un drôle de mot*** Mhhh mhhhh C'est heuuu tu vois.. Un truc par une ouverture quoi.. Et heuuuu.. Oui voilà, Wiki est un ami dans ce genre de situation.. |
|
|
| |
Ouh la... J'étais parti sur un nom d'artiste moi, j'imaginais pas que t'allais nous sortir un truc aussi tordu !! Pourquoi un tel sujet ? En manque ? |
|
|
| |
Ben non mais on avait dit que tous les sujets étaient possibles ^^ |
|
|
| |
Oui mais là, le sujet est très ouvert... Même si c'est par une orifice qu'on regarde.. |
|
|
| |
Un orifice, ça reste une ouverture Non mais franchement, merci, vous avez complété ma culture J'suis comme Yuki sur le coup, j'aurais sorti la même feinte, mais j'aurais jamais pensé que c'était si proche de la vérité |
|
|
| |
Ce sujet passe en post it ! L'oubliez pas, pour flooder, vous pouvez flooder ici ! Et j'ai décidé de flooder ! Vous savez les gens.. Il fut un temps... Ou je pouvais dormir mes 20heures par jour... Là j'avais mon quota d'heures ! Pourquoi il a fallu que j'doive me lever tous les jours ?!? Mais j'suis contente quand même ! Même si j'ai pas mon quota... J'peux toujours me fight dans mes rêves ! Mon dernier combat a été contre des grizzlis *Canari raconte sa vie* |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Greeeaaaat ma dernière bataille rêvée était contre des feuilles de résultats d'examen baucoup moins impressionnant j'avoue! Et tout au contraire de toi, en ce moment j'ai le temps de dormir c'est la fatigue et l'envie qui m'en manquent! |
|
|
| |
Booon j'ai déjà bien nettoyé et rangé NS... Mais il doit y avoir des choses à modifier et à voir encore Mais pour le moment j'm'arrête là et j'me prend un verre Donc si vous vous baladez vous verrez qu'il y a quelques forums, et pas mal de sujets qui ont été déplacé x) Et surtout aussi... On a un forum pour les visual novel ! Y a encore du bordel par ci par là, mais c'est mieux déjà x) Et les forums de musiques et de cuisine sont maintenant rangé par ordre alphabétique tout comme les mangas et les animes ! Voila voila |
|
|
| |
tu as su faire un ordre alphabétique? Yuki avait dit que c'était impossible!
|
|
|
| |
Si si, et c'est déjà le cas depuis un moment pour les mangas et les animes Enfin, depuis genre quelque chose comme 2 semaines quoi o/ |
|
|
| |
han en gros il m'avait prise pour une tarte quoi |
|
|
| |
Nan où il avait pas vu qu'on pouvait le faire Possible aussi x) |
|
|
| |
Rinator! |
|
|
| |
Ouais, je pensais que c'était impossible avant. Puis, j'ai bien cherché et j'ai trouvé la solution ! |
|
|
| |
|
|
| |
|