Oh...dommage, c'aurait été drôle...m'enfin sûrement un peu énervant à la longue Edit (aucun rapport, juste pour éviter le double post); Ah bah bravo, maintenant, en plus d'être un gros niais passif et énervant, c'est un c****** ce Kaname (j'ai lu les scans jusqu'au 69, je crois que c'est le dernier sorti non?). Sérieux, je le hais de plus en plus. - Spoiler:
Franchement, qu'est-ce qu'il a cet enfoiré à abandonner Yuki sans une seule explication? Il al laisse tranquille alors qu'il sais parfaitement ce qui va lui arriver! Après l'avoir rendue dingue de lui et avoir fait d'elle sa fiancée, il se barre comme ça! Raaaaaaaah! Je le hais! Je le hais! JE LE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! Crève! Crève! Raaah! Même si t'as une raison de le faire, "je sais que j'étais censé rester avec toi, mais je vais retourner à mes origines (ou un truc comme ça), désolée Yuki" c'est pas une façon de dire adieu! C'est que tu penses pas à elle hein! Du tout! Bon je sais que t'es son ancêtre et que t'as plus de 10000 ans (t'es un vieux quoi, moi j'aurais pas envie de sortir avec toi)(et sérieux, les vampires merveilleusement beaux et jeunes, même si c'est pas aussi ridicule que les vampires-barbies, c'est banal et super énervant! D'ailleurs tous les shojos sont énervants! Parce que dedans, le scénario basique est "y a une fille sublime amoureuse d'un gars sublime et avec un ami d'enfance sublime, et les deux sont amoureux d'elle" et elle se plaint! Bref je m'éloigne, mais franchement, toi là, je te vois, tu vas voir ta tronche *ton guttural* T'auras même plus tes yeux pour pleurer... hu hu hu...*sourire psychopathe* Parce que c'est pas parce que t'es un vieux jeune immortel ou presque qui a tué plein de gens que tu dois faire ton grand héros dépressif! Je HAIS les gens qui se prennent pour des incompris comme ça! Même si c'est vrai! C'est juste de la prétention! C'est stupide! Ou au moins, faut se contenter de le penser et de ne rien faire ou dire qui montre qu'on se considère comme incompris! C'est juste lourd de voir les gens faire les victimes! Comme une de mes amies! Elle, faudrait l'accueillir à bras ouverts même quand elle fait c****. Elle commence à faire la morale à quelaqu'un, ça se transforme en dispute, et le landemain elle vient comme si tout était normel, sauf qu'en plus, si on lui fait comprendre qu'on a pas envie de lui parler, elle boude! Elel se vexe et elle boude! Et elle prend un air de martyr solitaire et dépressif tout le temps! Et ça donne envie de la frapper! (ce que j'ai fait une fois dans une polémique très violente (coup de pied dans le tibia, ça calme (c'est ma spécialité (en plus j'ai des doc's n_n)))) Bref tout ça pour dire que je le hais et que c'est un sal***
Si vous êtes pressés, n'ouvrez pas le spoiler |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Certes, certes... J'étais à peu près dans le même état quand j'ai vu l'épisode de fairy Tail où - Spoiler:
ils emmènent Gérard alors qu'il était redevenu gentil! J'étais super énervée! L'épisode était génial et tout, et puis paf! Et puis la pauvre Erzaaaa! Bon j'ai pas lu les mangas donc j'en suis juste au sauvetage de natsu du pseudo-dragon dans l'histoiren mais j'espère qu'il va revenir (Gérard) Mais Fairy Tail est un de mes animes préféré, parce que y a pas beaucoup de déprime et que les gens sont souvent agros. Je peux pas m'empêcher de glousser quand je vois Natsu qui s'énerve pour de vrai^^
Sinon, encore une question d'orthographe qui m'énerve; quand on dit que quelqu'un est entrain de faire quelque chose, en écrit entrain ou en train? |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
On dit : "Je suis en train de faire quelque chose". Et "Je fais quelque chose avec entrain". |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) En ce moment, quand je lis je déforme un peu les mots... Et là j'ai fais une fixation sur le mot "manga" que je lisais "manger"... Remarque j'veux bien des deux, ça me dérange pas |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Voté +1 Ri !! Les "mangas" et "manger", y a pas mieux dans la vie !! J'veux bien de tout ça moi aussi !! |
|
|
| |
+1 tous les deux! Manger en lisant un manga, c'est ma vision du paradis |
|
|
| |
J'pensais pas gagner des + sur une réflexion autant..... Philosophique ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Après toute cette philosophie j'vais vous raconter ma vie un peu... Après une journée très longue et épuisante de tournage, je vais prendre ma douche et dormir en même temps... Puis là une idée lumineuse apparaît dans mon esprit !! Attention... Préparez vous... !Hop j'prend les ciseaux et coupe ! Et voila, des cheveux en moins ! J'avais déjà tenté l'expérience, et j'avais eu un côté plus court que l'autre... Résultat des courses, rebelote, j'ai un côté plus long que l'autre ! Mais j'assume totalement ! Et j'aime ma coupe ! x) Canari est très fière de sa connerie. |
|
|
| |
+1 car ca me fera ca de moins a faire ! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Bon, maintenant que le dragon (Matt) s'est endormi pour une semaine... J'ai une annonce à faire : Yu a pété les plombs !!! Comment un dragon obèse et claustrophobe se retrouve à garder notre nourriture et l'électricité ?!! Vous me comprenez pour la nourriture au moins! C'est de l'abus de pouvoir!! je demande donc l'aide de tout le monde pour le piéger tant qu'il dort!! Le tout étant de le destituer de sa place de "gardien de la nourriture"! (Et pourquoi pas de sa place de gardien de l"électricité, mais y a que moi qui soit touché par ça. ) Alors, si vous avez des idées pour le piéger et pouvoir de nouveau utiliser le garde-manger à volonté et votre lave-vaisselle, je suis preneur !! |
|
|
| |
Je tiens à éclaircir un truc... Je n'ai jamais mis le Ver l'éclair sur le poste de Gardien de quoi que ce soit... D'ailleurs, je ne me suis jamais vraiment fait à l'idée qu'il soit un dragon !! Disons plutôt un Ver l'éclair obèse qui bave de l'électricité, à mi-chemin entre l'idée de départ et ce qu'il voulait ! Comme ça, tout le monde est content !! (sauf le concerné, je présume) 'fin après, battez-vous et liguez-vous, c'est d'autant plus drôle !! |
|
|
| |
PERSONNE ne doit garder la nourriture La nourriture est sacrée, c'est un don du ciel (enfin façon de parler hein, sinon on mangerais que de la bouillie), elle peut très bien se garder toute seule! Et tout le monde doit manger ce qu'il veut quand il veut (où il veut comme il veut, on a aussi le droit de manger avec des fourchettes du calamar catcheur et des gants à trois doigts (private joke à ceux du DDN))! |
|
|
| |
C'est toi qui as dit qu'il pouvait devenir un dragon si on était d'accord Yuki, et on l'a été Puis moi, ça me dérange pas qu'il garde la bouffe, puisqu'il m'a donné l'accès illimité Rassurez-vous, je suis généreuse, je vous en laisserai un peu #voit tous les habitants de NS se jeter à ses pieds en se poussant les uns les autres#Vous battez pas y en aura pour tout le monde... # Jette un bout de viande dans la Shatbox et les regarde s'entretuer en grignotant son apéro#Kuji-aibo... Tu aimes les puzzles? |
|
|
| |
Je me demande si je dois éditer pour éviter de faire un double post parce que ça fait longtemps...on va dire oui. Je viens redire que je suis reviendue, et surtout je viens noyer ma détresse de devoir regagner mes braves petits points *prend un mégaphone* gagnés à la sueur de ma faible culture générale, alors que j'étais resplendissante et pleine de vie d'avoir réussi à camoufler mon ignorance, je vais retomber dans le fond du trou des incultes, avec mes confrères les conifères et que je me prépare à aller dire à un fantôme de vampire "t'es pâle comme un mort! ololol!1one!!11eleven" et je rain on my parade, et je me noie dans le désespoir, en plus je viens de me rendre compte que j'ai oublié de sauter de la fenêtre de ma chambre au troisième étage mardi alors que c'était la pleine lune mais comme je savais pas je me suis pas transformée en loup-garou, alors qu'il m'avait pourtant dit qu'il était mon père, et si j'étais pas dans le monde réel grâce à une pilule rouge dont on m'avait pourtant dit que c'était l'autre qu'il fallait prendre pour tout savoir alors je serais tranquillement en train de découper de la chantilly avec une hache en agitant des poissons huileux au-dessus de la tête de ma petite soeur psalmodiant un chant de baleine en arrachant les poils de mon chat qui mordait mon pied pour l'empêcher de s'enfuir alors que ma mère jouait à un jeu de mains avec un octopus et que mon père luttait contre un ours alors qu'il aime pas le miel dans du jus de citron sans sucre, pur, 100% jus de citron acide à souhaits. (je suis sûre que vous avez complètement oublié le début de ma phrase et que donc vous prenez la fin de la phrase comme le continu du reste de mes constatationnages purement rationnels emplis de néo-double-schizophrénie-aigüe. J'ai fini, je suis heureuse, c'est la première fois depuis longtemps que j'avais pas réussi à dire autant de choses incohérentes et incompréhensibles pour les mortels ou pas tant qu'ils ne sont pas moi et de références foireuses et même de jeux de mots laids en même temps et voilà vous avez encore perdu le début de la phrase, franchement c'est triste. *pose le mégaphone* |
|
|
| |
Je viens ici pour me recueillir sur tous les pc qui ont laché pour ces vacances (dont le mien ) Je ne poste pas en absence parce que je suis toujours là, j'suis forte et je réussi toujours à piquer les multiples pc de la maison Mais ça m'empêche tout de même de passer de loong moment à me balader par ci par là... D'autant plus que c'est un peu plus difficile pour croiser des gens en ces périodes de vacances ! Mais je serai toujours là, pour vous jouer un mauvais tour ! J'espère que vous vous amusez bien en tout cas, et j'ai hâte de retrouver mon pc chéri pour pouvoir regarder mes détective Conan tranquillement sans embêter Twink pour qu'on les regarde... Allez à une prochaine |
|
|
| |
Courage Ri !! On est tous avec toi !! Hip Hip Hip !! |
|
|
| |
C'est vrai que c'est dur les PC Qui lachent... Faut être forte Cana! Quand à moi, je vais quitter cet écran, que j'ai déjà monopolisé trop de temps (je suis pas chez moi) pour aller faire une ballade... dehors... Adieu.... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Hé hé hé ! Les gens ! *Canari inspire*Je suis en vaaaacaaaaaaances !!! \\o \o/ o// \o/
*Canari s'enfui* |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Vendredi soir? Et tu te plains? J'ai cours jusque mercredi prochain moi, avec mercredi justement comme date limite pour rendre mon dernier gros travail (damned, je voulais le finir demain, mais j'ai même pas fini de lir les documents...) Ri, j'vais te bouffer petit zoziau de malheur! |
|
|
| |
*Yukikudo inspire*Mon codage de lecteur de puce fonctionne enfin !!! À la dernière minute, l'homme a surpassé la machine !!! Trop content, j'espère que ça va pas déconner subitement comme avant Mais j'suis dans la bonne piste !!! Et sinon, j'ai plus de vacances de toute façon, mais comme mes dernières grandes vacances ont pratiquement duré 6 mois, je m'en plains pas |
|
|
| |
6mois Oo on appelle pas ça une (demie)année sabbatique?! T'inquiète Sha, je termine vendredi mais j'ai aussi (en plus d'un dossier d'histoire et d'un texte d'invention à rendre en Français) le magnifiquement merveilleux TPE que je n'ai toujours pas commencé à rédiger parce que oui, je suis me suis fait lourdée par deux des quatre personnes avec qui on était sensé le faire et qui ont préféré se barrer, et oui j'ai des profs cinglés mais ce serait pas drôle si on avait pas en plus des gros trucs a faire pendant les vacances avec des profs pourris qui nous aident pas et en divisant le nombre de séance d'accompagnement par deux par rapport à ce qui est prévu dans les textes. (et zut ma phrase est pas française et en plus elle veut presque rien dire... - -") Comment-ça je supporte pas le TPE? Comment vous avez deviné? |
|
|
| |
Pas sabbatique parce que, Septembre, j'suis allé en cours sans avoir cours quoi..'fin, faire 2-4h de cours que j'ai déjà fait,par semaine, j'appelle pas ça étudier ! |
|
|
| |
|
|
| |
|