Si, y a moyen apparemment... on peut installer la barre de vista sous xp (et je suis entrain de le faire) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Ouais, y a moyen, bah si tu arrives à le faire, c'est tranquillou !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
|
|
| |
- Elyon a écrit:
Il veut me faire faire une mise à jour du service pack 2 au service pack 3 mais ça compte comme une mise à jour normale de windows non? Aha... J'en étais sûr, c'était quasi le seul moyen, utiliser le SP3 pour mettre le skin pour Vista et Seven... Et comme tu l'avais dit avant aussi, comme ton Windows est piraté, c'est pas seulement du fond d'écran dont tu vas être privée mais de beaucoup d'autres trucs ! T'as pas intérêt effectivement... Donc nous revoilà au point de départ quoi... |
|
|
| |
oui... Tant pis! Je survivrais! Franchement, ils auraient pu prévoir pour les gens avec un windows piraté hein. |
|
|
| |
- Gyder a écrit:
- Sha... tu as beau dire que tu en est une, cependant si tu n'as ni oreilles ni queueu de neko-girl
Je te contredis... Ayant déjà vu Sha, je peux t'affirmer qu'elle a des oreilles et les papattes de Neko-Girl !! (et j'ai une photo à l'appui)... Mais je ne dirais rien de plus, je ne fais qu'appuyer juste... En plus, elle ronronne bien aussi... Sur ce... |
|
|
| |
Cette photo n'est pas un outil de négociation! et donc Gyder, non je n'ai pas de queue mais je miaule et je ronronne (IRL) donc je suis une neko! Une neko spéciale certes, mais je mets un point d'honneur à ne rien faire comme les autres merci pour le "soutien", Yuki-sama, tu es presque un bon gokujin quand tu fais des efforts |
|
|
| |
N'importe quoi... Plus jeune que moi, non mais ho !! Tu n'as jamais vu de photo de moi et tu oses le dire ? En plus, je fais vraiment jeune moi par rapport à toi, ça crève les yeux ! |
|
|
| |
Alala... traitez-vous de vieux shnocks tant que vous y êtes, l'un et l'autre vous aurez toujours l'air moins vieux que mon grand-père...(et j'espère que vous êtes moins grincheux IRL aussi...) |
|
|
| |
Soyons honnêtes, tu fais ton âge, et Yuki fait le sien, ce qui fait qu'il a en toute logique l'air plus jeune que toi! Et heureusement hein, parce que paraitre 18 quand on a 30, ça fait pas crédible... et inversément, paraitre 30 quand on a 18, c'est inquiétant pour la suite Mais vous pouvez continuer à vous battre là-dessus si ça vous fait plaisir moi je sors les popcorns, ça m'amuse vraiment trop Toujours souriant Gyder? Je suis sûre qu'elle dit que ça l'énerve, mais qu'au fond elle en est ravie! |
|
|
| |
Hoy Gyder !! Tu racontes des cracks quoi... T'as pas vu une photo de moi IRL, moi j'ai vu la tienne. Et toi, tu oses me dire qu'à 30 ans, tu parais plus jeune qu'un mec de 18 ans ? Mais ça va dans le complexe de vieillesse ça !! De plus, déjà que moi, je fais vraiment jeune par rapport à mon âge, je te vois mal genre avoir la moitié de ton âge quoi... Comme si, on te disait dans la rue que t'avais 15 ans à 30 ans (seul moyen pour toi de te dire plus jeune que moi)... Arienai ! |
|
|
| |
Vous savez que les gens sont carrément flippants à certains moments. L'année dernière, j'avais donc 12 ans et je les faisais, y a un mec du conservatoire qui a ramené ma soeur parce qu'à huit ans, c'est trop dangereux de descendre un trottoir sans traverser de rue, et qui me demande si je suis sa mère j'avais envie de rire, mais je l'ai pas fait. Pauvre mec quand même. |
|
|
| |
- Gyder a écrit:
- mais par moment c'est pire ... elle m'en veux carrément .... o.Ô
évidemment si tu te mets à rire quand elle t'annonce la mort de quelqu'un, ça peut être vexant aussi Meuh non Yuki tu fais pas 15 ans quand même, faut rien exagérer! - Yukikudo a écrit:
- Mais ça va dans le complexe de vieillesse ça !!
Ca a l'air oui! C'est d'être entouré de petits jeunes qui te fait cet effet Gyder? Mais allez, allez, faut pas le prendre comme ça, tu es la sage dont on a tous besoin - Citation :
- qui me demande si je suis sa mère
Non mais Elyon, y a énormément de gens qui prennent ma soeur pour la femme de mon père (d'accord il fait 10 ans de moins que son âge mais quand même ), ou moi pour la mère de mon frère (bon s'il m'appelait pas "maman" pour m'ennuyer ça me faciliterait la vie aussi ) |
|
|
| |
Je retire ce que j'ai dit, pervers et psychopathe, ça te va très bien aussi |
|
|
| |
Mon cher Gyder... Si t'essaie de me faire boire du café tu seras mon prochain volontaire de dissolution...ce serait fâcheux...et comme ça ne sera pas assez pour te faire expier ce crime, je te résurrectionnerais pour pouvoir te redissoudre (et les gobelins viendrons cracher sur ton cadavre). Et comme ça ne suffira toujours pas...je te ferais manger de la gelée royale et boire du Dr.Pepper! Enfin...tu ne ferais pas une chose aussi stupide, nan? *va renforcer la garde devant la partie privée du labo* |
|
|
| |
Stagiaire Elyon! Tu as su faire preuve de discernement et d'envergure face à une situation délicate pour l'équipe, tu es définitivement engagée Maintenant tu as aussi droit de vote sur les affaires capitales comme celle-ci, droit à ton propre coin du labo, à exploiter Kallan pour laver ton matériel et à martyriser/dissoudre/démembrer sans devoir demander notre accord Contente de ton CDI? PS: la gelée royale, c'est un truc au miel, c'est bien ça? décidément Gyder, on ne pourrait définitivement pas partager le même repas x) |
|
|
| |
*Prends son thé* Ahem... Yumie... Qu'est ce que je pourrais bien lui faire... Comment je vais faire pour te faire payer cet affront... Tu es prêt à payer en nature ? non, trop jeune... Flute... que faire... |
|
|
| |
payer en nature |
|
Sexe : Messages : 82 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : où il y a un peu de soleil
|
| |
Fais lui faire toutes tes corvées ! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Bah tu vois... Le truc genre... Non, c'est trop tôt pour toi... Mais j'sais pas moi du coup quoi faire !! Une proposition ? EDIT : Ah ouais, pas mauvais comme proposition Kallan !! Vaisselle pour un ptit bout de temps, c'est Sha qui risque d'être contente ! |
|
|
| |
les corvées la dernière personne qui m'a fait faire des corvées j'ai mis le feu dans l'appartement et j'ai même pas fait exprès mais si tu veux risquer la vie de tous les passagers qu'est ce qui est trop pour moi yuki ? et puis 16 ans mais 17 ans en juin |
|
Sexe : Messages : 82 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : où il y a un peu de soleil
|
| |
Owiii! Yumie, accepte la vaisselle, s'il teu plaiiiit Je sens que je vais dire une bêtise mais 16 ans, c'est justement le bon âge pour payer en nature, c'est la majorité sexuelle #regarde autour d'elle les regards assassins de la gent féminine# Oui oh, j'ai pas dit qu'il fallait le faire pour autant! Comme si j'allais l'encourager |
|
|
| |
|
|
| |
Bah toutes ces personnes l'encouragent donc pour devenir mon esclave S, c'est ça ? bon bah... On fait ça Yumie ? Ou t'as d'autres propisitions ? Le harem s'aggrandit Sha ! |
|
|
| |
|
|
| |
|