Des avantages ? :redy: les quels ? Je peux frapper Yuki ? |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Banzai les super poster!!! Dans mes bras!! Moi en se moment mon côté fantôme ressort dangereusement à cause du bac blanc qui approche (lundi, ma courte non-vie va peut-être s'achever ) mais mercredi soir au plus tard, je fait mon coming back (pour deux jours, après j'ai un devoir de math coef double la semaine d'après sur tout depuis le début de l'année et un DM à rendre le lendemain, de math aussi! Vive la vie de lycéenne! Bon je vais arrêter de me pleindre parce que sinon, les gens voudront plus venir dans ton café, Sha et puis ça fait vieille alcoolo-pilier-de-bar. Tiens; je me reprendrait bien à jus de mangue bleue... Et Zut... J'avais oublié que je suis un fantôme... Quelqu'un aurait pas une serpillère ? |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
*Sha-chan passe la serpillère tout en filant discètement une praline à Matt avant qu'il aille provoquer Yuki et en faisant "mmmh-mmh" pour faire croire qu'elle écoute la vieille alcoolo, puis retourne dans l'arrière-salle en soupirant contre la porte qui grince (= le pc qui rame) et qu'il faudrait huiler, ou bien simplement détruire pour mettre un rideau. Parce que c'est classe les rideaux à la place des portes, ça fait tropical, ça donne l'impression qu'il fait chaud |
|
|
| |
*Ouvre la porte du Café avec son matériel de création de ice-tea, il est de retour doté d'une mélodie de Western.. !*Bien, réinstallons tout ce bazar. |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
Le retour de IT! Ce café est trop grand pour nous deux et ta musique de western! Nan mais sans blague. Éteint cette horreur! Et j'en profite pour dire: Finalement le contrôle de math ne me prendra pas tant de temps que ça, on c'est arrangés avec la prof |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Matt vient de finir sa praline... Il en veux plus !!! Et part à la recherche de Sha avant de devenir dingue et de détruire le café ! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) 7h57: J'AI FAIM!!!! Je vais me servir au café "Point Final" tiens! Alors, pour être en forme, je vais prendre 2 croissants, 2 pains au chocolats, un bol de corn flakes, une tartine, du lait, un jus d'orange, un café, euh... du bacon, une omelette... ET DES PANCAKES!!!!!! Je vous préviens, je resterai au toilette surement plus d'une demi heure après avoir digéré ce que je vais avalé au ptit dèj. Si vous aurez envie d'aller au toilette, tant pis! Et , après ma sortie, aérer les toilettes pendant une heure si vous voulez pas qu'un gars soit asphyxié. |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
Un estomac à patte est entré au café! (oui je ne suis toujours pas parti mais c'est parce que ma serre est pas loin ) Shaaaaaa! Y a un truc qui dévore ton self-service! Hein? Nan c'est pas moi! |
|
|
| |
+1 pour Itsugoo, j'ai beaucoup aimé le ptit dèf ! *Yukikudo monte au dernier étage, coin secret du Café, et prend son royal ptit dèj *Ce que ce café est agréable... Mais voir les gens d'en haut, c'est encore mieux ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
*Sha-chan ressert le buffet en grognant parce qu'il n'y a plus de pains au chocolat et qu'elle en voulait... Et que Yuki-sama risque d'en vouloir aussi et qu'elle va se faire maltraiter si elle peut pas lui en trouver... Il faut que j'embauche un pâtissier |
|
|
| |
*Matt Raikurai est content car il vient d'envoyer une grenade lacrymo juste dessous la table de Yuki...
J'aime pas les gens qui se croient supérieur même en mangeant !!! |
|
|
| |
He Matt, toi qui sait ou sont les réserves, tu pourrais pas trouver des pains au chocolat pour Sha?
*Taïto s'éloigne discrètement pour éviter les débris de Yuki si la grenade explose* |
|
|
| |
*Canari a faim également et vient donc prendre son p'tit dej habituel, c'est à dire, des frites avec de la crème anglaise, de la mousse au chocolat et de la mousse à la vanille**Canari va s'assoir à une table dans un coin à l’abri et mange ses frites en les trempant dans les différents desserts* |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
*Yukikudo a redirigé la grenade par une faille dimensionnelle... Mais ignore où la grenade a atterri*
*Yukikudo déguste son vin * |
|
|
| |
*Amuro toujours a moitié endormi décide d'aller prendre son petit dej': jus d'orange, céréales, torsade,.... et décide d'aller le manger sur le canapé mais, comme elle est a moitié endormi, elle ne fait pas attention et renverse du lait sur son passage |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi mon petit-déjeuner/déjeuner aujourd'hui c'est... des pâtes... sans rien. Ce sera mon diner aussi, si je me décide pas à faire des courses... Yuki-sama t'es pire qu'un gouffre, j'ai plus rien à bouffer moi |
|
|
| |
Vous pouvez toujours venir chercher à boire, les machines sont de nouveau opérationnelles |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
*Yukikudo mange encore plus que le dragon obèse* :flood: Baaaah ouais.... Pour entretenir mon énergie tyrannique, il faut bien que je me nourrisse convenablement, voyons *Yukikudo va prendre 1 kg de viande et la griller sur le feu du petit dragon* |
|
|
| |
*Sha-chan appelle son fournisseur pour obtenir des réserves... Yukikudo-sama mange beaucoup trop... Sha-chan est ruinée, elle va devoir faire appel à la charité pour ne pas tomber en faillite... Sha-chan n'aurait pas dû offrir le buffet gratuit à tout le monde... Sha-chan ne reçoit plus assez d'offrandes au temple... Sha-chan a faim |
|
|
| |
*Matt Raikurai regarde le Tyran faire grillé sa viande sur un barbecue... Je crois qu'il va pas bien lui, il crois que les barbecue sont des dragons... Bon moi j'y vais ! J'ai des choses à faire a+ *Matt Raikurai s'enfuit surtout pour pas qu'on lui demande de la nourriture, le budget c'est budget pas de nourriture en plus ! |
|
|
| |
*Amuro invite Sha a prendre le déjeuner avec elle car elle trouve que c'est cruelle de laisser une déesse mourir de faim! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Amurooooooooooooo |
|
|
| |
*Canari vient avec un pancarte sur le dos et la plante*J'ai été reçu à une école de cinéma à Paris ! *Canari repart*(Mais pas pour autant que j'ai fini les concours -w- ) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
BRAVO Ri !!!! Je te sers un super saké ?! L'école est bien cotée ? |
|
|
| |
Ouais ouais vas y sert ! *w*
Et côté... Pas vraiment, l'est assez récente, mais elle a quand même de bons échos, puis ça reste une école de cinéma quoi... x)
J'attends d'autres résultats et j'passe un concours pour une à Toulouse et les deux de Belgique et je me décide x) |
|
|
| |
|
|
| |
|