|
|
| |
- Sha-chan a écrit:
- Tant que j'en suis toujours maîtresse et que je choisis qui y entre pour satisfaire mes penchants yuri
Donc si j'ai bien compris là... J'fais déjà parti de ce harem ? |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Non Titi, pas encore, puisque tu résistes toujours à Yuki Mais si tu veux y entrer je donnerai mon accord |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
ça change quoi si je rentre dans ton harem |
|
Sexe : Messages : 82 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : où il y a un peu de soleil
|
| |
En ce qui concerne Canari... Y a Kallan qui me dégoute tout le temps de la prendre dans mon harem... Après tout, je peux bien imaginer une Sha en Neko girl, mais une Canari, mon imagination s'arrête à ça : - Spoiler:
Et ça : Du coup si c'était pas pour enquiquiner Kallan-kun !
Sinon Yumie.. Bah, y a plein d'avantages et plein de privilèges !! Il faudrait que tu viennes sur la Chatbox plus souvent pour comprendre !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je ne suis pas dans le harem de Yuki mais si jamais tu y rentres Yumi, je te dis bonne chance , qui sait ce qu'il pourrait te faire faire..... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Oui! J'ai mon coin! Je peux dissoudre! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! *danse très vite et très n'importe comment et très joyeusement jusqu'à s'écrouler* Qui vient se faire dissoudre pour l'occasion? La résurrection est gratuite! Et j'offre même un antidouleur, mais il faut absolument que je teste mes produits... j'en ai fait beaucoup beaucoup. Sinon, la gelée royale est un dessert familial constitué de tapioca dans une espèce de sauce gluante douteuse... qui n'en veut? |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Ahem... *prends son air sérieux et se racle la gorge* PAS MOI !!! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Plat familial, j'ai dit! C'est comme ça que ça s'appelle! C'est ma grand-mère qui en faisait à mon père qui adore ça (...) et un jour il nous a fait goûter. Bah vous savez quoi? C'est pas bon. |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Awah! Merci C'est mon deuxième! Haha! |
|
|
| |
- Elyon a écrit:
- soyons clairs: \o/ ne veut pas dire lol. lol veut dire lol et \o/ est un petit bonhomme qui lève les bras parce qu'il est content. Ainsi \\o \o/ o// représente un petit bonhomme qui danse
Mince, moi j'pensais que le dernier "\\o \o/ o//" c'était une foule de gens avec les bras en l'air... Mon apprentissage des smileys est pas encore vraiment au point je dois dire ! |
|
|
| |
Hooo... J'ai jamais pigé ça voulait dire quoi l'émot \o/ ! Maintenant, je comprends !! mdr. Mais bon, c'est du nawak tout ça, je préfère les smileys du forum tout de même !! Et une multitude de nouveaux viendront bientôt... |
|
|
| |
Oui, et \o/\o/\o/\o/\o/ veut généralement représenter une foule de petits bonshommes super contents qui lèvent les bras en se tenant la main. Mais y a des moments où je suis juste très contente. Si je veux dire "acclamez-moi" je mettrais o// \o/ \\o |
|
|
| |
et => o//o//o//o//o// c'est une foule de petits bonshommes qui fuient |
|
|
| |
Tac Tac Tac... Tic.. Tac... *mes bruits de pas résonnent dans tout le couloir du vaisseau* Hoya... Le vaisseau semble être vide de monde à 6h du mat... Pas de zombies, pas de créatures issues de quelconque test, pas de Rinator ou de Shanari... Tac Tac Tac... Tic.. Tac... Yosh... Inspection générale et un peu de calme donc... *prends sa compote de pomme et descends dans tous les couloirs sombres du vaisseau... Fais la visite du labo, puis va à l'étage en dessous, près de la cave* Tout me parait vraiment calme, notre Psycho n'est donc pas encore de retour... Il n'y a pas la moindre trace de sang. Mmmh... A cette heure-ci, personne ne me ver... Tac Tic Tac... Tic.. Tac... Tic *se retourne et vois une créature étrange lui sauter dessus* Ouah... C'est quoi ce truc laid !! *La créature, en quête de chair, entame sa charge et d'un geste brusque* *une esquive, puis hop découpé en 4 morceaux symétriques avec le katana caché sous sa veste* Yare Yare pourquoi une telle violence ! *se penche et a reconnu la créature qu'Elyon était en train de chercher il y a un moment déjà* Ah bah voilà le problème, la créature est une créature d'aube, pas de jour ni de nuit. C'est pour ça que personne ne l'a croisé depuis... Aïe, je vais avoir un problème avec Elyon si elle apprend ça... 'fin tant pis, au moins un problème de réglé Tac Tac Tac... Tic.. Tac... *se dirige vers la partie cachée du Vaisseau* |
|
|
| |
Pauvre Elyon! Amène la créature au labo, je veux bien essayer de recoudre les morceaux... Fin je demanderai à Nami de le faire, parce que moi et la couture S'il ressemble à un puzzle par contre j'en fais mon affaire |
|
|
| |
Nooooooon! Hamtaro!!! Yuki! Tueur de pacifiques petits animaux de compagnie gardiens de ma section du labo! Méchant! Et Je t'interdis de dire qu'il est laid!Il est très mignon et il était tout gentil et il avait des capacités de dissolution absolument fantastiques! Il voulait juste jouer avec toi! Comme il t'a bavé dessus, j'espère que t'as des trous! Tiens, vilain! Innocence, activation! Touche pas à mes bêbêtes! Qu'est-ce qui t'empêchait de juste de l'assommer hein? Shaaaaa! Il est tout découpé dans tous les sens! Tu peux t'en occuper s'il te plaît? Il ressemble un peu à un puzzle ça devrait aller...pendant que tu le reconstruis je vais rester à côté de toi avec de la colle pour qu'il reste bien une fois réparé, puis j'irais le souder. |
|
|
| |
Il a juste troué un peu ma veste... Donc, comme c'est ta créature, c'est toi qui dédommages !! Tu comptes me rembourser comment ? En nature ? Sinon, il m'a vraiment surpris cette laideur... Dans la précipitation et l'excitation, j'ai pas pu me retenir de le découper ! Gomen Bon raccolage et rafistolage, je l'ai découpé en parfait symétrie, ça ne devrait pas être trop dur !! |
|
|
| |
Allez, au boulot ma petite Elyon, on va faire un miracle sur cette brave bête! Mets une tenue indissoluble et prends la colle spéciale de Kuji qu'il utilise quand il rate un cobaye, il ne le saura pas Rhaaaa Yuki, tu aurais pu faire de plus grands morceaux, un 3000 pièces, ça va nous prendre tout le weekend et j'aurai pas encore l'occasion de regarder One Piece! En plus, j'ai du retard dans mon boulot Pour tes vêtements, moi je te trouve très bien sans Euh sans la veste juste Garde le strip-tease pour Yumie |
|
|
| |
Si on commence à parler de dédommagement...tu veux que je te fasse rembourser tout ce qui a servi à créer Hamtaro? Et qu'est-ce que tu veux dire par en nature? (étant donné que j'ai 13 ans ça doit pas être ce que je pense...non?) Et pour finir...Yukiiiiiiiii! Méchaaaaaaaaant! *cours s'enfermer dans sa chambre* edit; *mais va aider Sha quand même* |
|
|
| |
Ah ouais c'est vrai, 13 ans... Et puis Zuut, laisse tomber, je te laisse tranquille maintenant. Par contre, si on parle du fait que ta créature a intentionnellement voulu me prendre comme ptit dèj... J'ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si un autre que moi se faisait attaquer... Si on perd des gens... |
|
|
| |
sha-chan un strip-tease je te le laisse |
|
Sexe : Messages : 82 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : où il y a un peu de soleil
|
| |
Kallan se déplace un peu partout en chasse de Sha. Quand il l'aperçoit enfin, elle se trouve avec Elyon en train de recoller un... truc ?! Bref, c'est pas drôle de l'attaquer maintenant, c'est pas fairplay ! Il met son camouflage optique tout juste mis au point depuis cette nuit (bah oui, les machines, ça ne dort que très peu ! ). Et découvre l'inimaginable ! On peut recoller un truc vivant (ou presque) avec de la colle ?! Sont vraiment bizarres ces êtres vivants ! D'un pas très discret (pour un LV), il se rapproche pour voir ce à quoi devrait ressembler la chose que la jeune cookie à l'air de tant vouloir sauver.(tout ce qui semble dit n'est que pensé, suis pas assez bête pour parler ! ) |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Oui, la colle c'est pour qu'il reste en place le temps de la soudure, et après je pourrais le ranimer avec une implantation d'âme suivie d'un très grand choc électrique. Heureusement que j'ai ce qu'il faut en réserve... Ah oui c'est vrai, tuer, c'est mal... Huhuhu...*grand sourire de psychopathe* |
|
|
| |
|
|
| |
|