|
|
| |
Félicitation Cano Bonne chance quand même pour tes autres concours ! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
C'est la fête ?! On fait péter le saké... Et tous le reste ? Faisons tous péter ! ♪♫♪Faisons tous péter ! ♫♪♫ |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Merci ma Sha Et merci les gens Faisons la fête oui ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
*se colle a coté de sa Ri et du gateau pour boire son verre de jus d'orange* |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Bon Share ! Regarde ce que te rapporte !
On t'a déjà refait la terrasse derrière...
On passe à quoi ?
On fait tout péter pour Cana ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Un truc que je peux boire! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Parce que j'ai envie de donner mon avis finalement : Rameny est très très kawaï... L'une des fillettes les plus mignonnes que j'ai croisées à cet âge ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Da, da... J'approuve. Ah, franchement, le prochain que je croise qui dit que les otakus c'est des gros moches, je l'amène ici Sans maquillage en plus ! |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Y en a qui ont de la chance à la naissance et d'autre... pas (Mais j'avoue qu'il y a une personne que je vais essayer d'amener ) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Pas la peine de donner de nom, faut encore que je réussisse à la trainer et de toute façon tu la connais pas |
|
|
| |
Je double post parce que je veux savoir: C'est quoi cette histoire de Tatouage de Crys à quoi il va ressembler le tatoo? |
|
|
| |
Ouii moi aussi, j'adore les tatouages (ce sera un Dragon ?) \o/ |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Pitié, pas de Pedobear... |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
moi je sais |
|
|
| |
Dragon? Chat? Tatouage tribal? épée? un nom peut-être? Pedobear? Dit Sha! J'veux savoir! j'veux savoir! |
|
|
| |
Oh tu vas te faire un tatouage Crys? Tu vas t'en faire un où? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
je ne dirai rien sauf si vous trouvez un moyen efficace de corruption
Bon les gens, c'est décidé, je lance ma propre association-à-but-non-lucratif-pour-faire-bien-parce-que-toutes-les-personnalités-se-doivent-de-faire-un-truc-de-charité-et-que-je-suis-devenue-plutôt-célèbre-ici : l'OPDCO [organisme de protection et de défense des corbeaux opprimés] L'OPDCO dénonce le mauvais traitement infligé aux corbeaux dans les contes, fables et histoires du monde entier. Traités d'oiseaux de malheur, arnaqués, sacrifiés, relégés au rang de parias, ces nobles volatiles méritent mieux! Notre but : que ce racisme cesse! Nous ne ferons pas comme les congolais contre Tintin, la justice est toujours du côté du plus riche et La Fontaine a plus d'influence que nous... Mais à notre échelle, nous pouvons agir! Faisons comprendre au monde que ce bel oiseau est aussi royal qu'un aigle! |
|
|
| |
Je te soutient Sha! Vive les corbeaux!! |
|
|
| |
Les corbeaux ne m'ont jamais inspiré confiance Sha donc désolé mais se sera sans moi |
|
|
| |
T'as Thor (Et Thor à Loki mais est-ce que Loki à Thor? *sort et va se pendre* ) Les corbeaux sont des animaux incompris tout ça parce qu'ils mangent de la viande. Dans la religions celte et nordique notamment ils étaient les messagers des dieux (Morgan la fée et Merlin se transforment en corbeau pour voyager, Morigan déesse de la guerre était entourée de corbeaux et Odin envoie des messages par corbeau) En plus ce sont des oiseaux vachement intelligents! (oui je sais, comme ça on dirait pas XD) Et puis c'est pratique pour cacher ses crimes... |
|
|
| |
.... POUET... Je vous casse tous...... Je viens juste ici pour préciser UNE chose à Pépé Crys........ les fessées c'est MOI qui les donne è.é Nanmého!!!!! Tsssssss~~ *kaméliatêtedepoissons'envaaprèsavoirmisunmessageinutile* |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Kamélia ... Tu partages avec moi dis? On fessera les gens à 2! |
|
|
| |
Je suis pas totalement O.K avec ces propos moi. |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
|