Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 1 Day 1 Song - Radio DécouverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Ratchetco le Ven 01 Jan 2016, 09:09
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue visiteurs !

Le concept est simple.
Comme le laisse supposer le titre du sujet, je vais proposer ici chaque jour un nouveau morceau pour vous faire voyager dans l'univers musical japonais, en variant le plus possible les genres et les époques.

Bien sûr, cela ne peut être totalement hors influence et la plupart seront sans doute des chansons que j'apprécie moi-même. Libre à vous de me proposer par MP ou à la suite de ce sujet des titres que je ne connais pas pour peut-être les voir apparaître par la suite dans la liste. La seule règle est donc que cela provienne de l'archipel nippon.

Je vous demanderai juste de faire vos propositions selon le modèle suivant :

Titre :  _____
Artiste : _____
Album : _____
Année : _____
Genre : _____
Lien : _____


Avec un lien de la cover de l'album dont provient le morceau si possible.

Enfin, j'attends un minimum de retours de votre part en ce qui concerne les titres que je poste. Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez aimé ou pas et tout ce qui vous passe par la tête. Je compte sur vous !

Ready ? On commence !

Janvier:

Février:

Jour 12.3:

Relu par Anathema


Dernière édition par Ratchetco le Sam 12 Mar 2016, 21:32, édité 58 fois
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Mlleification le Jeu 04 Fév 2016, 16:05
Jour 3.2 : Bon, vu que j'ai fait une fiche sur Kamijo et une sur Versailles, je ne vais pas t'étonner en disant que j'adore Kamijo *-* Sa voix me donne des frissons :3
Symphony of the Vampire est super du début à la fin *-* Et ils ont enregistré les 28 minutes de Symphony of the Vampire en un seul jour *-*
Ca raconte l'histoire de Louis XVII, enfermé à la prison du Temple après la Révolution, puis qui devient un vampire (et qui devient Kamijo, c'est pas rien quand même !!). D'ailleurs on ne voit pas la transformation de Kamijo (enfin de Louis XVII) en vampire, mais on la voit dans le clip de Louis - Enketsu no la vie en rose -, dans lequel c'est Mana qui le transforme en vampire *-* Par simple apposition des mains en plus, il est fort ce Mana XD


Alala Kamijo... Il est tellement pompeux, il se la pète tellement, mais ça fait partie du personnage et c'est pour ça qu'on l'aime ^^. Et franchement, il a la classe !
Vive le Roi !
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 04 Fév 2016, 18:02
Welcooooome February! \o/

Commençons un nouveau mois en musique!

Jour 1.2 : J'aime assez facilement le VK en général, mais là j'accroche vraiment pas, je sais pas trop pourquoi. ._.

Jour 2.2 : J'aime pas mal!

Jour 3.2 : KAMIJOOOOOOO! saignedunez Je l'aime trop trop trop, que ce soit en solo ou dans Versailles. Je l'ai vu en vrai à la Japan Expo 14, mais mon billet a pas été sélectionné pour les dédicaces donc c'était de loin! seul
J'adore sa voix, son style, sa musique bref tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trees
Trees

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Jeu 04 Fév 2016, 18:26
Jour 3.2 : J'adore beaucoup, ça riff à fond, ça bourrine la double grosse caisse, ça solote à la Malmsteen, j'aime la voix du chanteur, bizarrement sur les autres ça le fait moins ou pas mais sur lui oui, peut-être car il chante ce genre de voix un peu plus aigu et avec un peu plus de variations. Et j'aime beaucoup Versailles, je m'explique : j'ai un peu de mal avec le Power Metal à partir de la fin des années 90 car beaucoup d'albums de ce genre, et c'est pas trop mon truc, tombent trop dans le délire "chasseur de dragons et chevaliers", symphonico-épique pouet pouet kiki mon épée qui tranche des monstres, ou se la jouent Land of the Free de Gamma Ray, mais n'est pas la bande à Kai Hansen qui veut. Et bah justement Versailles, de ce que j'ai écouté, ils gardent des gros riffs, un style propre à eux, et cette voix, CETTE VOIX. ET JE KIFFE GRAVE. Voilà.
Shadowmoon
Shadowmoon

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 05 Fév 2016, 17:34
Jour 4.2 : Je n'ai jamais été fan de Dir en Grey. C'est trop... glauque pour moi...
Autant les membres ne me dérangent pas (la voix de Kyo dans Sukekiyo ne me dérange pas, et Shinya a été batteur de session pour Kamijo), autant Dir en Grey j'ai du mal...
Après, je n'ai pas trop écouté autre chose que leur période visual kei. Peut-être que ce qu'ils font maintenant me plairait plus ?
Et cette chanson, le clip est chelou, mais niveau son ça va, ce n'est pas la pire ^^. Ça s'écoute.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Ven 05 Fév 2016, 18:26
Jour 4.2 : J'adore, une ambiance plutôt sombre, et le bassiste a un bon son, j'aime bien, encore un groupe qu'il faut que j'écoute plus sérieusement.
Shadowmoon
Shadowmoon

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 06 Fév 2016, 10:41
Jour 5.2 : Kiryu est un groupe que j'ai découvert récemment mais j'aime vraiment bien ^^. En fait je n'aime pas leurs clips, qui me font peur >.> Mais j'adore leur musique ! Le chanteur a une super voix. Et j'adore leurs costumes ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Sam 06 Fév 2016, 10:58
Jour 1.2 : Je vais pas m'étendre dessus (ce serait dégoûtant en plus) vu que je connais que très peu, mais les seules fois où Mlle m'en a fait écouter j'ai bien aimé. Du coup je vais tâcher de regarder ça de plus près.

Jour 3.2 : Là je dois dire que sur le coup j'avais un peu de mal à accrocher à sa voix, et puis à force d'en écouter (notamment quand Mlle monopolise la radio de la voiture... PS: me frappe pas je t'aime :p) ben je commence à bien apprécier :)
La musique a un côté power metal qui me plaît beaucoup (vu qu'avant d'aimer le visu je suis un fan de power metal) avec des riffs déchaînés et des solos impressionnants. Et puis leur style *_* Si seulement on pouvait encore s'habiller comme ça en France...

Jour 4.2 : Diru c'est clairement un groupe que j'adore, c'est d'ailleurs avec eux que j'ai découvert le VK et depuis je ne m'en lasse pas :) Ils ont certes un univers assez glauque et des thématiques pas vraiment joyeuses (voire pas du tout), mais j'adore :)
J'ai eu la chance de les voir en concert à Paris, et c'était énorme.
Ils ont très longtemps été mes n°1 en matière de Visu (et sans conteste dans mon top 5 des groupes japonais). Mais cela a changé depuis l'arrivée de....

Jour 5.2 : ...KIRYU!!!! Oh punaise ce groupe...
Je les ai découverts grâce à What The Cut (Bon ok c'était My Dragon mais c'est eux quand même), et c'est Mlle qui m'a annoncé récemment qu'en fait My Dragon = Kiryu, donc je suis allé voir pour me rendre compte de ce que ça donne quand ils sont pas dans leur délire wtf.
Et bien désolé Diru mais tu es détrôné.. J'ai trouvé mon nouveau chouchou du VK!
J'adore leur univers, leur style, leurs sonorités, leurs clips (Oui j'aime le gore et le glauque, et alors?), enfin bref en ce moment y'a pas un jour qui passe sans que j'en écoute.
J'avais d'ailleurs il y a quelques temps l'idée de faire une fiche sur eux, et le fait que tu en parles dans ce sujet me conforte dans cette idée. Du coup dans les jours qui viennent je devrais la sortir.
Koinzell
Koinzell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 06 Fév 2016, 11:05
Koinzell a écrit:
(notamment quand Mlle monopolise la radio de la voiture... PS: me frappe pas je t'aime :p)

Humph ! Je pourrais me vexer, mais puisque que grâce à moi tu commences à aimer Kamijo tu es pardonné ^^.

Je vais essayer de faire une fiche sur D, comme ça tu pourra regarder ça de plus près ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Sam 06 Fév 2016, 16:31
Jour 5.2 : Déjà cet intro, c'est un piano fait sous ordi ou alors le ou la pianiste est juste très très doué(e) ? Sinon j'aime pas trop, je trouve que ça en fait trop, dommage.
Shadowmoon
Shadowmoon

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 06 Fév 2016, 22:35
Jour 6.2 : Je ne connaissais pas du tout ce groupe. Le clip fait très kitsch XD Mais la chanson est sympa ^^. Comme je ne connaissais pas, j'ai cherché vite fait sur internet et à priori Kouichi, le guitariste, a joué dans Xover, le groupe de Juka Oo La classe donc ^^.
Enfin, Xover n'a pas duré longtemps et ce n'est pas trop pour ce groupe qu'on se souviens de Juka >.< Mais quand même ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Dim 07 Fév 2016, 16:13
Jour 6.2 : Pas trop mon truc non plus, ça manque un peu de pêche ou de volonté à tout détruire.
Shadowmoon
Shadowmoon

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 07 Fév 2016, 23:19
Jour 7.2 : Wagakki Band c'est cool *-* J'adore ce mélange de musique traditionnelle et de rock. Ce ne sont pas les premiers à le faire (je pense à Kagrra, par exemple) mais ça rend super et la chanteuse a une jolie voix ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Lun 08 Fév 2016, 01:20
Jour 7.2 : Tiens j'avais oublié ce groupe, et je kiffe, comme ma chère voisine du dessus : j'aime le mélange rock + musique traditionnelle, ça envoie très très bien, y'a juste un point noir : le refrain, je le trouve irritant. Ainsi que le solo, ça prévoyait d'envoyer un truc à la Randy Rhoads et tout... mais ça a duré 10 secondes, et ça m'énerve. Mais sinon la musique est très bonne.
Shadowmoon
Shadowmoon

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 08 Fév 2016, 16:44
Jour 4.2 : En voyant la pochette du CD dans l'image du sujet, je me demandais quand arriverait Dir En Grey.. xD Bah c'est fait! Bon, c'est pas une groupe que j'écoute beaucoup beaucoup, je suis d'accord avec Mlle pour le côté glauque, tout ça, surtout dans les clips. Mais j'aime bien certaines chansons!

Jour 5.2 : J'aime bien Kiryu, j'avais déjà écouté quelques chansons auparavant. J'avoue que moi aussi je les ai connu par le clip de My Dragon, mais je suis quand même allée plus loin pour explorer leur vrai groupe. xD Leur style est sympa, la voix du chanteur est sympa, bref, c'est sympa!

Jour 6.2 : C'est pas ce que je préfère, mais ça reste écoutable et pas mal! ^^

Jour 7.2 : C'est péchu, j'aime bien, la voix de la fille ne me dérange pas trop. Le mélange rock et traditionnel est sympa, je suis d'accord avec les deux du dessus! Sympa comme découverte!
Trees
Trees

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 08 Fév 2016, 19:57
Fin de la semaine Visual Kei, j'espère que ça vous a plu un minium. J'en ferai probablement une autre dans l'année mais là j'ai ma dose, j'ai mal aux oreilles à cause du casque et je ne compte même plus le nombre d'heures à écouter de la musique cette semaine.

Pour tout vous dire, j'ai découvert Kiryu il y a plusieurs années avec My Dragon aussi mais avant What the cut. Une amie est fan du groupe et c'est elle qui m'en avait parlé. Je n'avais d'ailleurs jamais réellement écouté Kiryu après ça mais j'ai passé les albums en revue cette semaine et c'est vachement bien.

Par contre, mon coup de coeur de la semaine c'est bien Dir en Grey. J'avais beaucoup de mal avant avec le style de ce groupe mais je comprends mtn en quoi il est exceptionnel. C'est cette touche expérimentale qui fait la grande différence avec les autres groupes et quand mes oreilles ont commencé à rejeter le visu pour cause de saturation, Dir en grey est venu comme un bienfaiteur.

Et j'ai réussi à faire découvrir Laputa à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai validé mon défi o/

Premier message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sujet... *sort le champagne*

Merci à tous pour vos commentaires et désolé de toujours répondre en retard. J'espère que vous continuerez d'écouter les morceaux même après ça onegai
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 08 Fév 2016, 21:26
Naaaooooooon !!! Pourquoi c'est fini ??!! T_T
Tu ne veux pas faire un mois visual kei plutôt ? ^^

Bon au moins s'il y aura une autre semaine visual kei c'est déjà ça >.< Mais j'espère que tu mettra aussi de temps en temps des groupes de visu en dehors d'une semaine spéciale ^^.

Oui, tu m'a fait découvrir Laputa ^^. C'était ton but ? Je t'ai dit de toute façon que je n'étais pas incollable. C'est impossible de tout connaître Oo.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 08 Fév 2016, 22:03
Un mois ? IMPOSSIBURU ! O_O
J'aime pas rester dans la même case tout le temps. J'ai besoin de changement xD

Sinon, pour ta question, bien sûr il y aura du visu en dehors des semaines spéciales. J'ai encore deux trois trucs sympas sous la main qui me restent. En espérant que tu ne connaissent pas déjà encore une fois. Je sais bien que t'es pas incollable mais tu t'y connais beaucoup plus que moi sur le sujet du coup sans être vraiment mon but, j'osais espérer que ça arriverait x)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 08 Fév 2016, 22:29
Mais si c'est possible !! (avec la carte kiwi !)

Bon ça me rassure s'il y en aura encore ^^ Juste pour t'embêter je vais découvrir encore plus de groupe, comme ça je les connaîtrai déjà quand tu les mettra AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 08 Fév 2016, 22:52
T'as réussi, je l'ai dans la tête mtn vengeance

Même pas peur. J'accepte le défi ready

_____ _____ _____ _____

Aujourd'hui, un morceau que tout le monde devrait connaitre. Il a été utilisé comme ending de l'anime Naruto: Parade de Chaba.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 08 Fév 2016, 23:53
Bah on verra ^^. Mais ne fais pas exprès de mettre des trucs totalement inconnus, genre des groupes qui ont duré un an, qui ont sorti un single et qui se sont séparés dans l'indifférence général hein ^^.

Jour 8.2 : Je ne connaissais pas du tout (et je n'aime pas Naruto). Je n'accroche pas trop. En fait la musique est sympa, c'est cool le sanshin, mais c'est la voix du mec qui ne me plait pas trop. Enfin ça va, il y a pire quand même.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 09 Fév 2016, 01:39
T'inquiète pas. La qualité avant tout ! Puis je ne suis pas si fourbe, si ? evil

Si ça peut te rassurer, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un fan de Naruto... même si j'ai vu les 220 épisodes de la première série...et lu une cinquantaine de tomes... Ouais bon, on fait tous des bêtises quand on est jeune aaa
Mais j'aime assez les ost quand même x)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Mar 09 Fév 2016, 16:11
Ratchetco a écrit:
Premier message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sujet... *sort le champagne*

Faut une première à tout :D
Promis j'essaierai d'y participer un peu plus :)
Koinzell
Koinzell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Mar 09 Fév 2016, 16:22
Jour 8.2 : Ça passe comme une lettre à la poste, mais sans plus.
Shadowmoon
Shadowmoon

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Mar 09 Fév 2016, 16:33
Jour 7.2 : J'accroche vraiment bien ! De base j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre de voix, mais je trouve que là ça passe plutôt bien.
Je vais me pencher un peu plus sur ce groupe :)
Koinzell
Koinzell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 09 Fév 2016, 18:47
Jour 8.2 : C'est pas mal, un bon petit air traditionnel sympathique, la voix du chanteur est agréable à écouter, j'aime bien!
Trees
Trees

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



1 Day 1 Song - Radio Découverte - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 1 Day 1 Song - Radio DécouverteAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique