VDC : GW2 fonctionne sur le pc de mon boulot o/ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Nyo qui va pouvoir geeker au boulot !! VDM : Il pleut des cordes... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
VDM : il grêle... Et je dois rattraper 7h de cours |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Gambare Elow-chan Difficile de dormir en ce moment x_x VDM |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Nonn, je viens de me rendre contre que j'ai supprimer mon auto MP avec les questions du quizz de se soir J'ai plus qu'a recommencer Je vais allez me pendre sous un bonzaï avant #VDM |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Nyo, faut qu'il soit grand le bonzai ! x) VDM: Je me coltine un aphte depuis quelque jours, pour une gourmande c'est pire que la peste VDC : on a fait des crêpes ! j''adore surtout avec plein de nutella |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci Waku ! :3 J'ai tellement galéré xD
VDC : 5 jours de repos avec "peu" (ouais bon, tout est relatif) de travail, ça gère *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Repose toi bien @Elow :3 VDM : Je ne peux pas passer sur NC la semaine, le lycée me prend trop de temps VDC : Mais heureusement il y a le dimanche |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Merci @Cy-chan :3 T'inquiète pas pour NS, travaille bien :3 |
|
|
| |
De rien :3 Je ne m'inquiète pas, je sais que vous pouvez vous en sortir sans moi C'est juste que j'aimerai pouvoir passer plus souvent :c Mais bon, il y a a aussi les vacances ! EDIT : Je n'avais pas vu que ce smiley cachait un couteau dans son dos :') |
|
|
| |
Profite en et repose toi Elow ! C'est dommage T_T mais bon c'est important le lycée aussi ! Bosse bien o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Oui, malheureusement c'est important xD Merci o/ |
|
|
| |
OMG, je n'avais jamais remarqué qu'il avait un couteau dans les mains xD Dire que j'ai déjà utilisé ce smiley... O_O xD Merci Euffy ! :3 VDM : je n'ai toujours pas commencé à bosser... |
|
|
| |
Je reprend les cours demain. Je veux pas y aller noooooooooooon !!! VDM |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
VDC : mon chéri a fait des crêpes |
|
|
| |
VDC : 26 manga et 1 artbook pour 45€, la bonne affaire du jour >< |
|
|
| |
Oh la vache :o Donne moi tes bonnes adresses xD |
|
|
| |
Arf c'est la soeur de ma meilleure amie qui a fait du vide >< |
|
|
| |
|
|
| |
Alors je sais pas si c'est vraiment une VDM (parce que j'en ai tiré une leçon) ou une VDC (parce que j'ai croisé une mamie drôle)
Je rentrais chez moi en prenant un raccourcis par le metro (Little Blue Riding Hood haha...), et une vieille dame qui était en train de galérer avec son sac demande de l'aide, mais le type lui dit "ah mais je suis préssé". Quand je passe à coté d'elle, elle me demande la même chose: -Mlle, vous voulez bien m'aider à porter ce sac, s'il vous plait ? -Oui, bien sure, répondais-je, mais où vous rendez-vous madame ? -Je vais au RER B, mais si vous pouvez me laisser au bout du tunnel, répondit-elle, ce sera suffisant. -Non, c'est sur mon chemin ! Je vais vous accompagner. Vous voulez que je marche plus lentement ? demandais-je alors. -Non, c'est juste le sac. J'ai demandé qu'on m'aide mais les gens ne sont plus (je vous épargne la tirade sur le passé) Au bout d'un moment, je lui dis en riant: -Mais vous savez, vous ne devriez pas faire confiance aux inconnus et leur confier vos affaires aussi facilement. Et à cet instant, dans l'escalator qui descend vers on ne sait quelles abîmes (le RER B) elle se tourne vers moi, un sourire fendant son visage ridé et me dit: -Oh mais vous ne savez pas ce qu'il y a dans le sac que vous portez~
J'ai rigolé, mais dans ma tête ça a fait "AAAAAAh" et j'ai essayé de jeter des petit coups d’œil discrets dans ce qu'elle avait dedans T^T
J'ai même réussi à me convaincre que si elle était prête à mourir pour sa cause (qu'importe ce que c'est) bah c'est pas grave si on explose toutes les deux... (Oui, j'ai fais une croix sur ma vie en deux minutes xDD) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Très belle histoire @Fairth !! J'ai bien ri et ça m'a amusé. VDM : Je suis fatigué, j'ai mal aux pieds et aux jambes... dodo prématuré peut-être. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Quand on parle de mamie... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'ai beaucoup aimé ton histoire Fairth xD (J'ai aussi beaucoup ri sur ta réplique à Yukki, mais passons :') ) Mais je prendrais plutôt ça pour une VDC, c'est cool une mamie rigolote :3 Mi VDC- Mi VDM : j'ai réussi à apprendre toute ma bio !! :D Mais en 4 jours complets... |
|
|
| |
Ah oui, la biographie que tu devais faire ! (Cette blague est pourrie, mais elle me faire encore rire...sorry Elow) |
|
|
| |
Y a pas de mal xD Je crois que je préfèrerais encore faire une bio, pour te dire ! xD |
|
|
| |
|
|
| |
Vie de cool / Vie de merde |
|