Haha je me suis bien marrée Fairth ! La poisse sans dec xD |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
@Jaegu : balance hésite pas ! je prend tout x) Aujourd'hui des gens nous on encore pris pour les jumelles ma sœur et moi , pourtant on se ressemble pas temps que ça mais moi j'adooore ! VDC x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Mais pourquoi vous trouvez que c'est des VDM de paraitre majeur ? :o C'est plutôt pratique ! C'est bien plus embêtant quand il s'agit de l'inverse xD
Fairth comment c'est possible ça xD La femme était bourré ou quoi ? xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Aujourd'hui fin hier, j'aidais au déménagement, on (mon père, mon frère et moi) est parti faire les courses à castorama, une fois les achats finis on devait les transporter dans la maison pour les futurs travaux, mon père décide de faire autre chose laissant mon frère et moi porter les matériaux, on s'en occupe, après 2h d'efforts et de souffrances (oui je dramatise), il nous annonce qu'il fallait transporter tout ça dans la cave et pas au deuxième étage... la cave était juste en dessous de la voiture, le 2ème étage ? Traverser des marches, ouvrir une porte qui se referme automatiquement, prendre les escaliers... VDM Ah bien sûr, on devait tout refaire ! |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Ha ! je me suis rappelé un truc trop pourrie avec vos VDM sur les gens qui se trompe sur vos ages x) Quand je suis rentré en seconde, le premier jour, qu'elle qu'un pensait que j'étais en quatrième ... vdm @Fairth t'est insensible, ta pauvre amie |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Jaegu mais je compatis tellement xD Et encore, estime toi heureux qu'il y avait pas les meubles style frigo, lave linge, etc :3
Nyo VDM oui x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
@Nyo C'est mieux que paraître plus vieux ! Elow, pour l'instant c'est le matériel (je devais porter des portes coulissantes, des planches et pas mal de fenêtre ), mais lors du vrai déménagement, on va porter les frigos et tout le reste. :etoo: |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Les fenêtres avec les vitres dessus @Jaegu ? o_o |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
- Citation :
- mais lors du vrai déménagement, on va porter les frigos et tout le reste. :etoo:
hahaha je comprends xD Fais comme moi, garde le camion en bas ! Comme ça tu portes rien ! :3 |
|
|
| |
@Nyo Oui avec les vitres, il fallait faire gaffe é_è @Elow J'ai essayé mais ils ont besoin de moi sinon ils s'en sortent pas |
|
|
| |
@Jaegu, j'aurais trop eu peur de les casser à ta place; déjà que j'arrive pas à mettre un petit pot de 15g en rayon sans le casser xD Imagine une vitre entière o_o |
|
|
| |
@Nyo T'inquiètes pas si ça se casse, j'ai mon frère pour encaisser à ma place 8D Tu peux le déposer par terre si jamais t'as peur |
|
|
| |
@Jaegu ; ton pauvre petit frère qui à rien demandé x) J'aime bien ton papa quand même en gros sa fait : "salut les mioches je vais faire mes trucs débrouiller vous " C'est trop tard, je lais déjà mis à la poubelle Et y en reste 5 sur 6 quand même é-é |
|
|
| |
@Nyo Pauvre petit frère ? C'est un vrai démon mon petit frère C'est tout à fait ça, et je crois qu'il est parti fumer en plus Ah tu vois quand tu le veux. |
|
|
| |
@Jaegu, demande à un exorciste de faire quelque chose Le papa qui veut pas travailler Oui, j'ai réussi é-é |
|
|
| |
@Nyo J'en connais aucun :( Si il a quand même revisser un truc pour faire genre il a bien travailler xD |
|
|
| |
@Jaegu Mince va falloir chercher alors >.> Sa c'est du bon boulot, félicite le pour moi x) |
|
|
| |
@Nyo ça va être dur pour en trouver un J'y penserai |
|
|
| |
En ce moment c'est pas la joie et il fait beaucoup trop chaud ... que quelqu'un me sorte de cette fournaise ... VDM |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Wakuuu faut pas te plaindre, j'aime le soleil moi ! Et j'ai de la pluie et de l'orage ! :c VDM |
|
|
| |
VDC : Ce moment épique quand tu parles à une jolie fille sur FB et que tu te rappelles plus comment elle a atterri dans tes contacts. Et puis qu'elle te répond : Tu ne serais pas l'Admin d'un forum de manga par hasard ?" |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'avoue que c'est la classe Yukki xD ... par contre ne plus se r'appeller qui c'est .. VDM |
|
|
| |
VDM tes ascenseurs au taf tombent en pannent à cause de la chaleur et les clients râlent car ca devient quotidien... |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Savoir que Danielle vient à Paris le 11 juin 2016 sans pour autant savoir si je pourrais la voir, ni avoir un autographe et une photo parce que je sais pas quand mon année finira et apprendre par la même occasion que je suis pas prise là où je voulais aller et en plus de ça pas pouvoir raconter ça à qui on aimerait le raconter parce que j'ai pas envie de me faire encore jeter #VDMjusqu'auboutoualorsjesuistoutsimplementmaudite,j'aimeraisauterduhautd'unpontetdisparaîtreàjamais |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
VDC : Aujourd'hui, j'ai réussis à écrire 2 épisodes futur pour ma chaîne Youtube
VDM : J'ai renversé mon assiette remplie de riz et j'ai du les ramasser presque 1 par 1 |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
|
|
| |
Vie de cool / Vie de merde |
|