VDM : L'autre jour, j'ai réussi l'exploit de faire tomber mes ciseaux de manucure de mon meuble et ils se sont planter dans ma jambe Je vous raconte pas la fontaine de sang ! C'était violent |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
VDM : Je vais en cours pour 1h cet aprèm et demain matin -_-
VDC : Vendredi soir je dors pas chez moi,nuit blaaaaaanche ! |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
VDM : Va nuit blanche vendredi soir mais une certaine personne se prénommant Lise, va dormir à 23h xD VDC : Peut être qu'elle le feras ça se trouve ! xD @Kioko |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
VDC j'ai eu mon bts VDC VACANCES
VDM le fait que j'ai dit que j'allais louper l'exam alors qu'au final, je m'en suis tiré vraiment bien xD |
|
|
| |
C'est pas plutôt une VDC ? x)
VDM pour moi : Je viens de découvrir que je ne peux pas mettre à jour mon logiciel car incompatible avec Windows 10... Un jour, celui-ci, je vais le passer par la fenêtre. |
|
|
| |
Je compatis Okka xD C'est pour ça que je refuse la MaJ moi xD VDM : malade |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ouais, je ne voulais pas non plus. Mais bon... Je compatis aussi ! C'est pas drôle d'être malade. :/ VDC : On a reçu des tomates jaunes. Je vais pouvoir à nouveau bouffer des tomates ! |
|
|
| |
VDC : Être chez soi, au bord de l'eau avec ses amis à 31°C et quelques bouteilles... Le bonheur ultime !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
VDM ou plutôt gros coup de gueule : Déjà que Wakanim passe de un mois de visionnage gratuit à même pas une semaine, ils osent en plus nous balancer une qualité merdique. Impossible de voir Arslan, l'image saute toute les deux secondes, le son est décalé et les sous-titres impossible à lire. Je crois que je vais devoir me mettre à la VOSTEN parce que là, ça devient plus possible. T'as de la chance, Yukki ! EDIT VDC : Après avoir vu l'épisode Re Zéro du jour, j'ai découvert qu'au moins une de mes théories était bonne. |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Ooooh c'est cool ça :D (enfin pour les cours, pas les inondations xD)
VDM : je stresse pour la réponse de mon entretien >> |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
On est tous avec toi @Elow ! VDC : mercredi soir je suis en vacances :3 VDM : j'ai trop de devoir ._. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
VDM : Il y a plus de jus d'orange chez moi... |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
VDC : ma belle soeur est probablement en train d'accoucher en ce moment |
|
|
| |
VDM : Je n'ai qu'une semaine de vacances ;w; |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Pas cool Electra :c Grosse VDC : je suis désormais tata d'une petite Emma, qui est troooop mignonne *o* |
|
|
| |
Félicitation @Elow ^-^ VDM : je reprend les cours demain j'ai ni fini ma valise ni fini mes devoirs x) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Ohh c'est genial @Elow ! Felicitation !!! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merciii les filles |
|
|
| |
félicitation @Elow VDC : j'ai reçu mon diplôme je suis technicien supérieur maintenant ahahahaha VDC : En plus on m'appelle pour un entretien lundi pour faire du recrutement dans le médical et para-médical (si j'ai le boulot je hurle partout ahahahah) VDC : j'ai couru ça faisait un moment que je m'étais pas dépensé autant. |
|
|
| |
Félicitation @Elow ! :D VDC : J'ai eu cours de guitare électrique ! VDM : Mon médiator me glisse entre les doigts... |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
Merci tout le monde Oh c'est cool comme cours :3 VDC : j'ai signé mon contrat auj, demain, boulot !! :D |
|
|
| |
Yeay ! Tu fais quoi comme métier ? :D @Elow
Dernière édition par MissLugulabre le Sam 05 Nov 2016, 10:46, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
VDC: C'EST LE WEEK-END!!!! ui. Je saute de joie même si je n'ai eu que deux jours de cours depuis la rentrée.VDM: C'est vraiment compliqué ce qui m'arrive... uuuuuuuh... Voilà. Mes deux meilleures amies sont amoureuses du même garçon. |
|
|
| |
@MissLugulabre : secrétaire médicale :D Haha @Hansha, ça arrive souvent x) VDM : par contre je vais presque rien gagner niveau sous.. |
|
|
| |
|
|
| |
Vie de cool / Vie de merde |
|