VDM du jour pour moi ; je me suis bien marrer 8D :
Se soir un client viens au magasin ou je bosse ; il viens acheter une clôture électrique pour mettre autour de son champs de pastèque pour éviter que les vaches de sont voisin vienne détruire sa culture ; tout sa dans la forêt Amazonienne ; évidement ... '(' |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'ai une très belle histoire à raconter ! Aujourd'hui, je faisais ma grasse matinée tranquillement dans ma chambre au 4 ème étage d'un immeuble. Soudain mes volets s'ouvrent et je vois un homme à ma fenêtre. On se regarde, puis le temps de me lever et d'aller faire un selfie avec lui, il est parti ! VDC |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
VDM pour moi : Sur plusieurs jours. Tout d'abords, en revenant de Rennes avec le cadeau de mon frère, (un logiciel de dessin que j'attendais) je découvre que je ne peux pas utiliser une partie de ce logiciel à cause, je crois, de la carte graphique qui ne serait pas à jour et fonctionnerais toujours avec la version de Windows 8.1, alors que mon père a décidé de passer à windows 10 il y a à peine un ou deux mois. Ce qui fait que je me suis prise la tête avec lui et que je ne pourrais utiliser entièrement et comme il faut ce logiciel que lorsque mon père l’amènera chez un informaticien ou lorsque je trouverais quelqu'un qui s'y connait en informatique. Ensuite, mon téléphone ayant fini écrasé (oui écrasé, mort, labouré, défiguré... Tout ce que vous voulez) il y a quelques mois, mon frère m'a gentiment prêté son ancien portable. Que je devais lui rendre. Malheureusement, une fille que je connais et qui est trop impulsive à donné un coup dans ma main en voulant me dire bonjour. Et ce qui devait arriver arriva, le téléphone se retrouve tout fissuré. Je dois le rendre dans à peine deux semaines. Bon, elle prend en charge les frais, mais quand même, c'est chiant. J'ai également été malade la semaine dernière et une amie qui était censée me donner mes devoirs ne m'a rendu que la moitié de certaines matières, ce qui fait que je me suis retrouvée bête devant les interros. Du coup, depuis plusieurs jours je suis stressée comme pas possible, dégoutée, de mauvaise humeur et à fleur de peau. Bon, et une petite VDC pour remonter tout ça : Samedi je vais à la patinoire à Brest fêter mon anniversaire. :) |
|
|
| |
Woaouh ! Y a de la matière là @Okka !! Bon courage pour tout ça !! Et un autre VDC au moins, c'est que NS est là pour te changer les idées et te calmer |
|
|
| |
Ouais, même si j'ai eu le temps de passer que hier, NS ça calme un peu. :)
Mais bon, depuis qu'on a Windows 10, j'ai que des problèmes avec ce genre de logiciel et je commence à en avoir marre. Je pense que je vais aller voir l'informaticien en bas de chez moi et voir ses tarifs. Avec cette solution, je devrais payer de ma poche, comme mon père ne voudra sûrement pas m'aider, mais si j'y arrive, au moins le problème sera probablement réglé. |
|
|
| |
Je compatis fortement @Okka :/ Moi même j'ai payé plus cher pour rester sous Windows 7 sur mon PC portable, marre des logiciels qui n'ont pas de MaJ pour que ça fonctionne correctement... Groooooooosse VDC aujourd'hui !!!!! JE VAIS ÊTRE TATA !! *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
C'est super cool @Elow ! C'est un garçon ou une fille ? Et c'est quoi son petit nom ? |
|
|
| |
Ah ben ça je sais pas, c'est encore trop tôt pour le dire :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
VDC : Hier j'ai été à la patinoire et c'était troop bien ! Bon les vingts premières minutes, ça donnait le même résultat que Bambie sur de la glace et la seul façon de m'arrêter de toute la séance sans me casser la figure c'était ça : - La douée en force:
Maintenant, j'ai pleins de courbatures x)
|
|
|
| |
VDM : J'ai renversé un verre de coca sur le nouveau sol effet carrelage noir que j'ai posé ce matin, j'ai frotté, puis frotté puis frotté, et au final j'ai du le faire partout pour faire genre c'est un motif fait exprès... |
|
|
| |
Waw, le sum @Akihiro ! Et t'es marrante @Okka VDM : A seulement quelques jours de mon anniversaire où j'ai prévu de grosses activités avec tout plein de monde... Je tombe malade, grosse grippe !! Cloué au lit pendant 2 jours déjà... Il faut que je me remette sur pieds avant Samedi. |
|
|
| |
Ohh la chance @Okka! J'aimerais bien *w* (ton gif ma tuée xDD ) Arff pauvre @Yukki :/ VDC : Enfin ma commande des Tokyo Ghoul est arrivé !! Ca lui faisait plus de 3 mois cella la, je ne sais meme pas ce qu'ils ont foutu pour mettre tellement de temps T^T |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ha ça, pour des VDM, vous êtes doué. J'espère que tu seras rétabli pour ta fête, @Yukki... :/ @Akihiro, t'as une photo ? @Euffy, t'as commandé quoi ? VDC : J'ai enfin reçu la fin de Hell Hell, je vais pouvoir finir ma fiche ! o/ |
|
|
| |
Les tomes de Tokyo Ghoul qui me manquent plus ceux de Tokyo Ghoul Re o/ Ça en fait 14 du coup *w*
Ahh yeah tu l'auras bientôt finie o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
@Okka, malheureusement j'ai pas pensé, on a rattrapé ça avec une peinture effet carrelage spéciale sol, ça se voit plus du tout. VDM : J'me réveille à trois heures, hors de toute activité sur le forum et j'suis en pleine forme. Ma télé veut pas s'allumer et j'ai pas de son dans mon casque, ça sent les 1632 parties de solitaire en attendant huit heures... |
|
|
| |
Ça a dû être dur... VDC pour moi ! J'ai enfin réussi à faire (à peu près) fonctionner un code html. Victoire. Du coup, la signature n'est pas trop grande ? |
|
|
| |
xD, elle est cool :3
VDC j'ai retrouvé une boite à souvenir datant d'il y'a dix ans, c'est trop fou. |
|
|
| |
VDM : Le combo café (j'aime bien donner des titres) -J'ai renversé deux cafés sur deux amies différentes, et puis je voulais les boire quand même (But Friendship never ends~) -Plus tard, à la machine à café, on me paie un café, je demande un cappuccino, et j'ai... de l'eau !!
VDM (hier) : J'ai passé mon week-end (la CB en est témoin) et tout mon lundi à reviser mon Chinese : Je connaissais chaque petit accent, chaque virgule de mon cours et... c'était un contrôle où tout était déjà écrit et la moitié était un contrôle à l'oral (AHHHHHHRG). J'ai même pas utilisé le quart de ce que j'avais appris en plus...
VDC : Ah bah du coup, je vais prolly avoir vingt (tu rêves xD) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Vie De Tout Le Monde S'en Fou : J'ai remis le tome 7 de yozakura Quartet a l'envers dans la bibliothèque de ma soeur, ca fait une semaine je viens seulement de capter -_- |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
VDC : En allant dans une brocante ce matin, je suis tombée sur une petite perle ! Tenez : - Spoiler:
Je l'ai eu pour presque moitié-pris, en plus.
En plus, une sorte de collectionneur est passé juste quand je réglais et voulais le prendre... J'ai eu chaud. |
|
|
| |
Je suis en train de re-bosser sur des affiches Ghibli minimalistes et je m'éclate !! VDC |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
VDC : Déjà, j'ai enfin changé de portable ! Plus d'écran cassé où on ne voyait rien, mais un écran tout lisse, tout beeeaaauuu !! Et le plus important : après trois jours, j'ai enfin réussi à réparer mon logiciel d'animation. VICTOIRE. - Je suis comme ça depuis un quart d'heure:
En plus, j'ai fini tout ce que j'avais à faire, du coup, je peux squatter NS jusqu'à samedi soir ! |
|
|
| |
VDM : J'ai foiré une lettre dans un document officiel today et j'ai du l'envoyer comme ça, du coup y'a écrit "groffrey" à côté de mon nom... |
|
|
| |
VDM : Ce matin j'avais la tête teeeellement dans le cul qu'au lieu de choper le deo, j'ai pris l'insecticide RAID haha... retour à la douche et ratage de bus |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
|
|
| |
Vie de cool / Vie de merde |
|