Aujourd'hui je rentre de "vacances". J'ai passer de superbes journées !! VDC |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
VDM: A peine 2 heures de sommeil la nuit dernière, j'ai beau essayer je n'arrivais pas a dormir é_è Moi qui suis adepte des 9 heures a tout casser xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
VDC : J'ai fini la fiche sur le Seigneur des Anneaux et j'ai réussi quelques parties de LoL :p VDM : Jsuis crever à mort, mais j'arrive pas à dormir |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
VDC : J'vais voir ma chérie pour de vrai le 11 juin, juste tellement hâte d'y être !! |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
VD en faite c'est pas une VDM ou VDC mais c'est chelou : j'ai vu une baignoire volé ou du moins essayé de voler ... |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
WTF MIMI ??? xD xD... Aujourd'hui je peux enfin rejouer un peu à LoL ~ ♥ avec @Kureno 8D bonheur !!! VDC |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oui Waku tu as bien lus, la baignoire a sauté du deuxième étage |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
VDC : A la bibliothèque j'ai emprunté les 7 derniers tomes de GTO |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Une baignoire qui saute ! O.O Je voudrais bien qu'il y a des mangas ici x) comme ça plus besoin de les commander ^^ VDM : presque 3 jours sans co...une horreur, je pensais pas être si dépendante en fait é_è VDC : on vient de changer de fournisseur et Euffy a plus une co pourrie !! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
C'est malheureux d'être si dépendant de notre connexion ;___; C'est quand internet est coupé qu'on s'en rend compte xD VDM : Le rapport que je dois faire pour le lycée me prend un temps fou alors que je suis en vacances |
|
|
| |
VDC : J'ai enfin pu jouer à LoL, avec @Wakumi en plus \o/ Et on a tout casser 8D (fin pas moi) VDM : Je travaille encore demain. |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
VDC : J'ai réussi à me faire inviter à un restaurant japonais par une fille à Paris aujourd'hui ! J'aI mangé ma part et la sienne VDM : Je suis chez Kuji et franchement, je ne sais pas où dormir.... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Yukki qui arrive toujours à ses fins il se fait inviter partout celui là ! Comment ça tu ne sais pas où dormir ??? |
|
|
| |
|
|
| |
VDM : Se faire engueuler parce qu'on a pas reçu un message et que la même personne te fasse la gueule pour la même raison, je suis vraiment déçue après tout ce que j'ai fait pour cette personne j'espérais mieux
VDC : Je peux me lever à 8h demain au lieu de 6h \o/ *danse de la joie* |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Je connais ce genre de personnes @Kyandi ;_____; VDC : J'ai un stock de 8 Bleach à lire \o/ VDM : J'ai mal au dos comme les p'tites vieilles |
|
|
| |
Bah surtout que cette personne je la console quasiment tous les jours depuis 4 ans, je suis toujours là pour elle et quand j'ai besoin d'aide "je vais me coucher" du coup voilà heureusement que j'avais mon Yuyu ce soir là .... J'espère que ça ira vite mieux ton dos @Cy-chan. |
|
|
| |
Le "je vais me coucher" je connais aussi ;___; Bon courage @Kyandi avec cette personne... Et merci pour mon dos. VDC : Ce matin je suis montée à poney (un touuuut petit poney xD) mais il était top ! VDM : Aux écuries il y a une sale gamine que je peux pas supporter ;____; |
|
|
| |
Bah du coup je lui parle plus parce que ce que je ressens c'est de la paranoïa donc voilà VDC : Avoir fini à 19h45 tous les QCM que je pouvais faire pour la semaine prochaine me reste plus qu'à relire tous les cours qu'on a fait hier et aujourd'hui et j'suis parée pour la semaine prochaine \o/ |
|
|
| |
Ah oui dans ce cas... xD
VDC : Trop bonne soirée hier :'3 |
|
|
| |
VDC: Le tome 2 de Tokyo Ghoul qu'on avait commandé est arrivé plus vite que prévu !!! trop contente \o/ |
|
|
| |
VDC : #GW2 est passé F2P. Je vais pouvoir inviter tout NS à y jouer !!! (à quelques personnes près) |
|
|
| |
@Yukki va tous nous convertir à GW2 xD VDC : Je vais enfin pouvoir commander mes Dr Martens ** |
|
|
| |
Je viens de rentrer de vacances... c'est très très difficile... surtout quand on passe de magnifiques vacances... VDM. |
|
|
| |
VDC : J'ai l'épisode 23 d'Arslan à regarder VDM : JE NE SUIS PLUS "COBAYE" Je suis désappointée.
Dernière édition par Seleneko le Lun 14 Sep 2015, 14:36, édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
Vie de cool / Vie de merde |
|