Je te rassure @Cy-chan il l'est plus que moi aussi >< Merci~♥ |
|
|
| |
Ton chat est trop photogénique pour nous, c'est pas notre faute :') De rien :3 |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) le chien de mes beaux parents que j'adore tout simplement *o* Un vrai fou qui adore les câlins et quand on s'occupe de lui. /phase délire - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Oh il est trop mignooooon C'est un malinois ? Et sinon, ça le dérange pas les lunettes ? :'''') Je trouve qu'il a une tête à faire des bêtises, non ? xD +1 pour la photo délire xD Sinon je vous présente une grosse boule de poils... - Spoiler:
Petite poneeeey !
|
|
|
| |
oui ^^ non ca ne le dérange x) dès que l'on l'oublie il aboie et veut que l'on lui fasse des câlins ou jouer avec lui. Donc tu peux lui mettre n'importe quoi sur lui x) |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Owh trop chou :''3 C'est un chien cosplayeur x''D |
|
|
| |
Il a trop la classe le chien de tes beaux parents Feli !! :P
Trop beauuu Cy-chan *o* C'est le tien ?? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Non, malheureusement ce charmant poney n'est pas à moi :c Mais c'est celui avec qui je fais de la compétition de saut ^-^ |
|
|
| |
Whaou, c'est classe quand même :D C'est quoi son ptit nom ? :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Feli il a l'aire adorable ce chien !! Wah tu fais de la compétition En plus c'est vrai qu'il est trop beau ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Héhé, merci à vous deux x3 C'est Regal son p'tit nom ^-^ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je devais poster ça hier, mais comme avec Mlle on a eu des soucis sur le forum (la barre des tâches avec ajout de photos avait disparue entre autres....) ben j'ai pas pu le faire. Donc je voulais parler de nos bébés parce qu'elles auraient eu 3 ans ce 20 octobre, et on voulait leur rendre hommage avec @Mlleification parce qu'elles nous manquent. Désolé par avance pour les amateurs de chiens et chats mais c'est pas le cas de nos deux boules de poils :) - Spoiler:
Elles étaient toutes bébés là
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je comprends pas pourquoi elle est retournée mais pas grave..
Elles étaient vraiment adorables et super gentilles, et il se passe pas un jour sans que je pense à elles. |
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
Nos petits bébés T_T Elle nous manque tellement ! C'est stupide d'avoir des animaux de compagnie, ça rend triste après !
Hier on a lancé une lanterne dans le ciel pour elles. Comme ça elles savent qu'on pense encore à elles. |
|
|
| |
Owh elles étaient vraiment adorables. J'aime beaucoup la deuxième photo avec leurs petits ventres. Ils ont l'air tout doux x3 En tout cas courage à vous deux, la perte d'un animal de compagnie est très dure :( C'est adorable d'avoir lancé une lanterne pour elles. Ça fait longtemps qu'elles vous on quitté ? |
|
|
| |
- Cy-chan a écrit:
- Owh elles étaient vraiment adorables. J'aime beaucoup la deuxième photo avec leurs petits ventres. Ils ont l'air tout doux x3
En tout cas courage à vous deux, la perte d'un animal de compagnie est très dure :( C'est adorable d'avoir lancé une lanterne pour elles. Ça fait longtemps qu'elles vous on quitté ? Oui leurs bidons étaient tout doux :3 D'ailleurs, la noire s'appellait Bidonne. Et la noire et blanche Nounouille. Nounouille elle est morte en février. Et Bidonne un peu plus tard. Elle est tombée très malade et finalement on l'a fait piquer chez le véto en juillet. |
|
|
| |
Oh c'est chou comme noms :3
Ah oui c'est assez récent. J'ai une amie qui avait aussi deux rongeurs. Ils sont aussi mort de maladie. C'est fragile ces petites boules de poil :( |
|
|
| |
Elles sont vraiment mimi toutes le deux C'est dur de perdre un animal alors deux, je suis triste pour vous T_T En plus ça se vois que vous les aimiez beaucoup
C'est vrai que c'est très sensible ces bêtes la :/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Je vous présente ma Tama ! =w= |
|
|
| |
Salut Tama... e.e Moi aussi je t'm e.e
Je t'aurai un jour, je t'aurai
Sinon, la photo est géniale xD
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Haaaaaan, elle est trooooop mimi *o* mode fanElle a le même regard que la mienne en plus :P Et en plus elle trône devant NS, la grande classe ! Je vous montre les dernières photos de mes loulous !! Mon Frimousse adoré : Cette dernière pose, c'est d'une grande classe ! Et ma Himeka : Mon "okapi" comme dirait ma tante xD |
|
|
| |
Waw la pose c'est du grand art ! xD
J'adore la photo de ta Himeka dans le sac elle est vraiment trop chouuuu ! ♥ |
|
|
| |
Merciiiii Euffy C'est mes gros bébés d'amour (Frimousse a toujours des poses énormes en plus xD) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Ayant perdu mon ancien chat (décédé à cause d'un chauffeur un peu trop rapide ) nous en avions adopté un en Aout avec ma soeur. C'est une femelle et elle s'appelle Billie! - Trop mignonne non?*-*:
Dernière édition par Trees le Mer 06 Jan 2016, 16:51, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Oh je suis désolé pour ton ancien chat :(
Whaaaa en tout cas ta nouvelle est trop mignonne !! *o* C'est une pure race ? :D |
|
|
| |
Mes deux gros :3 - Mr.Chat:
Remarquez qu'il aime faire des têtes bizarre quand on le prend en photo xD - Et Mr.Chien:
Le chat s'appelle Dartagnan et mon chien Homer ^^ |
|
|
| |
|
|
| |
Nos boules de poils/plumes préférées |
|