Nos boules de poils/plumes préférées |
|
Hello Comme ce sujet n'avait pas trop sa place dans le trombi, j'ai décidé d'en créer un spécialement pour ça... Montrez nous vos animaux de compagnie Je vous présente donc Frimousse, mon premier chat, qui ne vit plus avec moi :c - Spoiler:
- Spoiler:
Et ma petite chouchoute qui, elle, vit bien avec moi 8D Miss Himeka : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A vous maintenant |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
HOOOOOO elle est noir et tigré c'trop beau *_* c'est pas courant !!! Je vais mettre tous mes animaux hein .. j'en ai bcp trop >< Miko mon petit hamster russe *_* |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oui tout à fait, elle est très spéciale niveau couleur, mais perso on (ma famille et moi) adore *o* En plus la première fois qu'on s'est rencontré elle est direct venue me faire un câlin sur le pied, j'étais obligée de la prendre elle, ma choupinette Oh trop mignon ton pitit hamster *o* Je savais même pas que ça existait comme race |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Waku moi aussi j'ai eu un hamster russe! Stuart! Il était trop mignon et énorme xD C'est vrai que c'est une couleur spéciale Elow, mais j'adore surtout le tigré de sa patte ! Hola à mon tour! J'ai des chats par milliers xD Commençons avec ma deuxième boule de poil, qui se nomme Gribouille, mais que j'appelle poupoule et qui est une vraie tête de cochon! - Spoiler:
Ensuite, une chatte que l'on a récupéré de la rue et qui avait deux petits xD, je vous présente Maman =p - Spoiler:
Un de ses petits que l'on a gardé! Tout mignon et tout calin, voici Poupou (ouai ils ont des surnoms de fou x) - Spoiler:
Et le petit dernier, que l'on a sauvé avec sa mère et ses autres petits, la première photo montre le début quand on les a recueillit, très sale, maigre et malade =/. Et ce petit a bien poussé! Voici Jimbo mon petit bébé! - Spoiler:
Voilà j'adore les chats et je ne pourrai pas vivre sans !
Dernière édition par Lilium le Mer 16 Sep 2015, 12:22, édité 2 fois |
|
|
| |
Moi aussi Lilium 8D
Whooo trop mignons tes chats *o* Je suis une gaga des chats aussi alors... T'inquiète nous aussi ils ont des surnoms bizarre xD Merci pour les photos, ils sont tous adorables *o*
J'en voudrais bien un deuxième là, de chat, mais j'ai pas trop les moyens :c |
|
|
| |
Haaaaan ils sont adorables >w< Le mien je l'ai plus (parce qu'il a fugué de chez une personne à qui on l'avait confié é_é) Mais bon, j'ai toujours des photos! :3 - Spoiler:
Faut qu'un jour on m'explique pourquoi mon tel prend des photos en 3264*1836 owo
Dernière édition par Gedomaru le Jeu 02 Juil 2015, 11:27, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Waaaaaaaaa, vous en avez de la chance :c Ils sont tous super mignons J'en ai pas... mais je me permet de commenter 8D |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Ooooh Gedo elle était trop belle :c C'est l'horreur quand quelque chose comme ça arrive...
Mais je t'en prie Jaegu xD Bon, faudra que je mette sur mon ordi les dernières photos que j'ai de ma poupoune :3 |
|
|
| |
Oooooh, comme ils sont mignons vos petits animaux. Bon, je vous présente mon petit chien serpillière. Il s'appelle Floyd, il est stupide, on l'appelle aussi Alf ou Chewbacca. Il est gentil, trop mignon et il aime beaucoup les balades. Son nom est bien tiré du célèbre groupe et c'est un berger des Pyrénées croisé papillon. :3 - La bête:
|
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Ho oui je comprends les animaux on les aime, mais c'est forcément des frais! Mais ils sont tellement mignons! Ho pauvre Gedo il est tellement beau... Trees vive les chats =p mais il est mignon ton toutou, bien que croisé papillon je connaissais pas encore xD Un jour j'aurai un Main coon, un jour x) Bah alors Jaegu pas de petites boules de poils ? ! |
|
|
| |
- Lilium a écrit:
- Bah alors Jaegu pas de petites boules de poils ? !
Non :( Mais j'accepte les cadeaux. - Spoiler:
Comment ça j'en aurai pas ?
|
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Si une boule de poils ça peut s'arranger xD même une énorme qui est toute calme il y a moyen ! |
|
|
| |
- Elow a écrit:
- Ooooh Gedo elle était trop belle :c C'est l'horreur quand quelque chose comme ça arrive...
Mais je t'en prie Jaegu xD Bon, faudra que je mette sur mon ordi les dernières photos que j'ai de ma poupoune :3 C'tait un mâle xDD Mais oui, il était trop choupi :3 |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Ila sont trop mimi Trees j'adore ton chien , si seulement je pouvais en avoir un pareil ! Voila le tour de ma petite chatounette qui porte le nom super original de... Minette * fuis ~* Et en mode chasseur x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
- Lilium a écrit:
- Si une boule de poils ça peut s'arranger xD même une énorme qui est toute calme il y a moyen !
J'attendrai tout les jours devant ma boite au lettre alors @Euffy J'adore les photos, surtout en mode chasseur |
|
|
| |
- Gedo a écrit:
- C'tait un mâle xDD
pardon xD Wooow Euffy, super mignon, et les photos sont très bien faites :o L'expression qu'il a sur la première... Waaaw J'adore le mode chasseur aussi xD - Tiens, une petite tête 8D:
|
|
|
| |
Hahahaa !!!! Les chats sont tellement photogéniques, et ils font de ces têtes/poses! Juste excellent!
Faudrait faire un concours de la pose la plus étrange xD |
|
|
| |
Je suis d'accord, mais mes chats sont comme moi, dès que t'appuies pour prendre la photo, ils tournent la tête ! xD Faut ruser pour les prendre bien :3 Mais le mieux, c'est les poses étranges quand ils dorment, ça c'est juste excellent xD Bonne idée |
|
|
| |
moi aussi j'ai pleiiiiiiiiiins de chaaaaaaaaaaats ♥ ~ ma doudoune :3 |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
- Elow a écrit:
- Mais le mieux, c'est les poses étranges quand ils dorment, ça c'est juste excellent xD
M'en parle pas, tu te demandes si ils sont bien installés au moins x) Ho oui Wakuuu, elle dort comme un petit bébé =p, toi aussi tu as de beaux surnoms =p |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Ah ils sont tous trop mignon ! Aelanne tes chat adore dormir sur toi on dirais ! Les poses étranges quand ils dorment ** je pense pas que c'est possible mieux (ou pire) que celle-la x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Mon chat aussi dormait comme ça Euffy XD C'est tellement adorable *^* |
|
|
| |
Merci pour vos photos !! :D C'est clair qu'ils sont trop adorables *o* @Aelanne : c'est clair qu'il y a des crétins... J'ai retrouvé la mienne hier, je vous ferai des photos |
|
|
| |
Rhaaaaaaaaaaaa ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mon npetit bounty qui fais la sieste ... Malheureusement décédé il y a quelques semaine à cause de la mort aux rats ... RIP mon petit minou |
|
|
| |
|
|
| |
Nos boules de poils/plumes préférées |
|