Courage Trees ... En tout cas Billie est vraiment chouette ! Elle est presque en compétition avec Frimousse pour les "Poses les plus loufoque" :D
Eh t'es animaux sont super mignons aussi Aisaka_Taiga ! Et en plus ça fait plaisir de voir un chien par ici avec tout ces gens qui ne jugent qu'avec les chats D: ! Coucou Homer :D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Ahah ils te disent merci x) Et homer te salue aussi xD |
|
|
| |
Oooh, ils sont trop mignons aussi *o* Ton chat aime les photos ! xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Non, elle croisée européen et siamois ! :D
Olala, tes animaux sont trop mignons Aisaka! *O*
Oui, t'as vu Kon. C'est ma soeur qui l'a prise en photo et j'étais tellement morte de rire en la voyant ahah! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Les votre aussi |
|
|
| |
Oups, j'avais pas vu le com de Kon & Aisaka! Effectivement, les chats ont des poses bien à eux ! xD
Oh d'accord Trees, en tout cas elle est vraiment choute *o*
PS : ah, en fait j'ai buggé, mon +1 est arrivé sur le mauvais message d'Aisaka, mais tant pis xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi aussi je me suis perdue dans les messages ahah! xD
Elle te remercie en tout cas! Et Kon aussi, j'ai oublié de te remercier. x) |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Réputation du message : 100% (6 votes) Voici quelques photos de ma Tama :3 - Spoiler:
|
|
|
| |
Coucou Tama 'o'
C'est confortable le sac à main de Tsu-nee ? C'est mignon Tama qui garde le canapé de Tsu-nee. Une si grosse place pour une petite chatte.
La dernière photo est juste super, elle e met tellement à l'aise. Avoir une petite boule de poil toute paisible sur soi en jouant, ça doit faire du bien 'o' |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Haaan elle est vraiment trop mignonne ta Tama *o* J'adore la dernière photo ! Elle est tellement à l'aise :p +1 pour toutes tes photos ! |
|
|
| |
Elle est trop choute :) Un +1 pour sa tête d'Arsouille (comme dirai ma mamy)
Elle essaye pas de te bouffer les doigts ou les joysticks quand elle se met comme sur la dernière ? (Parce que le mien si XD)
J'adore les chats et leur façon de te dire "Mais nan j'prend pas toute la place c'est toi qui ne m'en laisse pas assez c'est tout ..." |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Si Ael, elle me chope les doigts, je pense qu'elle doit prendre ça pour un jeu xD Et en effet, elle aime s'imposer quand je fais un truc. Elle a pris l'habitude de monter sur les livres que je lis ou sur mon PC. |
|
|
| |
Rho elle est trop mignonne :'3
J'aime bien la dernière photo o/ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ooooh, elle est trop mignonne ta petite Tama! Surtout sur la dernière photo, bien calée pendant que tu joues! :3 |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Tsu-tsu elle est trop mignonne ta petite boule de poil ! Elle te regarde avec de ces yeux x), tout débordant d'amour! Alors je vous mets quelques photos de mes chats habillés pour les fêtes (oui, oui je suis un peu folle de faire ça...) - Spoiler:
Désolé il y en a 2 retournées mais j'arrive pas à les mettre dans le bon sens x) |
|
|
| |
+1 @Lilium ! xD Tes chats ont pas l'air de ne pas apprécier, c'est bien... La mienne pèterait un plomb ! xD |
|
|
| |
Olala Lilium, le costume de père Noël est super drôle! J'ai vu une vidéo d'un ami qui avait mit ça à son chat et l'effet que ça faisait de face quand le chat marchait était super drôle! xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Oui, il postait des vidéos comme ça sur youtube, c'est trop drôle ! x) T'es chats n'ont pas tenté de les enlever ? - Ma Blanche !:
Elle a tout le temps une tête de chat zen. Je ne sais pas comment elle fait x) En tout cas ça nous fait rire. |
|
|
| |
Wooo il est mignon ce petit chat :D elle tire un peu la gueule sur la première par contre mdr |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
T'as vu ? X) Et pourtant elle ronronne ! |
|
|
| |
Elle est super mignonne *-* |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
Ouuuh trop mignonne ! Gros +1 pour elle :3 |
|
|
| |
Et un gros merci pour elle ! |
|
|
| |
Cro mimi J'adore les têtes qu'elle fait x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
|
| |
Nos boules de poils/plumes préférées |
|