Réputation du message : 100% (2 votes) \o Je vous balance la photo de mon petit chat qui s'appelle ''No Name'' J'en suis personnellement Gaga e_e c'est très étrange parfois - Spoiler:
- Spoiler:
@Lilium : tes chat sont trop chou avec ses trucs bordel xD |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
|
|
| |
Wow trop mignon Electra *o* +1 pour lui :3 Original son nom xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
C'est un nom qui n'en est pas un. u.u Il est trop mignon ! +1 pour le minou ! |
|
|
| |
Merci pour elle ^.^
Si si si! Son nom s'explique facilement en plus @Oka... ça faisait 2 mois qu'on l'avais et il avait toujours pas de nom. Toutes les personnes de ma famille lui donne un nom qui leur est propre... Donc bon... No Name est son nom officiel quoi. Personnellement je l'appelle ''Bébé" ou "Mon amour" XD |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Tout les noms qu'elle a la mienne... x) |
|
|
| |
Trop mignonne *o* En plus sur la deuxième photo elle est plus qu' adorable ! xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Vous vous souvenez de Joe ? x) => - Spoiler:
Voici la nouvelle : :D le pauvre on le prépare pour la pluie sur une moto : il doit bien se protéger x) - Spoiler:
N'empêche ca ne le dérange pas tant que ca tant que l'on s'occupe et joue avec lui ca lui va. Je crois que je vais acheter un déguisement de marvel ou autre un jour et lui mettre x) |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Juste parce que... |
|
|
| |
Cette photo est juste géniale. Le timing est parfait xD |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Et voiciiiiii... *suspense* MON CHAT!! Jadina, ma précieuse, qui n'aime que moi, deteste le reste du monde. - (✪▽✪):
|
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Oh elle est super mignonne *o* Elle a le même regard que la mienne *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Quel chat super mignon, elle a quelle âge? °^° Jadina... En référence aux Légendaires? x) |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Oui, c'est en référence aux légendaires! -w- Elle a trois ans je crois... Mais à l'époque, je ne lisais de mangas ni regardais d'animes. Je ne connaissait pas non plus Undertale. Sinon, vous pouvez être sûres qu'elle se serait appelée Erza ou Undyne! X') C'est vraiment une grande chasseuse! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Peut-être pour un autre chat ? :3 |
|
|
| |
C'est rigolo comme référence, ça me plonge en enfance ahah, j'aime bien! :3 |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
J'aime les références! Mais c'est pas bientôt que j'aurais un autre chat. Jadina déteste vraiment tout les autres animaux (même les chatons ;-;) et supporte quelques humains, comme ma sœur, par exemple. Je suis contente parce qu'elle semble n'aimer que moi. ┐(´w`)┌ Peut-être Hell, Loki, Athéna aussi, pour des noms... |
|
|
| |
J'allais dire "quand tu seras chez toi", mais c'est vrai que tu as le temps xD |
|
|
| |
|
|
| |
Nos boules de poils/plumes préférées |
|