Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Nos boules de poils/plumes préféréesAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Elow le Dim 24 Mai 2015, 16:02
Rappel du premier message :

hoyé Hello hoyé

Comme ce sujet n'avait pas trop sa place dans le trombi, j'ai décidé d'en créer un spécialement pour ça... Montrez nous vos animaux de compagnie ya-ouh

Je vous présente donc Frimousse, mon premier chat, qui ne vit plus avec moi :c
Spoiler:

Spoiler:

Et ma petite chouchoute qui, elle, vit bien avec moi 8D Miss Himeka :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


A vous maintenant uneminute
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Anathema le Dim 21 Juin 2015, 19:53
Je viens poster maintenant que j'ai des photos adéquates de mes petites boules de poils!

Il y a quelques temps j'aurais seulement dit que j'avais deux chats mais j'ai récemment accueilli une troisième ("Papa, regarde comme elle est toute maigre! On doit la garder!" Et ma mère qui rentre de Thaïlande le lendemain et qui la voit "Il suffit que je parte 3 semaines pour que la maison se transforme en refuge pour chats! ... C'est quoi son p'tit nom?")

Bref je balance la sauce!!

Alors premièrement, Raisin:

Deuxièmement, Garfield:

Et la p'tite dernière, Brindille:

Voilà. En plus de ces trois p'tits chats, j'ai eu une lapine (Belzébuth Steak Doc Pompon), un autre chat (Waldo) et j'ai une famille de hérissons imprenable en photo (Picoti, Picota et Picoton. Ouais, on est très originaux dans les noms chez moi!).

Et RIP à ton p'tit chat Waku... pleur
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 21 Juin 2015, 20:47
Vous avez pensé aux écailles :o

Mon petit scalaire trop mimi :3

Spoiler:

Bon sinon j'ai des cochons mais y sont un peut moins mignon xD

Et des poulettes aussi, mais elle sont trop marrante elle x)

Sinon, j'ai pas de chat comme vous tous ._.

Ho Ananas j'ai des hérisson qui squatte un tas de feuilles en bas de chez moi :D Y sont trop choupi *-*
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 21 Juin 2015, 23:00
Merci pour vos photos ! :D

Waku il était trop mignon ♥️

Ana trop mimiiiiii *o* Vous avez bien fait de la recueillir, si seulement il y avait plus de gens comme vous... yare
Ca me désespère de voir des chats malnutris dans la rue, surtout quand ils appartiennent à quelqu'un...
Une famille de Hérisson *o* Mais ça doit être trop chou ! (Mon chéri en est "fan"). Dommage que tu n'ai pas de photos :3

Nyo ouiiii on avait oublié les poissons ! :o J'en ai eu plein étant gamine, mais mes parents en prennent toujours dans leur aquarium x3
Des cochons ? Ne dis jamais ça à Insomniack, pitié ! x) Il en veut un...
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 21 Juin 2015, 23:16
Bravo Ana' pompom il faudrait qu'on soit plus à recueillir ces petites boules de poils qui se retrouvent seules dans la rue (abandonnées ou nées dans la rue!). Je suis comme toi, je peux pas laisser ces pauvres animaux, mais malheureusement on est toujours limité par la place =/ car ce n'est pas l'amour qui manque ! Ils sont très beaux tes minous =), mais je ne sais pas si tu as emmené ta petite dernière au véto, mais se serait bien de lui faire un test =/


Wakuuuu c'est trop triste T_T, j'arrive pas à gérer ces moments, c'est tellement triste ...

Ha oui les écailles, les chats adorent les écailles evil
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 21 Juin 2015, 23:19
Je ne laisserais personne manger mes poissons @Lilium !

@Elow, y sont pas spécialement beau en plus, mais à manger c'est trop bon é-é
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 21 Juin 2015, 23:24
Haaan, vous les élevez pour le bétail ? :3 *perso je trouve ça très moche de toute façon mais bon xD*

Dis moi, c'est une idée ou sur ta photo, le garçon (ton papa?) derrière porte un masque genre ceux qu'ont les asiat' quand ils sont malades ? xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 21 Juin 2015, 23:45
@Nyo, alors gardes un œil sur eux au cas où evil

Hoooo non les pauvres petits cochons T_T, quand c'est petit c'est juste trop mignon!!

Tu as de bons yeux Elow, moi je vois pas du tout le masque xD
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 21 Juin 2015, 23:58
Merci @Elow et @Lilium
Oui, c'est vraiment affligeant de voir autant de chats abandonnés dans la rue. Plus particulièrement dans mon quartier et surtout à cette époque de l'année où les maîtres abandonnent leurs animaux avant les départs en vacances. J'ai beau déposer fréquemment de quoi manger et boire à des endroits stratégiques et faire le tour des commerces pour déposer des annonces, la plupart restent dans la rue dans des conditions de vie épouvantables. (;w;) Et le pire, c'est que des gens qui voient ça ne font rien! Un jour, je rentrais tranquillement du kiné quand j'ai vu un homme donner des coups de pieds dans un malheureux petit chat (qu'en plus je protégeais) tout ça parce qu'il était venu se frotter à ses jambes. Imaginez le scandale que je lui ai fait à cette ordure yells

Bref, je dois avoir une photo de Picoti sur mon ancien téléphone, j'essayerais de la poster demain.

Et je compte emmener Brindille demain chez le véto, ce qui m'embête c'est que le véto du coin ne prend que sur RDV (qu'on doit réserver une semaine à l'avance) alors je devrais aller à l'école vétérinaire. Je voudrais vérifier sa grossesse et aussi si elle n'a pas attrapé de maladies et si elle n'a pas de problèmes vu sa maigreur. J'ai un peu peur pour elle Dx
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 22 Juin 2015, 00:07
Lilium dis pas ça, si ça se trouve je suis juste en train d'halluciner xD

Wow Ana, chapeau ! Il n'y en a pas beaucoup qui font ça !
Naaan mais sérieusement le mec quoi... Je lui donnerai des coups de pied au c*l à chaque fois qu'il demandera de l'affection à quelqu'un aussi ! Quand je vois toutes les vidéos de maltraitance qu'on peut trouver...

En tout cas tiens nous au courant pour Brindille ! :D
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 22 Juin 2015, 00:14
Je te comprends bien ! J'ai recueillit 2 minettes dont une qui attendait des petits, mais qui était en bonne santé. Par contre la deuxième... Elle avait 5 petits avec elle, et était tellement maigre, avec coryza... Donc batterie de tests ! Mais aujourd'hui elle est très belle, elle s'est bien remplumée, très douce, par contre elle a encore des soucis, peut être du à un choc avec une voiture... Le combat n'est pas terminé xD

J'espère que pour toi ça ira, à première vue elle a pas l'air d'être trop mal, mis à part la maigreur. En tout cas bravo pompom

Et pour le mec, il y en a tellement, les personnes qui font du mal aux animaux, ont un fond mauvais. On peut ne pas les aimer, mais ne pas les battre...

@Elow ça doit être ça xD
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 22 Juin 2015, 21:31
@Elow : on les élèves plus pour le bétail maintenant et oui c'est mon papa, mais c'est juste les reflets de lumière x) Je le vois mal mettre un masque xD

@Lilium, je vais je bien les garder é-é
C'est mignon que quand c'est petit les cochons :3
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 22 Juin 2015, 21:51
C'est ça donc, j'ai des hallucinations xD



J'ai pas réussi à prendre de photos de ma choute qui fait ami ami avec un autre chat derrière une vitre :3
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 22 Juin 2015, 21:53
@Nyo, pauvres petits cochons, j'aurai pas le coeur de les manger, déjà que j'aime pas la viande xD

@Elow voui, bah au moins tu vois des choses que personne ne voit xD c'est sympa
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 22 Juin 2015, 22:23
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Dsc03510


Un de mes chatons jouais sous une chaise et il c'est posé sur le barreau pour finir par s'y endormir ... Trop craquant nyah
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 22 Juin 2015, 22:31
Ho mon dieu il est tellement mignooon ! Trop adorable ta petite boule de poil !
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 23 Juin 2015, 00:55
Haaaan trop choux !! Je craque nyah
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 23 Juin 2015, 16:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Wakumi, ton p'tit chaton est juste... Awwwww nyah

Ensuite, je viens donner des nouvelles de Brindille!
Alors je l'ai emmené hier chez le véto comme @Lilium me l'avait conseillé... Voici donc une liste de tout ce que j'ai appris (pas forcément heureuse, la liste, malheureusement):
~Brindille est un chat. Si si.
~En fait, son ventre qui ressemblait à celui d'une chatte enceinte (même la véto y a crû au début) est très gonflé soit à cause d'une insuffisance rénale (je sais pas comment ça s'écrit), soit à cause du "sida du chat", soit à cause d'une tumeur (de quoi? aucune idée). J'ai pas tout compris (j'étais un peu sous le choc à vrai dire) mais j'espère sincèrement que ce ne sont que des suppositions, car ce sont des noms qui font peur...
~Il est aussi complètement déshydraté et est beaucoup trop maigre, il pesait 5 kg à sa dernière visite pour aujourd'hui 3.9 kg.
~Le petit bout de chou a 15 ans. Et il était déjà venu au cabinet... En 2007.
~Brindille avait un "maître". Je le mets entre guillemets car je n'appelle pas "maître" un type qui ne prend même pas soin de son chat. Le pire, c'est que cet homme vit dans ma rue...
~La véto a essayé de le joindre mais le numéro était en fait celui de son ex-femme (ils devaient avoir emmené Brindille là-bas quand ils étaient encore ensemble), du coup elle a promis de prévenir son ex-mari pour qu'il passe à la clinique et qu'il voit ce qu'il veut faire de Brindille.
~La véto nous a ensuite dit que si l'homme signait un certificat d'abandon, on pourrait recueillir Brindille. Mais il est vraiment en mauvaise santé et elle a même parlé d'euthanasie alors... J'en sais vraiment trop rien, j'espère que c'est vraiment des suppositions ou que s'il est malade, on pourra le guérir.
~On a donc laissé Brindille au cabinet pour qu'ils fassent tous les examens nécessaires et la dame a dit qu'elle nous appellerait hier soir (après que son maître soit venu) mais je ne sais pas si elle nous a appelé vu que je suis restée dans ma chambre toute la soirée.

Enfin bref, en somme, c'est pas des supers nouvelles... Mais je perds pas espoir parce que ces véto sont très bons! frog dance
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mar 23 Juin 2015, 17:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour les nouvelles ! Même si ce sont des nouvelles que personne ne souhaite ...

Tu as raison de garder espoir! Et au moins tu auras fait quelque chose pour lui, tu ne l'auras pas laissé seul ce pauvre petit minet!

Après au vu de son âge, c'est vrai qu'au vu des différentes possibilités, ça risque d'être compliqué à soigner...
Mais l'insuffisance rénale se soigne, ça c'est une certitude, j'ai un de mes chats qui est en insuffisance rénale, on le soigne avec de la phytothérapie (oui, oui pour les chats aussi!) et ça marche très bien, tout ses résultats sont redevenus normaux!
Après pour les autres cas, tu te doutes que c'est plus complexe, mais croisons les doigts =), ne jamais désespérer !

Et tout dépend de son maître irresponsable, savoir si la véto a réussi à le joindre et ce qu'il a décidé... Enfin si il a laissé son chat dans cet état, je doute qu'il fasse le moindre geste...

Tiens nous au courant de l'avenir de ce petit père! Et dis toi que grâce à toi, il sera aidé!
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 25 Juin 2015, 00:12
Je vais montrer la mienne aussi '-'

AU réveil '-'



Quand il écoute ce que j'ai à lui dire '-'



@Aelanne j'ai mis des photos de ton père '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 25 Juin 2015, 09:11
XD

J'avoue que tu as su capturer l'essence même de papa xD
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 25 Juin 2015, 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'a raison d’espérer Ana ! Et puis tu l'a aidé au moins et c'est déjà beaucoup :3
J’espère que son maître vas faire quelque chose ,même si pour le laisser comme ça il doit pas beaucoup s'en soucier ... 

Nan mais quand même si on a pas l’intention de s'en occuper c'est pas la peine d'avoir un animal è_é !
Donne nous de ses nouvelles quand t'en sauras plus et perd pas espoir surtout ^-^ 

Oh mais c'est un nounours blancriche
J'adore l'image de quand il écoute ce qu'on lui dit   mdr  si seulement le miens pouvais être pareil x))

Je sais pas ce qui est passé par la tête de mon chat pour allez dormir dans mes sandales ! xD

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EFzo0PqXmnp_PHOTO-204  
Et puis la en mode : pâté au poulet ou pâté au poisson ? xDD

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 EFzoYFseTYu_2
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 25 Juin 2015, 18:51
J'ai eu les nouvelles hier sir (ou avant hier? La mémoire ça a jamais été mon fort xD). Du coup l'ex-femme du maître est passée et a décidé de l'adopter. J'en sais pas plus quant à ses maladies mais s'il a pû sortir, c'était que c'était pas si grave que ça!
Du coup je vous avoue que je suis un peu triste de ne pas pouvoir m'en occuper, je m'étais assez attachée à cette p'tite boule de poils (;w;) Mais au moins il a un nouveau foyer et quelqu'un pour s'occuper de lui et ça, c'est le plus important!

+1 pour ton p'tit chat @Euffy, j'adore sa p'tite bouille *w*
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 25 Juin 2015, 19:59
Trop mignon ton chat *o* +1 !
La mienne aussi adore mes chaussures et mes chaussons, mais je ne sais pas pourquoi xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 26 Juin 2015, 16:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 982562WP20150625001

Voilà le ptit nouveau, il s'appelle Shaco et c'est un pot de colle extra forte à prise rapide ^^
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 29 Juin 2015, 18:32
@Anathema, merci pour les news! Et contente de la fin de toute cette histoire, au moins quelqu'un va s'occuper de lui et c'est l'essentiel! Bien joué!


@Aelanne, hoooo mais qu'elle est toute mignonne cette mini boule de poil!! Où as tu eu ce petit boudin ?
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Nos boules de poils/plumes préférées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Nos boules de poils/plumes préféréesAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood