Ah pareil, quand je rentre chez mes parents à la campagne, c'est l'extase ! *o*
Je n'aime pas ne pas voir le ciel d'ailleurs... C'est angoissant >.< |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi non plus, mais c'est plutôt parce que j'me sens entouré de pollution après~
J'aime pas devoir réchauffer un plat qui allait être super bon mais que j'ai mis du temps à finir un truc et que du coup bah, je dois le réchauffer dans un micro-onde sans âme... |
|
|
| |
Moi, ça me dérange plus (je met tellement de temps à boire/manger que je dois souvent réchauffer le tout plusieurs fois)
Mais j'aime pas les films où y a TROP de suspens, c'est limite boring...! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
également, genre trois heures de policier pour des trucs sortis de nulpart qui tuent toute ta déduction.
J'aime pas quand j'dois boire une sous-marque d'un produit que j'adore, genre le pataya pour l'ice tea... |
|
|
| |
Moi ça me dérange pas, on découvre de nouvelles boissons qui n'ont rien à voir avec le truc de base xDD (Genre un soi-disant coca qui a plutôt le gout de sirop de cerise gazeux, j'en suis accro maintenant)
Par contre j'aime pas les gens qui t'arrêtent dans la rue pour te demander de l'argent pour une association ou des trucs du genre - Sérieusement, faut PAS arrêter les étudiants qui vont en cours, on a pas le temps !! (Ni d'argent, d'ailleurs) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
ça j'avoue, surtout pour des causes perdues d'avance.
J'aime pas quand j'vais au ciné devoir replier mes jambes pour pas embêter le seul type qui s'est foutu dans une salle presque vide pile devant moi. Alors j'fous des coups de genoux en mode "désolé j'suis trop grand :p" jusqu'à ce qu'il bouge... |
|
|
| |
C'est méchanr @Akihiro Moi j'aime pas quand on me le fait (c'est la qu'intervient la puissance de se mettre tout au fond) J'aime pas les gens qui mange du popcorn au cinéma, ca fait trop de bruit ._. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je disais ça aussi avant, mais maintenant que j'ai goûté, j'en prends tout le temps xD Mais je fais gaffe à pas faire trop de bruit :P
J'aime pas quand mon chat me réveille à 5h du mat u_u |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ah oui, surtout quand ils sautent sur ton lit, ou te lèchent le visage pour que tu joues avec eux à 5h du mat' ! Mais crois-moi, ça me manque :T
Y a un truc que j'aime bien par contre, c'est les matins au printemps ! Je sais pas pourquoi, mais l'air, l'ambiance ont un truc de vivifiant~ J'ai hâte ! |
|
|
| |
Ah, bah j'adore aussi, surtout quand j'sors à moitié mort t'sais, genre même si t'as mal dormi, tu te sens bien.
Un truc que j'aime, c'est ce moment où dans le frigo, tu pensais plus avoir rien à bouffer, puis que tu trouves le truc que tu préfères que personne avait vu, genre d'la glace à la vanille planquer sous des crevettes surgelées, tout ça. |
|
|
| |
Ça m'est arrivé justement hier ! De la glace à la vanille derrière les boites de poissons panés ! Et j'en avais trop besoin (Oui, besoin xD) Ah oui... J'aime vraiment pas être celle qui branche la console/lecteur dvd quand tu veux lancer un film/jeu. Ça demande trop d'effort xD |
|
|
| |
Moi non plus, d'ailleurs quand mes potes viennent ils savent où tout se trouve, et surtout où sont les bols pour apporter ma propre bouffe, on m'appelle Jules César parfois (xD)
J'adore quand... (Me jugez pas) Quand un pote est en galère et que pour une fois moi j'suis hors de danger, le voir essayer de se sortir de sa situation catastrophique pour finir par quémander mon aide en mettant sa fierté de côté (xDDD) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) *judging you* Bah c'est vrai que ça a quelque chose de jouissif, mais pour moi, ça dépend du pote (C'est toujours magique quand la personne en question se vantait de pas avoir besoin d'aide~)
J'aime bien avoir des débats, donc parfois, même si je le pense pas je contredit et je présente un autre avis que le mien, juste parce que c'est fun~ (C'pour ça parfois j'ai 4 avis différents sur un même sujet, dans la même discussion) |
|
|
| |
Ouais j'aime ça aussi, d'ailleurs une fois deux potes s'engueulait en mode "Mais non il pense ça, arrête de dire de la merde, alors j'ai du prendre un parti par principe et l'autre était en mode "What ?" j'ai pris celui que j'aimais le moins anyway.
J'aime pas quand un pote choisit sa copine à la place de moi~ |
|
|
| |
Eh... ça dépend pour faire quoi ! (T'es un ami dévoué si t'es prêt à remplacer les copines de tes potes) Par contre j'aime pas quand en dessin je commence par les éléments à droite, puis en m'occupant de la gauche, ça dégueulasse les trucs à droite. |
|
|
| |
J'aime pas non plus d'ailleurs
J'aime pas quand j'encre mon dessin, et que comme j'suis un gros porc qui essui toute la feuille pour faire des lignes plus fluides j'deviens tout noir partout, même sur la figure... |
|
|
| |
xDD et forcément, après t'en mets sur la porte blanche de chez toi !! Moi non plus~
J'aime pas quand je fail convo entre deux conversations qui ont pas du tout le même ton (Une où t'es énervée et l'autre où tu rigoles bien... cassage d'ambiance) |
|
|
| |
Ouais j'ai horreur de ça, ça m'est déjà arrivé de confonde ensuite les interlocuteurs et de m'énerver sur le mauvais pendnat que je déconne avec le bond pendant au moins 2 minutes...
J'aime pas quand le réveil sonne le matin 5 minutes après que j'me sois réveillé, j'ai un sentiment de stress profond... |
|
|
| |
Moi non plus ! En général, j'aime pas quand mon réveil sonne tout court !
Par contre j'adore les grosses averses de pluies :P |
|
|
| |
j'aime aussi tiens, surtout quand ça arrache limite les arbres
Par contre j'aime pas quand j'arrive chez moi et que j'mets une heure à sécher... |
|
|
| |
Ouais, t'es obligé de passer par la case douche-séchoir. Mais j'aime manger tous les dragibus d'un seul coup !! |
|
|
| |
J'aime ça aussi, et je regrette toujours xD
J'aime pas quand j'dois partager des bonbons avec des potes sur les petits paquets des distributeurs auto... |
|
|
| |
C'est pour ça que j'en prend jamais quand je suis pas seule xD
Mais j'adore quand les distributeurs te filent un deuxieme truc gratos !
(en parlant de distributeur, y avait pas un sujet comme ça à relancer ?) |
|
|
| |
Yep j'adore,
J'aime pas quand ça se coince et que t'appelles le gérant... |
|
|
| |
Quand ça coince...? Ah ! Le distributeur ? Faut être maso pour aimer ça, quand ça coince...
Mais j'aime quand je réussi à arriver en cours à l'heure !
Dernière édition par Fairth le Dim 27 Mar 2016, 20:25, édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|