C'est une pomme avec du sucre quoi x3 OUIIII c'est trop bon les crêpes ! Et les gaufres aussi !! *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ho oui !
Et les tartes aux pommes ! *o* |
|
|
| |
C'est trop bon les tartes aux pommes !
Ainsi que les gâteaux au chocolat et aux poires ! *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ho oui ! Et les milles-feuilles ! |
|
|
| |
Je crois que j'en ai pas goûté encore...
Mais j'aime le tiramisu ! *o* |
|
|
| |
Moi bof... Pourtant ma mère ne fait que ça. J'adore le chocolat chaud ! |
|
|
| |
Moi aussi *w* Mais je n'aime pas trop le café :/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi non plus. Mais j'aime les poires ! |
|
|
| |
Moi bof :c
J'aime les pêches par contre ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi aussi ! Et les pommes, je ne mange que ça, au self... |
|
|
| |
Moi aussi ! (mais vertes de préférence)
Je n'aime pas les oranges :/ |
|
|
| |
moi non plus c'est trop dur a eplucher x)
par contre j'aime les clementine et les mandarine :D |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Moi aussi...enfin j'ai rien contre (je préfère largement les pastèques en été et les poires en hiver)
Par contre, j'aime pas les quand les gens qui envoient des sms pendant que tu leur parle (ou qui regardent leur téléphone au lieu de te regarder). |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
C'est vrai que c'est chiant. Je déteste quand une personne me coupe pour répondre à un appel quand je lui parle. |
|
|
| |
Je suppose que c'est normal, la base de la politesse !
Par contre, j'aime quand on est juste posé avec des amis, chacun fait son truc sans forcément se parler~ C'est vraiment agréable comme atmosphère ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'adore aussi, c'est pour ça que les relations amicales existent~
J'ai horreur de me retrouver avec un pote à moi et sa future meuf, y'a une partie de moi qui a envie de le descendre histoire de rire un bon coup pour égaliser le fait que j'avais rien à foutre là mais de l'autre côté, ma conscience m'empêche de lui casser son coup, alors j'souris de temps en temps en attendant avec impatience l'heure où j'pourrais me tailler sans passer pour le pire pote du monde. |
|
|
| |
C'est jamais drôle de tenir la chandelle, j'aime aps ça non plus :/
J'aime lire dans mon lit en écoutant la pluie tomber (dehors mais inutile de le préciser) ou le tonnerre gronder. |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
j'adore ça aussi, c'est TROP reposant. Surtout quand après t'es sur le point de t'endormir.
J'aime pas en hiver gigoter dans mon lit pour trouver des parties chaudes puis finir par avoir rendu tout le lit chaud et chercher les coins tièdes... (Je vais bien). |
|
|
| |
Haha j'ai ri en lisant :') Mais je n'aime pas ça non plus ! :P
J'aime par contre quand la personne dans ton lit fait chauffage quand il fait froid, ou glaçon quand il fait chaud *o* |
|
|
| |
Moi c'est mon chat qui occupe ce rôle ! x) J'aime dessiner emmitouflée dans les couvertures. |
|
|
| |
Moi j'aime pas trop car je ne suis pas a l'aise x)
J'aime pas dessiner des paysages :c |
|
|
| |
J'aime pas non plus, ça finit toujours par ressembler à un maternel qui apprendrait à faire des formes ressemblantes de TRÈS LOIN à une réalité extrêmement étrange...
J'aime me balader la nuit quand y'a plus un bruit et que t'as l'impression d'être en paix avec le monde qui t'entoure. |
|
|
| |
Moi aussi, surtout en ville. On voit tout plein de monde faire leur vie dans les restos, les magasins... Et toi, tu restes dans l'ombre et tu te sens bien petit.
J'aime les tempêtes de neiges nocturnes. |
|
|
| |
Moi aussi, enfin... Pas quand on doit bouger la journée d'après xD J'aime la neige quand ça nous fait rater des cours |
|
|
| |
J'aime aussi, mais j'en verrais jamais sur ma côté atlantique...
J'aime bien regarder les étoiles dans des lieux sans pollution, c'est vraiment trop beau. |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|