Moi aussi j'aime bien quand tu te trompes.
J'aime pas quand j'dois porter mes valises dans le train sur de longues distances. |
|
|
| |
Ahah, je déteste ça, surtout quand tu galères pour les monter xD
Mais j'aime les voyages en train en général ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ça dépend où et surtout avec qui ! J'aime pas quand y a trop de sur la cb (dixit la fille qui en a envoyé une horde sur @Elow) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Moi j'aime les , surtout quand c'est envoyé par @Fairth Mais je n'aime pas qu'on me :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
Pourtant, là, j'en ai bien envie... On peut compter sur personne on dirait Par contre, j'aime pas quand il fait trop chaud ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Moi j'aime quand il fait mi-froid mi-chaud :D Mais j'aime pas faire des crêpes |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Moi j'aime bien, c'est pas long à mélanger, et fun à retourner !
Par contre j'aime pas faire la vaisselle juste après, le fouet est chiant à laver~ |
|
|
| |
j'aime pas non plus, c'est trop chiant.
J'aime bien quand j'sors dehors après avoir passé un jour enfermé, pieds nus, et que j'sens l'air frais me prévenir qu'on est au printemps ~ |
|
|
| |
J'adore aussi :) Enfin je suis toujours pieds nus à la maison, même quand je sors dans la petite cours, c'est tellement agréable :D
J'aime lire dehors quand il fait doux comme aujourd'hui |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'aime bien aussi, même si ça me remonte loin, le moment où je pouvais faire ça... *o*
Mais je n'aime pas être dérangé par les voisins quand je suis tranquille dehors ! |
|
|
| |
Moi non plus ! Surtout quand c'est pour te demande si tu as croisé Benoit et qu'eux non plus l'ont pas croisé...
Par contre, j'aime bien voir les enfants se ramasser la gueule en jouant dehors, c'est teeeellement mignon que j'en rigole pendant des jours xD |
|
|
| |
J'avoue... J'aime ça aussi xD
Et d'ailleurs, j'aime faire des paris sur quand ils vont tomber... xD |
|
|
| |
J'aime bien aussi, voir parfois même provoquer ça "kévin, tu peux monter sur l'arbre là ?"
j'aime pas quand on me vole une idée et que les gens félicitent la personne qui m'a piqué mon idée, et que je passe limite pour un copieur parce qu'il a mieux fignolée cette idée... |
|
|
| |
Je compatis totalement xD
Et je n'aime pas qu'on copie sur moi de manière générale x) |
|
|
| |
Moi non plus, sauf les expressions, ça j'adore "ah ça vient de d'jo ça ?" xDD
J'aime bien quand j'vois les autres bosser sur un truc que moi j'ai parfaitement fini et que j'ai rien à faire~ |
|
|
| |
Moi aussi, surtout quand j'ai une meilleure note en passant moins de temps dessus ! Par contre j'aime pas avoir une moins bonne note que mes amis... je me sens relaissée |
|
|
| |
J'aime pas ça non plus, du tout xD, souvent j'me tire pour pas les entendre s'en vanter.
Par contre j'adore quand j'suis pas là, et qu'on m'appelle pour me dire que j'ai majoré le groupe de 3 points en loupant la moitié des cours~ |
|
|
| |
Pff... c'est les fac de la campagne aussi, à la sorbonne t'es viré si t'as trois absences, donc c'est impossible.
Par contre je déteste boire le coca chaud* ! |
|
|
| |
Je déteste ça.
A l'inverse je déteste les jus de fruits trop froid qui t'arrache la gorge. |
|
|
| |
Je bois pas de jus de fruit. Genre jamais.
Par contre, j'adore les salades de fruit. Surtout avec de la cannelle et de la glace ! |
|
|
| |
J'aime pas les salades de fruits :x
Mais j'adore la compote de pomme chaude avec de la cannelle *o* |
|
|
| |
Oui ! Une des grand-mere chez qui je travaillais au college m'en faisait (comme j'ai pas de mamie j'adorais lui tenir compagnie x)
J'aime pas quand les trains/bus ne passent pas |
|
|
| |
J'aime pas non plus.
J'aime pas quand on me force à manger un truc en me disant "Mais t'aimes tout non ?" du coup j'veux avoir raison et je le bouffe. |
|
|
| |
J'aime pas non plus, sauf qu'en plus de ça, je suis polie et il suffit de me servir pour que je vide l'assiette (même si c'est degolasse) Le mode Victime Mais j'aime gouter à des thés aux herbes bieeeen chelous~ |
|
|
| |
|
|
| |
J'aime... /J'aime pas ... |
|