Salut les gens, j'ai crée ce post parce que en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé tout les OST des animés que j'ai regardé. Trois OST m'ont marqué, je vous laisse les écouter :
Spoiler:
Je suis désolé pour le 3ème j'ai pas de vidéo youtube, je vous propose donc un lien de DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but de ce post est de vous laisser discuter sur les OST qui vous ont le plus marqué. A vos claviers
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
En theme de combat d'anime qui sont cool on peut citer ceux là :
(Note : la plus part des Battle Theme de Fate/Zero sont géniaux mais je ne vais pas m'amuser à toutes les citer d'autant qu'il y'en a certaines je connais pas le nom ^^)
(Bon j'avoue je triche un peu là car la version courte de cette chanson est l'opening mais la version complète est utilisé comme Theme de combat dans le 2ème film de Gurren Lagann et je refuse de laisser cette chanson en dehors de cette liste de Battle Theme d'anime)
A partir de 2mn25s c'est un Theme de combat, avant j'avais trouvé cette partie de la musique seule dans une vidéo mais je n'arrive plus à la retrouvé
Ragna
par Medhi le Jeu 11 Sep 2014, 14:48
DMC aussi est réputée (chez moi) pour ses sublimes OST
AH Bernard Minet je me rappelle que ma préféré quand j'étais gosse c'était la deuxième des chevalier du zodiaque et je me rappelle que la version longue de cette chanson dans le générique de fin en VF du film avec Abel.
Ouais je me rend compte avec le recul que cette chanson est (très) ridicule hé mais quand j'étais gosse ça marché .
Ragna
par Tsumiki le Lun 22 Sep 2014, 09:27
K-On - Tenshi ni fureta yo
J'avais trouvé cette musique trop émouvante, surtout que j'étais déjà moi-même émue d'arriver à la fin ._.
Tsumiki
par Fallenay le Mar 23 Sep 2014, 17:32
Si je devais me faire un top 5 de mes OST du moment (voir même préférés of the death pour certains xD), ce serait celui-là :
(petit coup de gueule quand tu sais que ceux qui ont doublé cette série sont ceux qui massacreront quelques années plus tard Hokuto No Ken (comme si cette adaptation était pas déjà assez mauvaise)
Pour ce qui est des tortue ninja je trouve que la série que Medhi a cité vraiment très surrestimé par contre j'avais adoré celle de 2003 (puis le Shreder de cette série avait trop la classe) dommage qu'elle se soit ramasser dans les dernière saison :
Dernière édition par Ragna le Lun 13 Oct 2014, 19:33, édité 1 fois
Ragna