Salut les gens, j'ai crée ce post parce que en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé tout les OST des animés que j'ai regardé. Trois OST m'ont marqué, je vous laisse les écouter :
Spoiler:
Je suis désolé pour le 3ème j'ai pas de vidéo youtube, je vous propose donc un lien de DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but de ce post est de vous laisser discuter sur les OST qui vous ont le plus marqué. A vos claviers
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Semiaz le Ven 23 Aoû 2013, 08:28
L'Op de Bokurano. Rien qu'en l'écoutant je revoie l'emotion de ces courts épisodes.
Et avec les paroles, le message passe encore mieux.
Personnellement dernièrement c'est les OST de Gurren Laggan qui m'ont marqué :
Spoiler:
(Utiliser en version courte pour l'opening mais utiliser en version full pour le combat final du deuxième film juste épique (à titre personnel scène la plus épique tout anime confondu juste pour cette musique XD))
(Gurren Laggan le seul anime qui a réussi à me faire aimer un rap )
Ragna
par Medhi le Dim 25 Aoû 2013, 13:15
à moi à moi
Il y a déjà les ost de Tsubasa j'arrête pas de le dire mais cet anime est juste :nyah:question musique
Tsubasa reservoir chronicle:
Enjoy ~~
Il y a aussi l'opening 14 de Fairy Tail... je l'écoute en boucle aussi
Et pour terminer l'inébranlable Lilium
Bah en fait non, il y en a encore une ou deux
ost:
Le battle theme de Mirai Nikki
Euterpe
Clannad
Bon aller la dernière promis :hiii:Sora no otoshimono fallen down ~~
Maintenant imaginez-vous une playlist Youtube, un compte Youtube connecté à votre PS3, et enjoy comme je le fais
Dernière édition par Medhi le Ven 30 Aoû 2013, 17:07, édité 4 fois
L'opening de Elfen Lied a fait remonter de vieux souvenir de ma mémoire, Medhi ~
De mon coté, ça donne ceci :
Final Fantasy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from FF7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from FF6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from FF6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from FF6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from Mononoke Hime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from X CLAMP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from Escaflowne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin celle qui m'a marqué et gâché mon enfance => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah bah si on parle de Jeux vidéo dans ce cas j'en ai beaucoup ^^:
Final Fantasy : Au passage petite correction la musique que tu as mit pour FFVI s'appelle Dancing Mad et tu n'en as mis que la dernière partie en réalité elle dure 17 minutes et est divisé en 4 partie (5 si on compte la petite intro avant la dernière partie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Final Fantasy VI) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFVI) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFVI) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFVII) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFVII) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFVIII) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFVIII) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFVIII) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFIX) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFIX) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFIX) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFIX) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFX) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFX) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFXIII) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFXIII-2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFXIII-2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFXIII-2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FFXIII-2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Dissidia Final Fantasy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Dissidia 012 Final Fantasy)
Kingdom Hearts : Passion de Kingdom Hearts 2 (à cause des droit d'auteur cette chanson est introuvable sur Youtube merci bien à eux) Hikari de Kingdom Hearts (Introuvable sur Youtube pour les même raisons que la précédentes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (KH2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (KH1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (KH2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (KH : BBS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (KH : BBSFM)
Autres JV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lost Odyssey) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lost Odyssey) Toutes l'OST de Nier ...etc... (Ouais sinon j'ai pas finis avec les Castlevania, Megaman, Devil May Cry, Blazblue et autres ^^)
Sinon en OST d'anime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Hokuto No Ken Raoh Gaiden) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Hokuto No Ken Raoh Gaiden) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Hokuto No Ken Raoh Gaiden) (j'aurai bien cité d'autres musiques de ce film mais étrangement on en trouve que 4 sur Youtube et je trouve pas la dernière terrible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Dragon Ball Z) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bleach) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bleach) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bleach) (On va dire que je met celle-ci pour toutes les musiques hispaniques de Bleach qui, étant d'origine espagnole, m'ont fait vraiment plaisir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Sword Art Online)
Ragna
par Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 03:57
OST qui m'ont marqué?
En voici quelques uns: Mime Requiem - Saint Seiya.
Mon ost préféré de la licence j'adore.
Magnum of Love (piano version) City Hunter
J'adore tout simplement.
L'ost qui m'a le plus marqué dans l'anime A song of Storm and Fire - Tsubasa Chronicle
L'ost qui m'a le plus marqué de la licence: Emiya Ver2 (du film donc vu que je préfère celle là) Fate/Stay Night Unlimited Blade Works
The Palm of a Tiny Hand - Clannad
Fate to Zero - Fate/Zero
Quand n passe à la partie plus "intense" j'adore.
Et pour finir, l'ost qui m'a marqué: Le générique Français de CCS o/ J'adore:
Kaze
par Medhi le Ven 23 Mai 2014, 17:38
minna-san
Alors je me suis dit pourquoi lancer un sujet où on regrouperait les ost qu'on préfère dans les animés
Bien entendu il y en a des dizaines et des dizaines qu'on aime. Mais ne soyez pas impulsifs ne venez pas les copier toutes d'un seul coup (Pour ma part j'ai une playlist sur Youtube pour moi écouter sur ma PS3 vu que j'ai lié mes comptes)
Partagez-les petit à petit, ça peut créer un beau sujet de discussion je trouve
Bien sûr il existe ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est pas vraiment pareil puisque là c'est pas celle que vous avez forcément en ce moment dans la tête.
Je commence donc '-'
Première série de 5 ost '-'
Get wild (City Hunter)
Chiisana Te No Hira (Clannad)
Hear our Prayer (Tsubasa Reservoir Chronicle)
Suteki Da Ne (Final Fantasy x)
The Code is Veronica (Resident Evil code Veronica x)
Vraiment je ranime parce que vraiment l'OST du jeu Nier m'a juste scotché sur place tellement je l'ai trouvé magnifique et j'ai envie de mettre quelque morceaux mais soyons clair toutes l'OST sans exception est sublime...et me donne envie de jouer à ce jeu :
Par les même créateur l'OST de Drakengard 3 j'ai écouté que le thème du boss final et mon Dieu que c'est magnifique :
Ragna
par Medhi le Sam 21 Juin 2014, 20:35
Ha enfin un membre qui fait revivre les sujets
Du coup je peux en remettre aussi
Resident Evil : Code Veronica X - The Ashford Lulabby