Salut les gens, j'ai crée ce post parce que en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé tout les OST des animés que j'ai regardé. Trois OST m'ont marqué, je vous laisse les écouter :
Spoiler:
Je suis désolé pour le 3ème j'ai pas de vidéo youtube, je vous propose donc un lien de DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but de ce post est de vous laisser discuter sur les OST qui vous ont le plus marqué. A vos claviers
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
Le deuxième OP de Kill la Kill, je l'ai vraiment kiffé celui-là !
Tsumiki
par Fredou le Mer 16 Juil 2014, 20:05
Depuis un moment je suis sur un jeu de PSP qui s'appelle Sora no Kiseki First Chapter. Sérieusement... Absolument toutes les OST du jeu m'ont plu. La totalité est une pure merveille pour les oreilles. Ce RPG est d'un niveau, vous avez pas idée... Un des meilleurs RPG que j'ai pu vivre.
Du coup, voici un aperçu du son :
Spoiler:
Que c'est beau...
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
Que ce soit Ohayo ou LAND, les openning et ending ont toujours géré ! Les mecs qui ont fait la première version et le remake ont vraiment de bons gouts !
Ça faisait un bail que j'avais pas posté ici; et y'en a une actuellement qui ressort du lot chez moi Tu me fous du piano je fond moi T-T
Après en ce moment en écoute régulière:
Y'a l'op de Btooom que j'écoute en boucle
Et celui de Boku ha
Y'a même celui de Bakemonogatari
Akihiro
par Aelanne le Mar 29 Juil 2014, 23:16
Alors je vais vous mettre celle-ci bien que la bande son de la trilogie Mass effect mériterait un sujet à elle toute seule ^^
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Ragna le Mer 30 Juil 2014, 00:31
...... bon je me lance.... Sonic (Mode Nostalgique Activé)
Faut franchement l'avouer ce thème est génial mais pourquoi l'avoir mis sur un boss aussi simple et aussi court, bon sang quel gâchis le jeu était peut-être pas mauvais mais quel gâchis quand même, d'ailleurs en parlant de gâchis :
Sans aucun doute pour moi l'une des musiques des plus gâcher de l'histoire des média, voici l'exemple parfait de la musique qui aurait pu être une inoubliable, malheureusement elle a été utilisé au bon moment (boss final) mais pas au bon endroit, pourquoi pourquoi avoir utiliser cette musique dans un jeu aussi mauvais que Sonic 2006 à putain c'est le genre de truc qui dégoûte.
Bon revenons à du rétro :
Ah l'époque où Sonic était le concurrent direct de Mario...... ça paraît si loin maintenant.
Ragna
par Medhi le Mer 30 Juil 2014, 04:25
'-'
La prochaine que je mets, c'est à cause de tous les délires avec les potes
Oui chers membres, chanter du tetris pendant que vous déplacez vos bancs énerve vos profs '-'
Oh bon sang honte à moi comment j'ai pu oublier cette chanson absolument sublime
Ragna
par MrToine le Lun 18 Aoû 2014, 11:55
Pour moi, les meilleurs OST sont quand même celles de One Piece. Quelles tueries !!
MrToine
Sexe : Messages : 5 Date d'inscription : 11/08/2014 Localisation : Saint Eloy les Mines, Auvergne
par Ragna le Lun 18 Aoû 2014, 13:50
Vu que je suis en train de me faire God of War 3 je tiens quand même à le dire les musiques des boss sont vraiment épique, pour l'instant aucun thème de boss ne m'a déçu, mais incontestablement mes préféré pour l'instant son ces 3 là :
Ragna
par Tsumiki le Lun 25 Aoû 2014, 12:50
Ending de Zankyou no Terror !
Tsumiki
Une belle scène de Love Live, un bon groupe d'Idols que j'aime beaucoup et que j'ai suivi depuis son premier single '-' Elle est plutôt rafraîchissante.
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210