Salut les gens, j'ai crée ce post parce que en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé tout les OST des animés que j'ai regardé. Trois OST m'ont marqué, je vous laisse les écouter :
Spoiler:
Je suis désolé pour le 3ème j'ai pas de vidéo youtube, je vous propose donc un lien de DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but de ce post est de vous laisser discuter sur les OST qui vous ont le plus marqué. A vos claviers
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Jaegu le Lun 27 Juil 2015, 12:59
Celle de Yamada-kun to 7-nin no Majo.
En entier
Jaegu
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
par Kureno le Lun 27 Juil 2015, 21:23
Voilà pour moi en ce moment :
Kureno
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
par Nyo le Lun 03 Aoû 2015, 21:43
Que j'aime cette musique 8) Même sans jamais avoir vue l'anime xD
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Meushi le Ven 07 Aoû 2015, 14:04
Je trouve les musiques d'Assassin's creed II sublime : Celle de la course :
Ou le thème de la famille d'Ezio :
Sinon en anime en ce moment j'adore l'openning de GANGSTA. :
Je suis pas du tout fan des openings de FT par contre je dois admettre que même si je n'aime pas du tout FT les OST sont franchement très cool avec ce style celtique, rock ouais je suis franchement sur le cul qu'un anime que je n'aime pas ai d'aussi bonnes OST.
Ragna
Putain je suis retombé profond en enfance avec ce jeu et j'avais oublié à quel point ce boss final était fun (et le battre sans prendre le moindre dégâts pour le skill point était assez costaud) et que sa musique était vachement cool (ça devrait s'appeler l'Opéra Battle Theme XD).
Et je suis dégoûté que Konami est apparemment décidé d'arrêter de faire des gros jeux (excepter PES parce que ouais le foot) du coup je l'ai déjà un peu fait pour MGS donc hommage à la série Castlevania qui n'aura probablement plus jamais de nouveaux épisodes (fuck you Konami).
(Putain la nostalgie avec ce thème)
(Quand j'y pense la toute première musique que j'ai écouté de cette série)
(FUCK ce niveau dans le premier Castlevania vive ce boss dans Aria of Sorrow par contre)
(HA Castlevania IV un pure chef d’œuvre de son époque)
Oh et allez ce n'est pas dans les jeux directement mais pour saluer le boulot monstrueux de ce youtubeur 1h20 d'epicness :
Ragna
par Nyo le Mer 07 Oct 2015, 11:09
Voilà je suis tomber sur cette musique d'anime est j'arrête pas de l'écouter depuis ! Je la trouve trop bien ~~
Et en full s'il vous plait ! :B
Et celle là aussi est bien !
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
Même si je suis pas fan de cette série je dois avouer un truc les Opening style anime des Tales of déchire aussi j'en fais un mini Top 5 (avec les version full s'il vous plaît) :
5-Tales of Vesperia
4-Tales of Symphonia
3-Tales of Xillia
2-Tales of The Abyss
1-Tales of Xillia 2
Ragna
par Medhi le Lun 26 Oct 2015, 13:45
j'ajoute celle là ~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vois j'en tire même des trucs bien de CG '-'
Dernière édition par Medhi le Mer 18 Nov 2015, 10:50, édité 1 fois
C'est ce que j'appelle une merveilleuse découverte. D'abord, ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute d'ordinaire, puis j'sais pas mais je la trouve dynamique et entraînante. Et surtout elle me donne envie de bouger ! XD Chose extrêmement rare chez moi. Bref, je l'adore. <3
En plus, j'ai forcé quelqu'un à l'aimer réussi à faire aimer cette OST à une personne de mon entourage. C'est une victoire tellement belle. T_T Ouais parce qu'elle n'aime pas non plus ce genre de musique alors je me sens puissante. x)
Nareshi
par Medhi le Mer 18 Nov 2015, 10:45
J'ajoute celle là, vraiment top, encore un plus pour Until Dawn
Ce topic qui accueillait maladroitement les OST de jeux vidéo jusqu'à maintenant est désormais réservé aux OST d'animes. Pour les OST de jeux-vidéo, veuillez poster sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci !
Tsumiki
par Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 10:05
Pour ma part, l'Op de Hyouka m'avait énormément marqué
J'adore ChouCho, mais avec celle-ci elle avait fait fort. Yasashisaaa no riyuu~
Akihiro
par Tsumiki le Sam 07 Mai 2016, 08:22
Nyu~
Tsumiki
par Nepta le Mar 10 Mai 2016, 13:47
je voulais mettre l'op de Mirai Nikki mais mon parrain le connaît déjà par cœur, alors ce sera de l'Ali Project
ce mélange de violon + musique électronique :3
Nepta