Salut les gens, j'ai crée ce post parce que en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé tout les OST des animés que j'ai regardé. Trois OST m'ont marqué, je vous laisse les écouter :
Spoiler:
Je suis désolé pour le 3ème j'ai pas de vidéo youtube, je vous propose donc un lien de DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but de ce post est de vous laisser discuter sur les OST qui vous ont le plus marqué. A vos claviers
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Akira le Mer 25 Mai 2016, 11:57
3 de mes musiques émouvantes préférées
J'ai moyennement apprécié Guilty Crown, notamment à cause de la fin, mais cet OST est juste... wouah **
Akira
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2016 Localisation : Red temple
par Kureno le Mer 25 Mai 2016, 19:31
Complètement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis vraiment fan des ost de FairyTail surtout les plus émouvantes et les musiques de Guilty Crown sont géniales, d'ailleurs Bios est une de mes préférés , mais j'aime bien aussi celle-ci :
Et après bon, j'en ai plein que j'adore, plus récemment cet opening/ost :
Kureno
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
par Nyo le Mer 25 Mai 2016, 21:45
Perso j'adore cette opening (surtout en full)
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Euffy le Mer 25 Mai 2016, 22:29
Le meilleur OST de Code Geass !
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Ragna le Lun 12 Sep 2016, 00:09
Bon ranimation de topic mais maintenant que j'ai vraiment fini sur Hunter X Hunter je me permet de poster sur les OST de ce dernier (je met sous spoiler car on sais jamais)
Spoiler:
Bon tout d'abord je l'ai déjà évoqué mais cette OST :
Je sens que cette scène à vraiment inspiré Madhouse et qu'ils y ont tout donné un simple exemple cet OST, je tiens vraiment à le dire la scène où elle est utilisé est l'une des meilleurs utilisation d'OST que j'ai vue dans un anime, l'OST est tellement bien synchronisé avec la scène que tu pourrais couper les voix et rien qu'avec cette OST tu comprends l'état émotionnel de Gon tu sens cette Haine vengeresse qu'il a refoulé pendant si longtemps remonté petit à petit pour finalement exploser dans une explosion de Rage meurtrière. C'est un des passages (si ce n'est le passage) les plus sombres d'Hunter X Hunter et je pense vraiment que Madhouse s'est parfaitement accaparé cette scène.
Vous savez ce que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont rien compris à cette scène et n'y ont vu qu'un Gon devenir ultra badass et massacré une Pitou sans la moindre pitié, sauf que c'est pas juste ça et cette OST nous le rappelle cette scène c'est un Gon qui s'est laissé submergé par son désir de vengeance au point d'avoir faillit tout y perdre et un Killua qui n'a pu que regarder impuissant son meilleur ami passer à 2 doigts de la mort, vraiment toute cette scène dans sa globalité et dans tout ses aspects est l'apothéose de cette anime.
Meruem juste Meruem RIP, Meruem qui meurt en ayant trouver le bonheur c'était juste magnifique putain
Bon on sait que j'aime bien la badassitude, j'ai déjà dit que pour moi le duel à mort entre Netero et Meruem était le plus intense de la série, la musique y ait pour beaucoup même si pour le coup la musique représente plus Netero que Meruem :
-Prologue Introduit leur duel et nous fait comprendre la détermination de Netero à tout donné dans ce combat -Last Mission est juste un thème fou furieux décrivant parfaitement le combat sans merci entre ces 2 monstres -Restriction and Pledge est juste le Requiem de Netero et nous fait comprendre que comme il le dit lui-même même vaincu il reste une menace et que même s'il doit mourrir il n'hésitera pas à tout faire pour emporter Meruem dans la tombe avec lui
Ragna
par Euffy le Lun 12 Sep 2016, 23:36
En regardant Kill la Kill je suis tombée amoureuse de cet OST
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Tsumiki le Jeu 15 Déc 2016, 12:11
Cette saison il y a 3 OST que j'adore beaucoup :
Opening de Yuri!!! on Ice
Opening de Chi's Sweet Home (2016)
Ending de Pokemon Sun and Moon
Tsumiki
par Okka le Mer 18 Jan 2017, 19:12
Yuri on ice, l'opening il est trop bien. o///////
Moi je suis à fond sur ça en ce moment :
Prochain film que j'irais voir au ciné quand il sortira dans ma ville
Okka
par Euffy le Mer 18 Jan 2017, 22:01
Ouii l'opening de Yuri!!! on ice est trop beau ** Un ost que j'ai re écouté aujourd'hui et qui m'a fait pleurer tellement c'est magnifique quand on comprend les paroles
Euffy
par Ragna le Ven 03 Mar 2017, 08:02
Dans le genre musique badass, j'attend de voir un peu la suite mais pour une fois niveau adaptation cet anime à l'air pas mal.
Ragna