|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Waw c'est vraiment beau ! J'adore tes graphs c'est exactement mon style, et la série vocaloid est trop belle ! ** Tes dessins sont bien fait aussi même si c'est pas vraiment mon style . +1 car je kiffe tes graphs du 3eme bloc et surtout celui avec les yeux et le mecanisme *Q*! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Je sais que je dois éviter les doubles postes, mais ça presque un mois (manque deux jours) Donc j'ai de nouveaux trucs u_u: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Bannière du nouveau fo' Gintama 8D:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un LP de Darkrai:
Et y en a d'autre mais vu que c'est pour des concours... xD
Dernière édition par Gedomaru le Mar 26 Mai 2015, 21:51, édité 1 fois |
|
|
| |
Vraiment sympas tes graphes Gedo :D +1 ! J'adore
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci Wakumi! 8D
Edit: Voici une créa sur stock, que j'ai réalisé pour une personne sur un autre fo (faut vraiment que je change le nom de mon sujet... xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Juste un mot: WAAAAH ! :O Sans déconner tes graphs sont supers, je suis fan à 199% ! J'aurais presque envie de t'en piquer un pour mon avatar ou de te passer une commande X) J'ai trouvé magnifique tous ceux que j'ai vue *o* Quant au dessin ton Kurapika et ta Misaki sont pas mal, j'ai bien la pose que tu as fait prendre a Kurapika et l'effet de mouvement que tu as voulu faire marche plutôt bien même si il n'est pas parfait :) C'est juste dommage que tu ne mette pas de valeurs ( appart pour les cheveux de Misaki) mais bon ça après c'est un choix comme un autre ^^ - Spoiler:
J'te met +1 obligé ! C'est le minimum :)
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci! Les dessins du premier sujet dates, je me suis améliorée en dessin depuis! 8D Sinon si tu veux passé commande n'hésites pas! ^^
Un petit up ici aussi...
Le PSD de cette créa est maudit! (Touuuut bug! owo) Sinon j'en suis assez fière, j'arrive à avoir un meilleur résultat, malgré les bugs... huhu |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Tout d'abord, la signa de Michi: Et puis bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessins, du coup les voici! 8D - Préparez vous à tourner vos tête parce qu'à chaque fois que j'upload ça se met à l'horizontal... -_-":
|
|
|
| |
*tourne la tête* mouhaha J'aime vraiment beaucoup ton style de dessins Je te mets un petit +1 pour la peine ^^ |
|
|
| |
J'aime vraiment beaucoup tes derniers dessins !!! Tu t'es bien améliorée ^^ +1 ! Je trouve ton traits de crayon fin et c'est chouette !
*à mal au coup* .. |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci à vous!
J'ai du nouveau! 8D Du graph' Des dessins: - Spoiler:
Et enfin mes deux premières colos! Il a servit de fond pour mon power point! 8D - Spoiler:
Et ça je l'ai fait à partir d'un lineart et puis j'ai graphé et me suis amusée avec toshop: |
|
|
| |
+1 Gedo, très beau tout ça *o* Je suis fan de tes dessins ! J'aimerai savoir dessiner comme ça |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Franchement Gedomaru, tu gères bien avec Photoshop Je suis content de voir ton évolution et ton niveau qui monte très très vite ! Tu m'as pas déjà rattrapé par hasard ? Continue comme ça et à prendre des commandes sur NS... et peut-être que dans quelques temps, je t'intégrerai à l'équipe de conception de thème du forum. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'adore ce que tu fais Gedo, c'est trop beau! *A* Je t'ai mis un +1 largement mérité! Le kit que tu as fait pour Trees est d'ailleurs très joli. J'adore les couleurs et les formes! Et tes dessins sont supers jolis en plus! J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Tu as une belle galerie de graph et sinon j'aime bien des création ! |
|
|
| |
|
|
| |
J'adore tout c'est sublime ! *o* j'aime beaucoup tes graph's mais surtout les dessins~~ il sont super beaux et puis on ressent les émotions des certains dessins je trouve, en tout cas je kiff et je te met un gros +1 pour ton travail ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (5 votes) |
|
|
| |
Bon je les connais déjà tous grâce à DA, mais ils sont super chouette !! Je te met +1
J'adore Ariel / Little Magician / Carméliane et Dark Miku *_* Faudrait que tu fasse des tutos sur le forum Gedo !! :D
Je serais la première à les faire *_* |
|
|
| |
+1 pour tes créas zombiennette-chan très réussies comme d'habitude |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Elle sont toujours aussi génial :D
Je te met un +1 é-é
Et j'adore celle avec les pocky :3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Merci à vous! 8D Je ferais un tuto, pour le kit que j'ai actuellement! ^_^ |
|
|
| |
+1 bien mérité Gedo, j'adoooore tes derniers graph *o* J'suis fan de la dark Miku, de ton kit, de Little Magician, du wall Gumi... De tout en fait x3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci Elow! - Voici mon premier caca à la tablette:
|
|
|
| |
|
|
| |
Mes dessins dans le désordre... |
|