Voici Kurapika mais pour ceux qui connaissent Hunter x Hunter c'est plutôt reconnaissable
Spoiler:
Une bunny-girl ( je me suis souvenue de la mélancolie de Haruri Suzumiya)
Spoiler:
Mion Sonozaki (dessinée de tête) de Higurashi no naku koro ni
Spoiler:
Misaki Mei et bien j'ai commencer a colorier les cheveux mais pas le corps j'avais pas le temps le plus dur quand on la dessine c'est les proportions (le corps par rapport au visage
Spoiler:
Et Bart Simpson même si il n'est pas tiré de la culture Jap ce personnage est mon préféré dans la série les Simpsons
________________________________________ (mes dessins d'art plastiques de 3ème...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'aime pas cette chanteuse, mais comme on devait faire un portrait et que j'avais rien sous la main, pour ne pas être sanctionnée j'ai demandé à ma camarade de me passait son image tirée d'un magazine puis j'ai décalqué (j'ai refait le nez et la bouche à la main et ai finalisé
dessin fait comme ça, sans raisons particulière à par l'envie du tué "Pédo-Mado"(le surnom donné à mon prof de musiques qui était plutôt louche, si vous voyez ce que je veux dire...) et Madao (nom donné a mon prof de français qui était un paumé... on l'appelait aussi le moine à cause de sa calvitie ^^) des mauvais souvenirs resurgissent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai encore raté sa coupe >.< Pourquoi il une touffe aussi dure à dessiner?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
oui, oui y a ma photo en haut à gauche de quand j'étais un 'tit n'enfant... je faisait la gueule dessus... xD
Après j'ai mes dessins pour le bac... Dont un que j'aime beaucoup. Je les mettrai ici plus tard.
Dernière édition par Gedomaru le Dim 05 Juin 2016, 19:16, édité 13 fois
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Elow le Lun 20 Juil 2015, 14:57
Mais il est pas caca du tout !! :o Il est même vachement bien !! :o +1 bien mérité
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Kyandi le Lun 20 Juil 2015, 15:15
Mais il est trop beau ton "caca" à la tablette ! Même mieux que le link dépressif :P +1 pour toi ma Gedi
Kyandi
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
par Karoku le Lun 20 Juil 2015, 22:37
Pas mal pour un premier à la tablette ! Courage, ce n'est pas évident de la maitriser au début, mais on s'y fait vite avec de la pratique ! N'hésites pas à mettre plus de nuances dans les couleurs, ainsi que de marquer plus les ombres sur la peau ;3 J'ai hâte de voir les prochains ^_^
Karoku
par Gedomaru le Mar 21 Juil 2015, 23:40
Merci à vous! Et merci pour tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ^^
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Minoée le Lun 17 Aoû 2015, 23:00
Gedo Gedo ! (bonjour ) je peut te poser des questions ? (j'aime bien des dessins) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre.
1) depuis combien de temps dessine tu ? 2) comment a tu appris a dessiné ? 3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ? 4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ? 5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ? 6) au début a tu copié les dessins ? 7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir) 8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ? 9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ? 10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ? 11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ? 12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ? . . . Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre. Merci de me répondre
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Gedomaru le Mar 22 Mar 2016, 19:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est avec beaucoup de retard que je te répond, j'espère que tu m'excuseras...
Minoée a écrit:
Gedo Gedo ! (bonjour ) je peut te poser des questions ? (j'aime bien des dessins) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre.
1) depuis combien de temps dessine tu ? 2) comment a tu appris a dessiné ? 3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ? 4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ? 5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ? 6) au début a tu copié les dessins ? 7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir) 8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ? 9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ? 10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ? 11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ? 12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ? . . . Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre. Merci de me répondre
1) On va dire que je dessine "réellement" depuis mes 8 ans et ce n'était pas fameux. 2) J'ai appris en autodidacte (par moi même) 3) Oui, comme la majorité des gens je suppose? 4) Abandonner... oui mais c'est pour refaire un autre dessin quelques secondes après. 5) Je ne suis jamais réellement satisfaite de ce que je dessine, c'est toujours un casse-tête d'une certaine manière de mettre sur papier ce que l'on a en tête. 6) Je faisais ça assez rarement, j'essayais vraiment de faire les dessins par moi-même. 7) Non, jamais. 8) Non, pas du tout, c'est ma mère qui m'a mise au dessin toute petite, et puis comme ça me fascinait et j'ai continué. 9) Si on veut... un cours ne m'en empêche pas. 10) J'ai du mal avec les paysages/ bâtiments et animaux... je suis plus dans le dessin de personnages en fait... J'ai plein de lacunes à rattraper. 11) Bien sûr, aucun dessin n'est parfait, et je ne dois pas rester sur mes acquis. 12) Ce serait bien trop complexe, et je n'ai aucune réelle notion en écriture, si je me lançais ce serait une planche en 4 cases à la Sazae-san (ou Cyanide & Happiness), donc plutôt humoristique.
Nouvelle créa:
Gedomaru
par GodessLee le Mar 22 Mar 2016, 22:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vraiment beaucoup j'aime beaucoup ton deuxième dessin et bart! C'est kawaii je trouve! >w<
GodessLee
par Gedomaru le Lun 28 Mar 2016, 21:34
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci à toi Voici du nouveau... attention aux yeux.
par Elow le Mer 20 Avr 2016, 12:04
C'est très joli Gedomaru ! :D J'aime beaucoup !
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Anathema le Jeu 21 Avr 2016, 00:21
Il est super beau ton dessin à l'aquarelle, au contraire! :o Je n'avais pas vu les nouveautés du 29 mars, tes dessins sont vraiment très réussis, j'aime beaucoup les différentes expressions des personnages ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, tu as un univers cool top! Je t'ai mis +1 aux deux posts pour la peine :3
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 03:30
Je viens faire un petit up à ta gallerie owo Je passais dans le coin, j'ai eu envie de m'arrêter. J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les derniers trucs que tu as posté en fin mars. Je trouve qu'ils sont vraiment bien fait, on dirais que les personnages veulent nous raconter quelque chose. C'est fun :3
J'ai hâte que tu postes d'autre truc !
Apple Jack
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
par Gedomaru le Sam 21 Mai 2016, 00:32
Ma galerie a été mise à jour, avec les derniers graph' dedans. c:
Gedomaru
par Anathema le Sam 21 Mai 2016, 12:26
Awww trop koul tes nouveautés! On voit vraiment ta progression quand on commence du début, c'est ouf à quel point ça devient de plus en plus beau ;v;
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Okka le Sam 21 Mai 2016, 12:58
Que d'amélioration depuis tes débuts ! Surtout au niveau des graph' ! J'aime beaucoup tes trois derniers. Tu as vraiment du chemin derrière toi, j'ai hâte de voir tes prochaines perles ! =)
Okka
par Gedomaru le Sam 21 Mai 2016, 17:06
Merci à vous! J'essaye de faire le maximum pour que ce soit de plus en plus harmonieux.
Gedomaru
par Euffy le Sam 21 Mai 2016, 21:47
Gedo ton kit est @f^jo#kd}4&=? ~~ J'aime vraiment !
Tu as un style particulier pour les dessins, ils sont très bien fait c'est joli a regarder ! Certains sont très....sanglants >.< Je trouve que tu arrives très bien a nous faire resentir l’émotion que tu veux a travers le dessin comme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et celui ci c'est mon préféré ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gros +1 pour ton magnifique travail !
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Gedomaru le Dim 22 Mai 2016, 12:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci beaucoup, Euffy. c:
J'ai encore beaucoup d'effort à faire, je ne suis jamais satisfaite de mes dessins, m'enfin je trouve les siamois plutôt réussis quand même. c: J'ai du nouveau:
Spoiler:
Gedomaru
par Minoée le Lun 23 Mai 2016, 13:49
Ouah Gedo ! il est magnifique *-* Juste la typo "forum, portail" ect n'est pas très lisible et se superpose un peu. Sinon très bon boulot :D +1 pour toi ^-^
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Elow le Lun 23 Mai 2016, 17:48
Oh je ne savais pas que tu faisais du graph pour HO Gedo ! :D C'est très joli, gros +1 !
Elow
par Gedomaru le Lun 23 Mai 2016, 18:41
Merci à vous. ça m'a pris presque une journée pour tout faire. c:
Gedomaru