'tain.. Je suis jalouse de ton talent, t'es vraiment douée puis tes dessins sont jolis. Dis, tu sais dessiner les ombres ou pas? |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Oui, oui je sais faire les ombres, c'est juste que ces dessins ne sont pas finalisé! |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
T'as déjà pensé à créer un mini manga ou quoi? Ca serait cool et je pense que tu en es capable! Puis il est où mon MERCI? Ingrate va |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Désolée XD Merci Kira Et non, je n'ai pas pensé a faire un mini manga, enfin si mais, j'ai jamais commencé |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'adore trop le 2ème avec tous pleins de Chibi à l'expression différente ! Tu fais trop bien le petit bonhomme énèrvé, en plus avec sa capuche à oreille ça fait trop mignon xD
Edit: J'avais pas encore regardé tes autres dessins et ils sont trop beau *o* J'ai tout de suite reconnu Mion et je sais plus quel personnage d'Another, j'ai jamais regardé le Manga donc je connais pas les noms juste quelques visages. |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Mon Enfer ♥
|
| |
C'est Misaki Mei d'Another, c'est le personnage principal avec Sakakibara Koichi!
Sinon Merci beaucoup ^^ |
|
|
| |
Je trouve l'expression de Misaki Mei très réussie ;)
Et aussi pour le dessin de Kurapika je trouve juste génial l'effet que tu as utilisé pour montrer de la vitesse et du mouvement avec son arme franchement GG |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 28/08/2013 Localisation : Inconnu
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci à toi Hisashi. Je double post désolée m(_ _)mVoici un new dessin que j'ai fait hier! - Mon Zombie!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Yukikudo le Lun 09 Sep 2013, 06:38, édité 1 fois (Raison : PAS de double post) |
|
|
| |
Ouaiiiiiiiiiiiis ma zombiennette Super dessins encore une fois +1 pour toi |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
Modération : Je n'aime PAS cette institution de double post pour relancer un sujet, surtout si le message précédent (ou le suivant) ne fait qu'une ligne Si tu veux relancer un sujet, Copie ton message précédent, Supprime-le, puis Colle le dans ta réponse avec le nouveau message que tu voulais écrire. Ainsi, le sujet apparaitra quand même dans les sujets récents, mais sans un laid, moche, affreux double post... Ceci mis-à-part, j'aime beaucoup le rendu de ton dessin, c'est super glauque, mais c'est super bien fait |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) voici un nouveau dessin! - Iron Man:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai fait pour une amie! ^^
|
|
|
| |
encore un dessin à zombiennette \O/ +1 pour toi en tour cas quand tu as mis ironman je m'attendais à l'armure complète je dois avouer mais c'est réussi quand même ma zombiennette adorée |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) New Draw! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est mon préféré!
|
|
|
| |
On reconnait plus le dernier dans ma zombiennette '-' +1 pour tes dessins ma zombiennette adorée |
|
|
| |
Pas mal du tout, bravo l'artiste! |
|
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Le trône de fer
|
| |
|
|
| |
Oh dis donc ! Quel beau coup de crayon. Les ombres et les reflets sont plutôt pas mal gérés ^^ |
|
Sexe : Messages : 96 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Belgique
|
| |
Merci Fraise ^^ Edit: Voici plein de nouveaux dessins! - Spoiler:
- Spoiler:
Il n'est pas encore fini! :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Dessin pour le Fanbook de Gintama:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai encore raté sa coupe >.< Pourquoi il une touffe aussi dure à dessiner?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Gedomaru le Mer 15 Jan 2014, 22:12, édité 1 fois |
|
|
| |
Franchement, j'aime beaucoup tes dessins Gedo, mais je leur trouve quelque chose de... "moue" dans la partie inférieure (Sous le buste, les jambes et les mollets). Je sais pas trop c'est du à quoi... (Je critique sans pouvoir t'aider en fait, xDD) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Voici un nouveau dessin! (bon j'en ai fait plein d'autre mais j'ai pas eu le temps de les scannés, d'ailleurs j'en ai fait un autre de la mascotte, mais il n'est pas encore finalisé!) - Spoiler:
Je fais ce dessin en partenariat avec une membre de ce forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Matsu fera la colo, et dès qu'elle sera prête je vous la montrerai!
Edit: La voilà !!! |
|
|
| |
+1 pour tes dessins Gedomaru-chan! Je kiffe à mort(désolée du langage c'est ce qui arrive quand je suis émue!) Vraiment j'ai aimé tout ce que t'as fait,t'as du talent! du courage pour la suite, que je dois nécessairement voir bien sûr! |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2013 Localisation : Fairy Tail
|
| |
Auuuuuuuuuu Merci Erza-chan! J'ai fait plein d'autre dessins, mais j'ai pas eu le temps de les posté! Ils arriveront bientôt! ^^ |
|
|
| |
alors hâte! hihi |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2013 Localisation : Fairy Tail
|
| |
Franchement je t'admire réussir des dessins comme cela sans modèle bravo perso je galère déjà à en faire un vite fait avec un modèle alors sans...En tout cas bravo ^_^ |
|
|
| |
|
|
| |
Mes dessins dans le désordre... |
|