Voici Kurapika mais pour ceux qui connaissent Hunter x Hunter c'est plutôt reconnaissable
Spoiler:
Une bunny-girl ( je me suis souvenue de la mélancolie de Haruri Suzumiya)
Spoiler:
Mion Sonozaki (dessinée de tête) de Higurashi no naku koro ni
Spoiler:
Misaki Mei et bien j'ai commencer a colorier les cheveux mais pas le corps j'avais pas le temps le plus dur quand on la dessine c'est les proportions (le corps par rapport au visage
Spoiler:
Et Bart Simpson même si il n'est pas tiré de la culture Jap ce personnage est mon préféré dans la série les Simpsons
________________________________________ (mes dessins d'art plastiques de 3ème...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'aime pas cette chanteuse, mais comme on devait faire un portrait et que j'avais rien sous la main, pour ne pas être sanctionnée j'ai demandé à ma camarade de me passait son image tirée d'un magazine puis j'ai décalqué (j'ai refait le nez et la bouche à la main et ai finalisé
dessin fait comme ça, sans raisons particulière à par l'envie du tué "Pédo-Mado"(le surnom donné à mon prof de musiques qui était plutôt louche, si vous voyez ce que je veux dire...) et Madao (nom donné a mon prof de français qui était un paumé... on l'appelait aussi le moine à cause de sa calvitie ^^) des mauvais souvenirs resurgissent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai encore raté sa coupe >.< Pourquoi il une touffe aussi dure à dessiner?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
oui, oui y a ma photo en haut à gauche de quand j'étais un 'tit n'enfant... je faisait la gueule dessus... xD
Après j'ai mes dessins pour le bac... Dont un que j'aime beaucoup. Je les mettrai ici plus tard.
Dernière édition par Gedomaru le Dim 05 Juin 2016, 19:16, édité 13 fois
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Invité le Sam 21 Juil 2012, 12:11
Hum Gedi j'aime vraiment tes dessins
Que te dire En fait j'aime beaucoup ce qu'il y a marqué à côté mais je sais par pour quoi ça me ressemble assez de faire des petits commentaires à côté de ce que je fais ! Et tu manques toujours d'inspiration ou c'est moi qui buggue
Sinon comme je suis pas très douée en dessin (même si les autres disent le contraire) je vois pas trop ce que je peux te dire mais j'aime ta façon de dessiner voilà
Et postes nous d'autres dessins
Invité
par Yukki le Sam 21 Juil 2012, 12:24
+1. J'aime beaucoup tes dessins ! ça m'énerve les gens qui rabaissent leur travail et disent que c'est nul alors que c'est splendide !! J'ai envie *de me dire... Tu te fous de nous qui ne savons pas dessiner ?
Tout ça pour dire que j'aime bien tes dessins ! Petit coup de coeur pour Kurapika !! A quand les prochains dessins ?
Merci, Les prochains dessins c'est pour plus tard ^^
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Twinkel le Sam 21 Juil 2012, 19:25
T'appelle ça raté toi ? Si je pouvais rater mes dessins comme toi je serai fier !
Mion !!!
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Brook le Sam 21 Juil 2012, 19:45
pas mal tes dessins tu les as bien ratés.... bas quoi c'est toi qui l'a dit non ?
je déconne vraiment bien et comme dit twink si je pouvais rater comme toi j'aimerais bien
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Invité le Dim 22 Juil 2012, 21:14
vraiment Joli !!!! tu dessines vachement bien, t'a un sacré coup de crayon c'est moi qui te le dit gedomaru !!! Fan ;)
Invité
par Crystalsword le Lun 23 Juil 2012, 10:17
Merci pour ces jolis dessins comme tout le monde j'aime beaucoup, surtout Kurapika, HxH, un manga trop souvent oublié et pourtant tellement génial (snif à quand le retour des scans) donc continue comme ça tu es sur une très belle voie et j'ai l'impression que le coloriage te serait bénéfique vu que tu as l'air de bien le maitriser.
un portrait de Shakira (Shakiral => chat qui rale... je sais elle était nulle mais fallait bien que ça sorte un jour...)
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'aime pas cette chanteuse, mais comme on devait faire un portrait et que j'avais rien sous la main, pour ne pas être sanctionnée j'ai demandé à ma camarade de me passait son image tirée d'un magazine puis j'ai décalqué (j'ai refait le nez et la bouche à la main et ai finalisé
dessin fait comme ça, sans raisons particulière à par l'envie du tué "Pédo-Mado"(le surnom donné à mon prof de musiques qui était plutôt louche, si vous voyez ce que je veux dire...) et Madao (nom donné a mon prof de français qui était un paumé... on l'appelait aussi le moine à cause de sa calvitie ^^) des mauvais souvenirs resurgissent...
par Skyzo le Dim 02 Sep 2012, 09:00
J'aime beaucoup tes dessin ^^ par contre sur certain (surtout sur les premier) j'ai remarquer que les trait n'était pas très marqués. Alors, c'est peu être fait exprès pour donner un certain style, et si c'est le cas je m'excuse, mais je pense que j'usage de stylos pourrait t'aider à mieux faire ressortir tes dessins. Encore une fois, je m’excuse si cet effet est volontaire et te souhaite bonne continuation Gedomaru-dono ^^ (tu m’excusera ce préfixe étrange, mais je trouve que ça sonne bien ^^ )
Wow ils sont trop mignons tes dessins !! Et super bien dessinés ! Par contre pour moi c'est le deuxième qui est le mieux réussi. (Le premier a quelques défauts, tandis que le deuxième, les proportions, le personnages, tout est parfait). Mais en fait, le seul problème que tu a l'air d'avoir parfois, c'est au niveau des épaules ?
Et si tu veux qu'ils ressortent plus au scanner (je l'ai découvert récemment) essaie de repasser tes dessins ou de les faire avk un truc plus foncé que le HB (Genre B2 ou B4 c'est assez foncé je crois)
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
par MochiMochi le Sam 04 Mai 2013, 18:56
J adore Mei et Shia ! *O*
Edit : Pas Shia >.< Je confond avec Shuffle C est Shion ! Et puis j ai pas reconnu Kurapika XD Faut dirz que ca fait longtemps que j ai pas regarde HxH
bon, désolée pour la qualité, a cause d'un scanner foireux (et certain de mes propos idiots, car oui, je commente!).
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolée pour la qualité, j'ai fait ce que j'ai pu, mais si j'ai le temps j'éditerais le sujet, et je rescannerai ce dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
par Fairth le Sam 04 Mai 2013, 23:51
mdr, les dessins que tu critiques le plus c'est ceux que j'ai préféré Et sinon, ils sont vraiment mignons tes dessins. Vraiment vraiment!! Je sais pas pourquoi, mais ce que j'aime le plus, c'est les jambes. Alors qu'au contraire t'as pas un peu de mal avk les épaules sur certains dessins ?? Après c'est vrai que parfois tu fais trop de plis!!