encore des dessins à notre zombiennette Comme d'hab tu es super douée tu as une nouvelle fois mérité ton +1 Continue de nous faire passer tes chef d'oeuvre |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'ai voulu scanner mes dessins tout à l'heure... mais problème de scanner, donc je les posterai plus tard! :/ (en plus j'en avais une tonne, et la mascotte pour NS, aussi! T-T) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Ils ont tous l'air d'avoir un bout d'os en trop au niveau de la machoire (dans l'original). |
|
Sexe : Messages : 89 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : GMT-4
|
| |
Voilà ce que j'ai fait pour l'anniversaire de la Fonda', du forum Gintama! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ce que je me suis fait: C'est très moyen, mais bon! ^^" |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
j'aime beaucoup tes dessins si tu veut j'ai un super blog avec des tutoriel et il y a aussi un forum avec tout plein de gens qui ont ton talent |
|
|
| |
Je veux bien le lien, pour voir! ^^ |
|
|
| |
voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de plus les règles sont pratiquement le même j'espère que sa te plaira |
|
|
| |
Je connaissais déjà, mais merci quand même! ^^ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) |
|
|
| |
Ouaaaa Bravo Gedo ! Tu t'améliore beaucoup en dessin ^^ Et je trouve que graphiquement tes bannières / avatar... sont très belles ! +1 :D ♥ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Et bien, et bien... Mais que vois-je !! Il commence à y avoir de la technique dans ce que tu fais, Gedo' !! Tu m'épates, franchement !! Certes, il y a encore beaucoup de défauts, mais tu as déjà un niveau acceptable en terme de graphisme ! Après, quel logiciel utilises-tu ? Photofiltre ? Gimp ? +1 en tout cas pour t'encourager à progresser et à continuer sur cette voie ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci! =3 J’utilise Photoshop (celui que t'as mis dans le CS x))
Dernière édition par Gedomaru le Lun 01 Sep 2014, 19:59, édité 1 fois |
|
|
| |
Moi j'ai vraiment trouvé ça génial, mais ça reste un œil de manchot complet en manipulation graphique. M'enfin je trouve ça vraiment bien réalisé, Pas grand chose à dire dessus '-' |
|
|
| |
Je ni connais rien mais c'est super bien fait |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Merci à vous deux! ^^
Edit du 9/07/2014 Voilà un truc que j'ai fait vite fait é_é |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) |
|
|
| |
Elle sont trop bien, je les aime toute surtout celle des vocaloid |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'aime beaucoup ton travail, surtout le kit Hatsune Miku (avec l'éventail).
Par contre... Pour les éléments de forum... On écrit "Verrouillé" et non "Vérouillé" >.< |
|
|
| |
J'aime Rin et Rumia.
Il y a d'autres qui valent le coup mais mes favoris sont Rin et Rumia. |
|
Sexe : Messages : 89 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : GMT-4
|
| |
Yeah +1 Zombiennette |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Félicitations Gedomaru !! Il y a de réels progrès dans tes créas !! Je ne sais pas sur quel forum de graphisme tu as été ou quels tutos tu as suivis, mais c'est très bien ! Continue comme ça ! +1 mérité |
|
|
| |
Merci! Je up avec un dessin que j'ai fait tout à l'heure, vite fait... é_é - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais, c'est peint... et très mal en plus xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Double post parce que ça fait longtemps: C'est que des graph': - Wallpaper & Persona:
- Autre:
J'ai dû chercher un bras coupé sur google du coup je me retrouve avec ce bras dans mes fichiers :x Le premier truc que j'ai fait quand j'ai repris Toshop, du coup c'est pas tip top é_é J'ai dû faire un tas d'amélioration pour celle-là... é_é Je l'aime bien celle-là...
|
|
|
| |
C'est la première fois que je passe ici, et ouah! Tu fais vraiment des trucs super chouettes! J'adhère, surtout les graphs! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Et bah Gedomaru. C'est pas mal du tout ce que tu as fait. Tes dernières créations sont vraiment abouties +1 vraiment mérité, j'ai pu assister à ton évolution graphique et je trouve que tu as fait d'énormes progrès. Continue comme ça. |
|
|
| |
|
|
| |
Mes dessins dans le désordre... |
|