Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mar 22 Mai 2012, 00:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 1205221226211213419884684


La Direction :
Admin : Le plus haut gradé du forum. L’administrateur dirige et gère le forum. Il s'occupe d'ouvrir des forums quand il y a besoin, veille au bon fonctionnement du forum tant au niveau contenu qu'au niveau de l'ambiance. L'Admin est passe-partout et peut tout faire sur le forum.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010542916662013353013
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061310355016662013361793
Niveau de Recrutement : Aucun.
Membres du groupe : Medhi et Yukikudo.


Super Modo :
Le Super Modérateur est le bras droit des Administrateurs. Il surveille le forum au niveau du contenu. Il veille à ce que les sujets soient placés dans les bonnes sections du forum, rappelle les gens à l'ordre en cas de flood ou de non respect de la Charte.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Aelanne
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010543116662013353018

Modo : : Le Modérateur prend en charge un forum ou un groupe limité de forums. Il veille à ce que le contenu de son "salon" soit clair et il s'occupe de l'animer : faire des fiches, inciter les membres à participer dans son forum. Il ne manquera donc pas d'idées pour rendre son salon attractif.
On reconnait la qualité d'un modérateur par rapport au niveau de participation dans son salon.
Si un écart par rapport à la charte (ex le plagiat) est constaté dans un salon, le modérateur SE DOIT de contacter le membre qui a plagié et de le rappeler à l'ordre. S'il ne l'a pas fait qu'un Administrateur s'en rend compte, celui-ci peut être sanctionné.

Niveau de Recrutement : Moyenne.
Membres du groupe :Tsumiki (Japanimation), Fuel(Jeux vidéos), Nyo (Event et internet), Elow (Partenaires), Wakumi (Graphisme)
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010543016662013353015

Les membres de la Direction sont les plus hauts niveaux du forum et ont une voix qui a valeur de droits. Les Admins et les Super Modo ont les droits de modération sur la Chatbox.




Le Comité de Contenus :
Rédacteur :

Niveau de Recrutement : Très élevé. Il est élu par le staff comme récompense pour ses fiches, nombreuses et bien réalisées, il n'a pas réellement un rôle mais avec ce titre, le staff lui donne sa confiance quant à la réalisation de fiches futures et de conserver cette bonne présentation qu'est la sienne.
Membres du groupe : Lilium, The Fuel, Ratchetco.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010543116662013353017


Correcteur :
Le correcteur s'occupe de relever les fautes d'orthographes dans les fiches et les sujets importants du forum. Ils se chargeront ensuite de tout corriger pour que le forum soit le plus clair et le plus propre possible. Ils peuvent décider de rajouter des couleurs ou modifier légèrement l'apparence d'un message s'ils jugent que celui-ci est mal fait.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Tsumiki (correctrice en chef), Aelanne, Elow, Anathema, Ratchetco
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010542716662013353007


Animateur :
L'animateur est celui qui est responsable des Concours et des Événements spéciaux du forum. L'imagination débordante est sa première qualité. Il devra proposer à Yukikudo ses idées d'Events puis discuter de sa réalisation avant de les mettre en œuvre.
L'animateur se charge aussi d'animer la chatbox et de mettre la bonne ambiance et la bonne humeur partout où il passe.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Nyo, Jaegu
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010542616662013353004


Graphistes :
Les graphistes

Au même titre que les rédacteurs, les graphistes sont élus pour leurs créations qui se distinguent des autres. Ils répondent aux commandes faites par les membres dans la section créa et montage. Ce rang est attribué en remerciement/félicitation pour les belles créas faites pour le forum ou ses membres.
Membres du groupe : Wakumi, Elow, Yukki

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010543016662013353014


La ligue des publicistes:
Dans ce groupe, on définit toute personne dont le rôle principal est de ramener de nouveaux cobayes membres sur le forum, des membres de qualité de préférence.


Responsable Facebook :
NS a une page communautaire et un groupe sur Facebook. Le premier rôle du Responsable est de faire découvrir ces pages au maximum de gens possibles sur Facebook : de les faire aimer la page FB de NS, puis des pousser à s'inscrire sur le forum. Il les guidera dans leur présentation et les mettra à l'aise sur Facebook.
Son second rôle est forcément d'entretenir la page et le groupe de NS. Il ne sera pas en mesure d'attirer du monde sur le forum si sur Facebook, la dernière actualité qu'on y lit date de plus de 5 mois. [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 265812Quand des évènements importants se déroulent sur le forum, il est de son devoir de mettre les actualités sur FB avec le lien vers le sujet correspondant sur le forum. (Celui qui va postuler pour ce travail devra donc, s'il est malin, mettre ce sujet comme actualité sur FB)
Enfin son dernier rôle est de tenir les membres non actifs au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Et si possible les remotiver à revenir, sans qu'ils n'aillent pour autant jusqu'au harcèlement. On sait que pour beaucoup de personnes, elles sont plus souvent sur FB qu'ailleurs, même si elles disent qu'elles sont très occupées. Le Responsable FB devra donc les pousser à occuper leur temps autrement [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 265812

Niveau de Recrutement : Moyen
Membres du groupe : Wakumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010542916662013353012



Responsable Twitter: Euffy


Responsable partenariat :


Le rôle de responsable de partenariat est de trouver tous les sites intéressants pour faire de NS leur partenaire. Ils devront aller sur des blogs et des forums différents, décrire le forum selon la fiche de présentation de chaque site, puis leur proposer un partenariat.

Canari et moi seront très très exigeants pour ce job : il faut des personnes avec une qualité rédactionnelle irréprochable (il y va de notre réputation sur les autres sites) et qui connaisse bien le forum pour ne pas nous faire de l'antipub.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Elow

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010543016662013353016

Les développeurs
Ce sont ceux qui sont nous code le forum, leur rôle est justement de réparer les éventuels bugs et d'améliorer le forum. Ce sont eux qu'il faut contacter au cas où vous remarqueriez un bug et bien leur expliquer afin qu'ils puissent corriger la situation au mieux.
Niveau de Recrutement : Élevé
Membres du groupe : Fredou, Esprit Orgue
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 15061010542816662013353008

On va changer pour une fois, je ne vous demande pas de m'envoyer par MP votre candidature.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 179736 Vous allez directement écrire à la suite de ce message pour me décrire quel poste vous intéresse et pourquoi pensez-vous que vous êtes un bon candidat pour ce travail.

Pour toutes les demandes d'informations supplémentaires, il faudra m'envoyer un MP par contre pour ne rien flooder dans ce sujet.


Je supprimerai sans préavis tout message qui ne correspondra pas à une demande d'entrée dans l'équipe du forum.



En cas du refus d'une candidature, vous pouvez toujours postuler pour un autre travail.



Corrigé par Elyon


Dernière édition par Yukki le Jeu 29 Déc 2016, 22:28, édité 23 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 22:37
Je pense que c'est une bonne idée ^^
Même si personnellement je n'ai pas de tweeter, il y a pas de mal de gens qui en possèdent je pense. Il faut voir avec @Felicità car elle poste déjà deux trois trucs de NS sur Tweeter ...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 17 Juil 2015, 23:45
Felicita poste sur sa page à elle, là c'est carrément un groupe NS qui a été crée sur Twitter :)
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 19 Juil 2015, 12:33
Merci à vous de m'avoir accepter en test \o/
(je publie ici pour éviter de flood l'autre topic)
Donc merci à @Wakumi et @Yukki pour m'avoir féliciter et merci aux autres également, !

Et Ganbatte @Euffy ! youpi Je suis avec toi même si je n'ai pas de twitter x)
Jaegu
Jaegu

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juil 2015, 14:35
Félicitations à vous deux :)
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 19 Juil 2015, 15:37
Bravo @Jaegu pour ta promotion :D

Et Euffy, bon courage :)
Le compte twitter est déjà créé ? J'ai vu l'adresse nulle part :o
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 19 Juil 2015, 16:12
Merci de m'avoir accepté en test !

Bravo pour ton évent Jae' il est vraiment super :3 
@Ratch : oui le compte a été créé, voila l'adresse : https://twitter.com/Nippon_Syndrom
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 19 Juil 2015, 18:38
Bonne chance à nos nouveaux venus '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 19:40
Bravo au nouveau et bonne période de test o/
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 19 Juil 2015, 19:45
Ce sujet n'est pas fait pour féliciter les nouveaux membres du staff.
Prière de ne pas flooder.
Ce sujet-ci est là pour ça.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 28 Aoû 2015, 22:41
Je relance le recrutement du staff. Nous recherchons en priorité des Correcteurs/ices pour le forum.
Si vous êtes intéressés, vous connaissez la procédure pour postuler !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 28 Aoû 2015, 23:02
Hello hello, j'aimerais postuler pour le poste de correctrice. onegai
J'adore NS et l'ambiance qu'il y règne, j'aimerais vraiment pouvoir contribuer à la vie du forum. Quand j'ai vu que vous cherchiez du staff et bien je suis arrivée en courant parce que c'est exactement ce que je souhaite faire: j'aime corriger des textes (oui c'est possible) et lire des fiches quand elles sont propres et bien rédigées. Du coup, si je peux aider à ça, ça me ferait vraiment plaisir!
Je sais que je n'ai que 15 ans (enfin bientôt) mais je suis vraiment intéressée par ce poste.
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre considération! (°w°)/
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 30 Aoû 2015, 19:29
On en parlera entre nous :) En tous cas merci de ta candidature. Je te souhaite pleins de chance pour se poste :D personnellement je pense que tu devrais t'en sortir !
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 31 Déc 2015, 16:09
L gran jour et arivé. Gé postulle en tem ke korecter

Pour se ki é de la sexion, je vou lésse déssidé meme ci jé bi1 sur 1 préféranse konu de tousse pour lé anime. (mé pitié, pa la sexion daso --> [] )

Gens profite o pasaje pour dire ke je conte bi1 ramplire la party lit et rature, ddos temps plu ke sé mwa ki lé demander. Donk si ya bes1 dède de se koté, j'éssuie preneur oci, si sa peu alégé la charje de travaille de kelkun.

Love bizou !

Spoiler:
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 01 Jan 2016, 12:35
Nous sommes heureux de t'intégrer dans le staff de Nippon Syndrom @Ratchetco !!
En tant que Correcteur d'abord, puis si tout se passe bien, futur modérateur des 2 nouveaux forums de Japanimation.

Kampai ! kampaï
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 01 Jan 2016, 12:41
T'es convaincu à cause de mon auto-correction je suis sûr cafe

Merci bien en tout cas. A la nouvelle année kampaï
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 05 Jan 2016, 13:56
Hello ! hi !

Ayant discuté avec Nyo en message privé, je souhaite postuler pour le poste d'animateur. Je lui ai déjà envoyé mes motivations et mes idées d'évent du coup je ne sais pas si je dois tout re-poster ici, si c'est nécessaire je le referais ;).

Bonne journée !


Dernière édition par Kureno le Mar 05 Jan 2016, 14:04, édité 1 fois
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 05 Jan 2016, 13:59
Je pense que c'est nécessaire d'en faire part aux admin au moins :o

Mais bonne chance pour ta demande Kureno :D
Je suis avec toi ! héros
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 05 Jan 2016, 14:03
Merci Ratchou shine

Du coup, au cas où je remet tout ici :

Mes motivations : Je suis comment dire, passionné par l’animation. Ayant eu une enfance difficile, très difficile, j’avais l’habitude de me réfugier sur des forums, où les gens ne jugeaient pas uniquement sur le physique comme à l’école. J’ai aussi passé pas mal de temps en colonie de vacances avec des gens incroyables (désolé si je raconte ma vie, c’est pour mettre dans le contexte actuel ^^). J’avais prévu au début d’en faire mon métier mais j’ai décidé de m’engager sur une autre voie. J’ai déjà été 1 fois animateur sur un forum mort de jeux-vidéo pendant 5 mois. J’avais passé de très bon moments avec ces personnes et je m’amuse autant ici, c‘est pour cela que j’aimerai renouveler l’animation sur ce forum :D. En ce moment, je consacre pas mal du temps sur le forum, c’est aussi pour cela que j’ai décidé de postuler pour le poste d’Animateur. Je serai dispo pour faire un ou plus event/semaine, et j’adorerais travailler avec vous pour pouvoir animer le forum.
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 05 Jan 2016, 15:47
hi !

Nous prenons ta candidature en compte, elle sera débattue lors de la prochaine réunion staff

Nous te tenons au courant
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 05 Jan 2016, 16:10
Pas de souci, merci Medhi :D
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 10 Avr 2016, 13:12
Bonjour,
Je souhaite postuler pour être Modérateur... Étant donné que j'ai exercé ce poste sur plusieurs forums différents, je pense être capable d'y arriver... (j'ai l'impression de me vanter et j'ai horreur de ça, pardon.)
Les sections qui me donnent envie, sont celles sur la culture occidentale ou bien... le flood (même si je flood rarement ces derniers temps (voire jamais)).
Si vous souhaitez faire des semaines de tests, pendant les vacances ce sera parfait (la semaine prochaine étant celle du bac blanc...).

Si vous ne voulez pas que je sois modo, alors j'aimerais au moins reprendre ma couleur de graphiste, si vous êtes d'accord.

Merci à vous.
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 10 Avr 2016, 19:21
Ta candidature est prise en compte. elle sera débattue pendant la prochaine réunion du staff
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 10 Avr 2016, 20:47
Merci à vous.
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 09 Mai 2016, 12:59
Bon voilà, j'viens pour postuler sur une position un peu spéciale, j'pensais pas que c'était réellement possible car cette demande rentre peut-être en opposition avec la fonction en elle-même mais je tente quand même.

Voilà moi j'adore la grammaire et la littérature en général, j'aime bien quand c'est bien écrit, sans fautes (Le fond m'importe peu, si c'est agréable pour l’œil alors tout passe). C'est pourquoi j'avais postulé pour être correcteur il y a fort longtemps mais ça ne coïncidait finalement pas vraiment avec ma vision de la chose et je n'ai pas fait long feu. C'est un peu le même principe que le flood, j'aime bien ne pas avoir à me dire que c'est un taf mais plutôt une passion. (Et j'ai vu qu'il y avait déjà de très bonnes correctrices pour les fiches !) Je fais tout random, et mes envies de correction le sont aussi (Donc c'est pas la peine, devoir faire des fiches c'est pas pour moi... xD),(Après j'sais que j’abattrais certainement du taf là-dedans, ça réduirait sûrement mon flood xD.)
Voilà moi ce que j'aimerais c'est corriger « globalement » le forum, que ce soit des présentations, des sujets bourrés d'erreurs qui me font grincer les dents ou même de longs posts qui parfois sont illisibles. (Même les créa's littéraires, j'imagine que certains aimeraient peut-être obtenir ce service gratuitement pour rendre leurs œuvres plus attirantes. Et comme j'corrige souvent les mémoires de mes ami(e)s en LEA (xDD))

Alors voilà, mes attentes sont les suivantes : si j'étais correcteur ce serait pour ce genre de corrections, j'me permets donc de postuler pour puisque ça ne coûte rien ! Une sorte de correcteur de l'ombre qui veille à rendre le forum plus agréable !

Je vous aime.
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 09 Mai 2016, 13:05
On prend bien en note ta postulation @Akihiro on te tiendra au courant après la discussion avec le staff
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS