Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mar 22 Mai 2012, 00:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 1205221226211213419884684


La Direction :
Admin : Le plus haut gradé du forum. L’administrateur dirige et gère le forum. Il s'occupe d'ouvrir des forums quand il y a besoin, veille au bon fonctionnement du forum tant au niveau contenu qu'au niveau de l'ambiance. L'Admin est passe-partout et peut tout faire sur le forum.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010542916662013353013
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061310355016662013361793
Niveau de Recrutement : Aucun.
Membres du groupe : Medhi et Yukikudo.


Super Modo :
Le Super Modérateur est le bras droit des Administrateurs. Il surveille le forum au niveau du contenu. Il veille à ce que les sujets soient placés dans les bonnes sections du forum, rappelle les gens à l'ordre en cas de flood ou de non respect de la Charte.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Aelanne
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010543116662013353018

Modo : : Le Modérateur prend en charge un forum ou un groupe limité de forums. Il veille à ce que le contenu de son "salon" soit clair et il s'occupe de l'animer : faire des fiches, inciter les membres à participer dans son forum. Il ne manquera donc pas d'idées pour rendre son salon attractif.
On reconnait la qualité d'un modérateur par rapport au niveau de participation dans son salon.
Si un écart par rapport à la charte (ex le plagiat) est constaté dans un salon, le modérateur SE DOIT de contacter le membre qui a plagié et de le rappeler à l'ordre. S'il ne l'a pas fait qu'un Administrateur s'en rend compte, celui-ci peut être sanctionné.

Niveau de Recrutement : Moyenne.
Membres du groupe :Tsumiki (Japanimation), Fuel(Jeux vidéos), Nyo (Event et internet), Elow (Partenaires), Wakumi (Graphisme)
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010543016662013353015

Les membres de la Direction sont les plus hauts niveaux du forum et ont une voix qui a valeur de droits. Les Admins et les Super Modo ont les droits de modération sur la Chatbox.




Le Comité de Contenus :
Rédacteur :

Niveau de Recrutement : Très élevé. Il est élu par le staff comme récompense pour ses fiches, nombreuses et bien réalisées, il n'a pas réellement un rôle mais avec ce titre, le staff lui donne sa confiance quant à la réalisation de fiches futures et de conserver cette bonne présentation qu'est la sienne.
Membres du groupe : Lilium, The Fuel, Ratchetco.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010543116662013353017


Correcteur :
Le correcteur s'occupe de relever les fautes d'orthographes dans les fiches et les sujets importants du forum. Ils se chargeront ensuite de tout corriger pour que le forum soit le plus clair et le plus propre possible. Ils peuvent décider de rajouter des couleurs ou modifier légèrement l'apparence d'un message s'ils jugent que celui-ci est mal fait.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Tsumiki (correctrice en chef), Aelanne, Elow, Anathema, Ratchetco
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010542716662013353007


Animateur :
L'animateur est celui qui est responsable des Concours et des Événements spéciaux du forum. L'imagination débordante est sa première qualité. Il devra proposer à Yukikudo ses idées d'Events puis discuter de sa réalisation avant de les mettre en œuvre.
L'animateur se charge aussi d'animer la chatbox et de mettre la bonne ambiance et la bonne humeur partout où il passe.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Nyo, Jaegu
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010542616662013353004


Graphistes :
Les graphistes

Au même titre que les rédacteurs, les graphistes sont élus pour leurs créations qui se distinguent des autres. Ils répondent aux commandes faites par les membres dans la section créa et montage. Ce rang est attribué en remerciement/félicitation pour les belles créas faites pour le forum ou ses membres.
Membres du groupe : Wakumi, Elow, Yukki

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010543016662013353014


La ligue des publicistes:
Dans ce groupe, on définit toute personne dont le rôle principal est de ramener de nouveaux cobayes membres sur le forum, des membres de qualité de préférence.


Responsable Facebook :
NS a une page communautaire et un groupe sur Facebook. Le premier rôle du Responsable est de faire découvrir ces pages au maximum de gens possibles sur Facebook : de les faire aimer la page FB de NS, puis des pousser à s'inscrire sur le forum. Il les guidera dans leur présentation et les mettra à l'aise sur Facebook.
Son second rôle est forcément d'entretenir la page et le groupe de NS. Il ne sera pas en mesure d'attirer du monde sur le forum si sur Facebook, la dernière actualité qu'on y lit date de plus de 5 mois. [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 265812Quand des évènements importants se déroulent sur le forum, il est de son devoir de mettre les actualités sur FB avec le lien vers le sujet correspondant sur le forum. (Celui qui va postuler pour ce travail devra donc, s'il est malin, mettre ce sujet comme actualité sur FB)
Enfin son dernier rôle est de tenir les membres non actifs au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Et si possible les remotiver à revenir, sans qu'ils n'aillent pour autant jusqu'au harcèlement. On sait que pour beaucoup de personnes, elles sont plus souvent sur FB qu'ailleurs, même si elles disent qu'elles sont très occupées. Le Responsable FB devra donc les pousser à occuper leur temps autrement [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 265812

Niveau de Recrutement : Moyen
Membres du groupe : Wakumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010542916662013353012



Responsable Twitter: Euffy


Responsable partenariat :


Le rôle de responsable de partenariat est de trouver tous les sites intéressants pour faire de NS leur partenaire. Ils devront aller sur des blogs et des forums différents, décrire le forum selon la fiche de présentation de chaque site, puis leur proposer un partenariat.

Canari et moi seront très très exigeants pour ce job : il faut des personnes avec une qualité rédactionnelle irréprochable (il y va de notre réputation sur les autres sites) et qui connaisse bien le forum pour ne pas nous faire de l'antipub.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Elow

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010543016662013353016

Les développeurs
Ce sont ceux qui sont nous code le forum, leur rôle est justement de réparer les éventuels bugs et d'améliorer le forum. Ce sont eux qu'il faut contacter au cas où vous remarqueriez un bug et bien leur expliquer afin qu'ils puissent corriger la situation au mieux.
Niveau de Recrutement : Élevé
Membres du groupe : Fredou, Esprit Orgue
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 15061010542816662013353008

On va changer pour une fois, je ne vous demande pas de m'envoyer par MP votre candidature.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 179736 Vous allez directement écrire à la suite de ce message pour me décrire quel poste vous intéresse et pourquoi pensez-vous que vous êtes un bon candidat pour ce travail.

Pour toutes les demandes d'informations supplémentaires, il faudra m'envoyer un MP par contre pour ne rien flooder dans ce sujet.


Je supprimerai sans préavis tout message qui ne correspondra pas à une demande d'entrée dans l'équipe du forum.



En cas du refus d'une candidature, vous pouvez toujours postuler pour un autre travail.



Corrigé par Elyon


Dernière édition par Yukki le Jeu 29 Déc 2016, 22:28, édité 23 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Medhi le Sam 14 Sep 2013, 19:06
je vote pour aussi

j'accepte ma petite rebeux pour ce post hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 14 Sep 2013, 22:09
Deal ! Tu peux garder ta couleur.
Je te transférerai les droits dans la nuit.
Rajoute-moi en ami sur Facebook (demande à Medhi)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Dim 15 Sep 2013, 08:31
Je postule pour le poste de rédacteur des fiches du salon cuisines
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Dim 15 Sep 2013, 13:06
Super, merchi o/
Et j'ai envoyé la demande, il y a quelques secondes :)
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 16 Sep 2013, 09:11
Brook a écrit:
Je postule pour le poste de rédacteur des fiches du salon cuisines
C'est super Brook ! Tu peux nous rédiger quelques fiches pour qu'on voit un peu ce que tu vaux ?
Et ce qui serait vraiment génial, ça serait que ces fiches là soient plus personnelles, c'est-à-dire pas que des Copier/Coller d'autres recettes sur internet (ça serait trop facile sinon), mais avec tes techniques à toi si possible.
Le mieux, ça serait également que tu nous mettes des photos de tes plats ou...pourquoi pas une vidéo de toi dans la cuisine ? ha-ha ! (j'en demande trop, je crois mémé )

Bref, montre-nous tes talents de cuistot et nous délibérerons hep 
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Lun 16 Sep 2013, 21:56
Je peux faire des fiches plus perso mais j'ai ni le temps ni l'argent pour faire des tuto repas genre me filmé non et les photos non plus

j'aime cuisiné j'ai pas le talent de filmé ou photographié xD mais je ferait de mon mieux
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 17 Sep 2013, 08:32
Si tu ne peux pas te filmer, c'est pas grave.
Prends juste des photos avec un appareil classique ou un phone classique Bravo

Tu peux demander à une assistante de t'aider, ça le ferait bien ha-ha !
En tout cas, s'il faut faire des fiches de recettes, ça serait dans cette optique car s'il fallait tout simplement copier/coller des fiches déjà existantes sur la toile, sans rajouter de touche perso, ça n'a pas grand intérêt chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Jeu 19 Sep 2013, 16:58
Je vais réfléchir pars apport a mon emploi du temps et je vérait se que je peux faire je promet rien je ferait une fiche si j'ai le temps et si je peux et tu me diras ta réponse plus tard xD
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 11 Mar 2014, 15:28
Un premier nettoyage a été effectué parmi les membres du staff.

Il y a des postes vacants dont le rôle est "critique" pour le bon fonctionnement de NS.

Des personnes intéressées pour l'un d'entre eux ?

Postez ici si c'est le cas. Pour plus d'infos, envoyez un MP.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 12 Mar 2014, 19:10
Je suis désolé mais pour la correction orthographique pas la peine de compté sur moi
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffy le Mer 21 Mai 2014, 22:08
Bonjour à toi cher Fondateur,

J'ai vu que pas mal de poste est a pourvoir. Donc j'ai deux postes qui pourrait éventuellement m'intéressé . Alors , soit le poste de Modérateur ou le poste de Responsable Facebook.

Pour le poste de responsable Facebook , je suis 24h24 sur facebook entre portable , Pc + Tablette , je peux mettre a jour tout ceux qui faut mettre sur l'actualités De NS.

Pour le poste de Modérateur , je voudrais modérer le coin jeu Vidéo , car j'essaye tout , chaque jeux sur Facebook , android , Ios(Iphone ), Playstation , Xbox , Pc, Nintendo etc....

Donc voilà , a toi de choisir , Merci a toi d'avance.
Luffy
Luffy

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 22 Mai 2014, 16:50
hi ! Merci de ta candidature !

Pour l'instant, je pense qu'il est un peu tôt pour te proposer un de ces postes.

Je te propose de participer activement au forum et dans les salons concernés pour qu'on puisse juger de tes capacités à prendre des responsabilités sur Nippon Syndrom.

Medhi te contactera ensuite pour t'orienter vers un poste qui te conviendra le mieux ou te dira si ta candidature n'est pas retenue.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Jeu 22 Mai 2014, 19:07
Après une longue réflection, je m'intéresse de plus en plus à la gestion du salon "shojo", après tout je suis un super fan de shojo. Je pourrais remettre le monde des shojos en avant ( même si peu de personnes regardent de shojo et s'y intéresse ) et assurer son bon fonctionnement. Je pense aussi postuler pour le rôle d'animateur du fait de mon retour sur NS, je suis généralement assez présent sur la CB ainsi que sur le fo' en général (même si il faut que je me remette à poster plus de messages sur le fo' ), je sais comment animer le forum et je regorge d'idée pour des évents, animations sur NS ( que ce soit par exemple un atelier graphisme ou une campagne d’endoctrinement des nouveaux venus à la suprématie Yukienne ).

Je vous demande de bien vouloir prendre en considération ma demande, Curry
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 04 Juin 2014, 10:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors je viens répondre maintenant

Curry : Tu n'as pas le poste que tu pourvoyais mais tu as récupérer ton ancien poste de graphiste. J'espère que cela te convient si pas tu peux, ou même si ça te convient, tu peux postuler pour un autre poste car le poste animateur n'est plus d'actualité pour le moment alors je ne vois pas grand intérêt pour toi d'en être un.

Luffy : Tu es absent tout le mois de juin et tu l'as signalé donc je n'ai aucun soucis avec toi. Cependant quand tu seras revenu, j'attends encore d'avantage d'investissement de ta part dans le forum (pas spécialement la section que tu pourvois) ensuite je réfléchirai à ton cas.

Je profite de ce message pour adresser un message à mon staff

Yukikudo : (ouais je te considère dans mon staff boss), bah en fait j'ai pas trop à dire, t'es quand même le fondateur donc c'est que tu gères bien les choses :). Et tu sais très bien que si tu sais pas gérer, je m'occuperai très bien de ton forum.

Fairth : Comme le dit le statut de S.Modo, tu es mon bras droit, alors j'attends de toi que tu mettes un peu plus de :fess:tu en as le droit. S.Modo implique aussi (tu le sais) les droits sur la CB et donc c'est être à l'écoute des plaintes que tu y entends et surtout y faire régner le calme et la courtoisie. Je précise, tu es la seule mis à part Yuki et moi qui puisse utiliser le rouge comme couleur de message sur la CB.

Aelanne : Super boulot dans ton salon déjà de 1, mais aussi dans d'autres salons, une membre du staff active et compétente qui n'hésite pas à remettre les turbulents à leur place, super boulot continue comme ça.

Tsumiki : Bah que dire de ma petite Tsu-chan '-' , bah déjà de 1 c'est pas pour rien que tu es la correctrice en chef (oui oui ça inclus que tu peux engueuler les autres correctrices/correcteurs) et avec toi on a une véritable faute-huntress. Mais ce n'est pas tout, tu veilles aussi aux problèmes de droit et d'équilibre des sujets. Du super boulot Tsu-chan, je suis heureux de te savoir dans mon staff.

Amuro : Ma semblable '-', bien que ces derniers temps c'est tu apparais, puis tu disparais, hop tu réapparais et pouf tu re disparais. Je comprends, comme tout le monde tu as des trucs à faire chez toi, mais je compte quand même sur toi pour veiller sur notre partie japanimation, avec comme principale tâche qui t'es affectée, veillez à ce que chaque fiche soit dans la bonne section.

Fredou : Notre codeur de l'ombre '-', j'ai qu'à venir te signaler un soucis sur skype et il est très rapidement régler. Donc un des piliers du fo sans qui il ne tiendrait surement pas debout.

Esprit Orgue : Administrateur d'un autre forum, tu trouves le temps de venir ici et de bosser pour nous '-' alors pour ça je te remercie énormément.

Voilà voilà, merci de passer du temps pour ce forum chers membres du staff, je suis vraiment content de votre travail.
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 04 Juin 2014, 11:27
J'ai édité ton message pour inclure les pseudos complets des membres et pas juste leur appellation :p

Medhi a écrit:

Yukikudo : [...] Et tu sais très bien que si tu sais pas gérer, je m'occuperai très bien de ton forum.

Et bien oui, merci Chef !! Je sais que tu feras une parfaite nounou pour mon bébé !! 4 ans que je l'enfante celui-là quand même ! mdr
Je te passe la main pour l'éducation... Mais attention, derrière, le Papa veille toujours fantom
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffy le Mer 04 Juin 2014, 22:21
Il y a aucun soucis Medhi , mais je passerais de temps en temps pour faire un petit coucou et je ne serais pas absent tout le mois de juin , je reviens vers le 15 car bientôt fini.
Luffy
Luffy

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Lun 23 Juin 2014, 11:35

Hello les NSiens,

Je m'appelle Tzeku, certains ont dû déjà me croiser dans les sujets de ce forum, soit peut-être pour mes fiches, ou soit pour des messages tout bonnement irréfléchis, enfin bref, je pense que je ne suis pas là pour raconter ma vie...

Je suis là pour postuler pour le poste de correcteur orthographique, pourquoi je postule pour ce poste, parce que j'aime beaucoup ce forum, ensuite, il y a souvent plein de fautes dans certaines fiches qui sont impardonnables, et j'aimerais tellement les corriger hiii

Je postule en même temps pour ce poste puisque j'ai déjà été rédacteur pendant un certain temps sur ce forum, donc je sais à quoi m'attendre, mais je suis aussi checkeur, cleaneur et éditeur dans un team de scantrad. Mais en tout cas, je me permets de me proposer pour ce poste enfin que les personnes de ce forum puissent lire une fiche avec une vision propre et visible du travail acharné de son rédacteur.

J'espère que vous aurez pris le temps de lire ma candidature pour ce poste de correcteur qui me tient à coeur.

Je vous souhaite de passer une bonne journée ensoleillée en ce mois de juin !
Tzeku
Tzeku

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 23 Juin 2014, 11:53
Candidature enregistrée je te ferai connaître les avancements de ma décision :)
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 23 Juin 2014, 14:23
Bonne chance Tzeku! ^^
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Monkey*D*Luffy le Lun 26 Jan 2015, 10:27
Bonjour, j' aimerais énormément Devenir Modérateur pour aider le forum a Revivre ^^ , il est vraie que je ne suis que peux venue , mes bon ^^ , je tente ma chance on veras bien bonne journée
Monkey*D*Luffy
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 26 Jan 2015, 14:02
Réputation du message : 100% (1 vote)

Bonjour à toi ! C'est très gentil de proposer ton aide, mais malheureusement ce n'est pas avec 6 messages sur le forum que tu vas pouvoir atteindre ce rang ...
Commence peut-être par participer à la vie du forum ? A être plus actif, à créer des fiches, à donner ton avis un peu partout, à être très présent. Tu as beau avoir de l'ancienneté tu n'est malheureusement pas assez qualifié pour ce post je pense.

Si tu veux aidé le forum à revivre tu peux proposer des idées aux staff :) (dont moi)
Tu peux également allé aimé la page FB de notre forum si ce n'est pas déjà le cas ! Tu pourrais également proposé des choses à poster sur cette pages pour attirer les gens sur le forum. Je suis preneuse de toutes idées ! Tu peux m'envoyer un MP si besoin.

Bref, il te reste encore pas mal de chemin à parcourir, et c'est avec plaisir que nous t'aiderons dans cette tâche !

Bien à toi ~
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 26 Jan 2015, 17:11
Comme le dit Waku il faudrait que tu participes un peu plus.

En plus, tu es parti sans prévenir, on pensait que tu ne reviendrais plus :/
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 27 Jan 2015, 20:09
Du coup ayant (re)lu ce poste je postule là où il y a besoin de bras, en gros je postule pour ce que NS à besoin peut importe le rang
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 28 Jan 2015, 17:44
Alors je viens aux nouvelles.
En effet, le forum a besoin de bras en ce moment. Et je vais moi-même reprendre la gestion du forum, en complémentarité avec Medhi qui fait déjà un très bon boulot.

Du coup, n'hésitez vraiment pas à postuler pour les postes de vos choix.
Nous donnerons la priorité des postes à ceux du Grade Expert/Elites.

Mais nous n'excluons pas la possibilité d'intégrer les nouveaux du forum, pourvu qu'ils aient été un minimum actif sur le forum et nous montrent un réel intérêt pour NS.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 28 Jan 2015, 18:44
C'est vrai qu'en ce moment tu es pas mal présent Bran et tu participes à beaucoup.

Selon toi, quel poste te conviendrait le mieux ?
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS