Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mar 22 Mai 2012, 00:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 1205221226211213419884684


La Direction :
Admin : Le plus haut gradé du forum. L’administrateur dirige et gère le forum. Il s'occupe d'ouvrir des forums quand il y a besoin, veille au bon fonctionnement du forum tant au niveau contenu qu'au niveau de l'ambiance. L'Admin est passe-partout et peut tout faire sur le forum.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010542916662013353013
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061310355016662013361793
Niveau de Recrutement : Aucun.
Membres du groupe : Medhi et Yukikudo.


Super Modo :
Le Super Modérateur est le bras droit des Administrateurs. Il surveille le forum au niveau du contenu. Il veille à ce que les sujets soient placés dans les bonnes sections du forum, rappelle les gens à l'ordre en cas de flood ou de non respect de la Charte.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Aelanne
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010543116662013353018

Modo : : Le Modérateur prend en charge un forum ou un groupe limité de forums. Il veille à ce que le contenu de son "salon" soit clair et il s'occupe de l'animer : faire des fiches, inciter les membres à participer dans son forum. Il ne manquera donc pas d'idées pour rendre son salon attractif.
On reconnait la qualité d'un modérateur par rapport au niveau de participation dans son salon.
Si un écart par rapport à la charte (ex le plagiat) est constaté dans un salon, le modérateur SE DOIT de contacter le membre qui a plagié et de le rappeler à l'ordre. S'il ne l'a pas fait qu'un Administrateur s'en rend compte, celui-ci peut être sanctionné.

Niveau de Recrutement : Moyenne.
Membres du groupe :Tsumiki (Japanimation), Fuel(Jeux vidéos), Nyo (Event et internet), Elow (Partenaires), Wakumi (Graphisme)
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010543016662013353015

Les membres de la Direction sont les plus hauts niveaux du forum et ont une voix qui a valeur de droits. Les Admins et les Super Modo ont les droits de modération sur la Chatbox.




Le Comité de Contenus :
Rédacteur :

Niveau de Recrutement : Très élevé. Il est élu par le staff comme récompense pour ses fiches, nombreuses et bien réalisées, il n'a pas réellement un rôle mais avec ce titre, le staff lui donne sa confiance quant à la réalisation de fiches futures et de conserver cette bonne présentation qu'est la sienne.
Membres du groupe : Lilium, The Fuel, Ratchetco.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010543116662013353017


Correcteur :
Le correcteur s'occupe de relever les fautes d'orthographes dans les fiches et les sujets importants du forum. Ils se chargeront ensuite de tout corriger pour que le forum soit le plus clair et le plus propre possible. Ils peuvent décider de rajouter des couleurs ou modifier légèrement l'apparence d'un message s'ils jugent que celui-ci est mal fait.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Tsumiki (correctrice en chef), Aelanne, Elow, Anathema, Ratchetco
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010542716662013353007


Animateur :
L'animateur est celui qui est responsable des Concours et des Événements spéciaux du forum. L'imagination débordante est sa première qualité. Il devra proposer à Yukikudo ses idées d'Events puis discuter de sa réalisation avant de les mettre en œuvre.
L'animateur se charge aussi d'animer la chatbox et de mettre la bonne ambiance et la bonne humeur partout où il passe.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Nyo, Jaegu
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010542616662013353004


Graphistes :
Les graphistes

Au même titre que les rédacteurs, les graphistes sont élus pour leurs créations qui se distinguent des autres. Ils répondent aux commandes faites par les membres dans la section créa et montage. Ce rang est attribué en remerciement/félicitation pour les belles créas faites pour le forum ou ses membres.
Membres du groupe : Wakumi, Elow, Yukki

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010543016662013353014


La ligue des publicistes:
Dans ce groupe, on définit toute personne dont le rôle principal est de ramener de nouveaux cobayes membres sur le forum, des membres de qualité de préférence.


Responsable Facebook :
NS a une page communautaire et un groupe sur Facebook. Le premier rôle du Responsable est de faire découvrir ces pages au maximum de gens possibles sur Facebook : de les faire aimer la page FB de NS, puis des pousser à s'inscrire sur le forum. Il les guidera dans leur présentation et les mettra à l'aise sur Facebook.
Son second rôle est forcément d'entretenir la page et le groupe de NS. Il ne sera pas en mesure d'attirer du monde sur le forum si sur Facebook, la dernière actualité qu'on y lit date de plus de 5 mois. [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 265812Quand des évènements importants se déroulent sur le forum, il est de son devoir de mettre les actualités sur FB avec le lien vers le sujet correspondant sur le forum. (Celui qui va postuler pour ce travail devra donc, s'il est malin, mettre ce sujet comme actualité sur FB)
Enfin son dernier rôle est de tenir les membres non actifs au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Et si possible les remotiver à revenir, sans qu'ils n'aillent pour autant jusqu'au harcèlement. On sait que pour beaucoup de personnes, elles sont plus souvent sur FB qu'ailleurs, même si elles disent qu'elles sont très occupées. Le Responsable FB devra donc les pousser à occuper leur temps autrement [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 265812

Niveau de Recrutement : Moyen
Membres du groupe : Wakumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010542916662013353012



Responsable Twitter: Euffy


Responsable partenariat :


Le rôle de responsable de partenariat est de trouver tous les sites intéressants pour faire de NS leur partenaire. Ils devront aller sur des blogs et des forums différents, décrire le forum selon la fiche de présentation de chaque site, puis leur proposer un partenariat.

Canari et moi seront très très exigeants pour ce job : il faut des personnes avec une qualité rédactionnelle irréprochable (il y va de notre réputation sur les autres sites) et qui connaisse bien le forum pour ne pas nous faire de l'antipub.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Elow

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010543016662013353016

Les développeurs
Ce sont ceux qui sont nous code le forum, leur rôle est justement de réparer les éventuels bugs et d'améliorer le forum. Ce sont eux qu'il faut contacter au cas où vous remarqueriez un bug et bien leur expliquer afin qu'ils puissent corriger la situation au mieux.
Niveau de Recrutement : Élevé
Membres du groupe : Fredou, Esprit Orgue
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 15061010542816662013353008

On va changer pour une fois, je ne vous demande pas de m'envoyer par MP votre candidature.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 179736 Vous allez directement écrire à la suite de ce message pour me décrire quel poste vous intéresse et pourquoi pensez-vous que vous êtes un bon candidat pour ce travail.

Pour toutes les demandes d'informations supplémentaires, il faudra m'envoyer un MP par contre pour ne rien flooder dans ce sujet.


Je supprimerai sans préavis tout message qui ne correspondra pas à une demande d'entrée dans l'équipe du forum.



En cas du refus d'une candidature, vous pouvez toujours postuler pour un autre travail.



Corrigé par Elyon


Dernière édition par Yukki le Jeu 29 Déc 2016, 22:28, édité 23 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Itachi le Jeu 29 Jan 2015, 00:11
Je postule pour le poste de correctrice. J'aime qu'un texte soit clairement rédigé, sans faute, et agréable à lire. Je souhaite vous aider en mettant à profit ma maîtrise de la langue française.
Itachi
Itachi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 29 Jan 2015, 08:15
En ayant lu ta recette de cuisine, je confirme qu'il y a de la maîtrise du français.
Nous te prendrons en période d'essai de 2 semaines pour voir ce que tu peux faire.

Tu seras rattachée au salon Japanim pour le moment pour finir de corriger toutes les fiches qui ont été écrites.
Normalement c'est Tsumiki la Chef des Correctrices, mais en son absence, un autre membre du staff te guidera et t'épaulera. Tu recevras un MP prochainement.

Merci beaucoup de ton implication onegai
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 29 Jan 2015, 10:27
merci Itachi ^^
Felicità
Felicità

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 29 Jan 2015, 12:46

Merci à toi Itachi, et bon courage ! ya-ouh
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itachi le Jeu 29 Jan 2015, 13:43
Merci à vous d'avoir accepté et de me permettre de contribuer à l'amélioration du forum ! :D
Itachi
Itachi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 29 Jan 2015, 14:38
Bon courage Itachi tu vas en avoir besoin XD
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 03 Juin 2015, 18:05
Bonsoir bonsoir ^_^

De mon côté, je postule pour être correctrice et publiciste.

J'aime que les fiches soient propres et bien rédigées. Bien que je ne sois pas très fan de la langue française, j'ai quand même mal aux yeux quand elle est assassinée...

Et publiciste parce que j'ai du temps et que je connais le fonctionnement des forums, en ayant eu plusieurs avant, et en en testant beaucoup...

Voilà, merci de votre attention et bonne soirée onegai
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 18:06
Je demande à passer Modo de la partie japanimation~

J'en avais parlé en privé avec Medhi et je comptais attendre la prochaine réunion du staff pour que l'on en discute ensemble. Non pas pour user de favoritisme mais parce que ça méritait discussion du fait que je suis déjà correctrice et que je ne compte pas lâcher les corrections pour autant.

Je pense connaître assez bien ce forum aujourd'hui vu le temps que j'y passe... Et je me sens plus capable de faire régner l'ordre qu'à une certaine époque :)
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 03 Juin 2015, 18:19
Bon apparemment vous avez besoin de quelques membres de staff, alors si je remplis les conditions requises et si vous voulez bien, j'aimerais bien demander le poste de modérateur du sous forum jeux vidéo.

Je suis un amoureux des jeux vidéo, tellement que j'ai prévu d'en faire mon métier plus tard (Et oui c'est dire  ( ͡° ͜ʖ ͡°) ). Je suis du genre à aimer me cultiver sur le sujet et toujours enthousiaste quand il s'agit de parler de jeux vidéo. J'aime les fiches <3
De plus je pense avoir les capacités pour bien animer les sujets et je ferai tout pour que le salon Jeux vidéo soit le meilleur. ᕦ(° Д°)ᕤ

EDIT: Je l'avoue, j'ai fait cette demande de poste un peu à la hâte sans trop savoir ce que je pourrai faire une fois modo (si j'étais prit)
J'ai réfléchit entre temps, et voilà ce que j'aimerais bien faire à propos de la partie Jeux vidéo (genre mon programme électoral):

- Recenser les fiches de jeux vidéo. J'ai remarqué qu'il y a un recensement pour les fiches anime, manga, dramas et films, mais pas pour les jeux vidéo. J'ai donc pour projet de faire ce recensement.

- Créer de nouveaux sous-sous forums (Jeux de NS, MMORPG/RPG, Action/horreur, Visual Novel, Autres) car je trouve que résumer le jeu vidéo en cinq grandes catégories et mettre tout le reste dans Autres est pas super top =p C'est surement pour éviter d'avoir des sections vides de fiches car trop précises mais y'a moyen d'ajouter au moins un ou deux trucs (par exemple jeux de réflexion (Portal, Layton, etc...) et jeux de stratégie (Total War, Civilization, etc...) qui ne rentrent dans aucune des catégories).

J'ai également d'autres idées qui sont à l'état embryonnaire pour le moment mais j'ai en tout cas très envi de m'investir dans la partie jeux vidéo ^^
TheFuel
TheFuel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 20 Juin 2015, 10:37
Mise à jour

- Image de rangs de la V4.5
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 20 Juin 2015, 11:30
J'espère que tu seras pris Fuel!
Perso' j'y ai réfléchit (et comme la couleur passe mieux) ça me dérange pas d'être de nouveau graphiste *patapé*
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 20 Juin 2015, 11:55
Elles sont trop belles ! :D félicitation
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 23 Juin 2015, 22:04
Alors je postule pour le poste d'Animatrice.
Pourquoi ?
Parce que :
J'ai trouvé pas mal d'activités sympa à faire entre nous et j'aimerais toutes pouvoir les mettre en place.
Parce que j'aime bien que les gens s'amusent à faire quelque chose qu'on s'est donné la peine de créer et puis sa resserre encore plus les liens de la communauté et ça anime ce forum.
Je voulais aussi participer encore plus pour se forum que j'aime tant, et je veux que les gens s'amusent encore plus.
Et aussi parce que j'adore les jeux, alors au lieu d'attendre que quelqu'un mes les créées, je les fais moi même ça va plus vite et ça relève aussi de l'auto satisfaction.

Pour vous montrez ma motivation je peux vous envoyer un document avec les jeux que j'avais pensé, même s'ils sont en statut d'ébauche.
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 25 Juin 2015, 09:43
Alors tout d'abord bonne chance pour ta postulation

Nyo a écrit:

Pour vous montrez ma motivation je peux vous envoyer un document avec les jeux que j'avais pensé, même s'ils sont en statut d'ébauche.

Moi je veux bien si ça ne te dérange pas, ne te casse pas la tête à faire un joli truc hein ce n'est que moi ^^
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 26 Juin 2015, 12:37
Je t'y ai envoyé par MP ^-^
(faudra pas faire attention au faute par contre ._.)
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:50
Une réunion du staff est programmée Chou (@Nyo) nous en profiterons pour parler de ta candidature hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 09 Juil 2015, 22:09
Bonsoir, bonsoir, il est temps pour moi de quitter le banc et rejoindre le terrain.

Je postule pour le poste d'animateur, j'en ai pas mal discuté avec Nyo, et on va essayer de faire un projet super cool pour les events qu'on va lancer, pour l'instant on a les bases de notre projet, on va construire au fur et à mesure.

Vous ne serez pas déçu(e)s (fin j'espère)
Jaegu
Jaegu

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 09 Juil 2015, 22:31
Comme pour Nyo, envois-nous un MP avec tes idées pour animer le fofo et la CB qu'on puisse y regarder de plus près.
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 19:31
J'ai envoyé les gros projets que j'ai envie de faire Aelanne, et j'ai presque rien dit à Yukki au final (mais il sera mis au courant non ? :c)... Désespéré
Jaegu
Jaegu

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 11:58
Gambare pour ton postulage Jaegu ! :D Je suis de tout cœur avec toi :)
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 17 Juil 2015, 01:04
Bonsoir , il y a quelque jours j'ai eu une idée et il est temps que je la soumette.

Je voudrais postuler pour être twitteuse de Nippon Syndrom, je pense qu'un compte twitter pour le forum peut être bénéfique et il s’agit du seul réseau social que j'aime et sur lequel je suis active.J'aimerais apporter quelque chose au forum et je pense que c'est a ce poste que je serais le plus utile

J’espère pouvoir y arriver et que vous ne serais pas déçu  onegai
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 17 Juil 2015, 09:01
Autant facebook on peut surveiller les informations qui filtrent autant Twitter pas vraiment.

Penses-tu réellement que ce serait utile au forum ?
Peux-tu nous expliquer un peu ton plan d'attaque ?
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 17 Juil 2015, 16:30
Personnellement je pense que oui ça peut être utile, pour faire connaitre le forum, ramener de nouveaux membres et tenir les abonnées au courant de ce qui passe sur NS.
Les tweets ont un grand champ d'action, en mettant des mots clé, les personnes qui chercheront dans ce sens pourront tomber sur nous.
Quand à surveiller les informations qui seront écrites c'est tout à fait possible car tous les tweets d'un compte sont affichés sur sa page.
 
Pour mon plan : déjà Tweeter l’actualité du forum (évents ,évènements etc.. ) plus pour tenir au courant les abonnés et visiteurs que pour gagner des abonnées (je pense que les chances d'avoir de l’audiences avec ça sont plutôt faibles au début ) Puis informer des nouvelles fiches mises, des battles entre personnages et ce genre de choses (plus on peut citer de mangas ou d'animes plus il y a de chances que les tweets soient vues)  
Je connais l'effet sur un compte d'utilisateur lambda, il faut souvent de la patience et du temps mais ça commence à marcher petit à petit ; pour un forum je ne sais pas l'effet que ça peut donner mais je pense que ça ne coûte rien d'essayer 
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 17 Juil 2015, 17:27
Faudrait dans ce cas créer un compte Twitter pour le fofo auquel certains membres du staff aurait accès en plus de toi.

Je vois le principe.

On en parlera lors de la prochaine réunion et on te tiendra au courant :)
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 17 Juil 2015, 18:05
D'accord merci ^-^
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS